Ça ma rappelle bizarrement une histoire ça.Galladium a écrit :ça remonte à la 6ème, je me rappelle d'un prof de Français, nous allons l'appeler Mr. X ...
Dès le 1er cours de l'année, Mr. X lègue un emplacement bien particulier à chaques élèves, les filles devant et les garçons dans le fond, son bureau étant lui aussi placé devant .
Laissant aux élèves prendre l'habitude de leur place, il passe à l'action quelques semaines plus tard ...
Une de mes camarades de classe ( encore dans ma classe d'ailleurs ), appelons-là Melle Y, fait l'erreur de sa vie, elle décide ce jour là de mettre une mini-jupe !![]()
Mr. X n'attendant que ça depuis environ 2 semaines, devient soudainement maladroit et laisse tomber son crayon, il se baisse pour le ramasser ...
Melle Y assise juste devant, je vous laisse imaginer la suite !![]()
Mr. X met beaucoup plus de temps que la moyenne humaine pour ramasser un simple crayon ...
IL ZIEUTER SA CULOTTE !!!![]()
Melle Y fut ainsi la 1ère d'une longue série ...

C'était l'année passé. Une fille de ma classe avait chaud. Donc elle a enlevé son chandail de laine. Mais ma prof, [La pute si je puis me permettre...] a osée dire qu'elle fesait un strip-tease.

J'adorait cette prof. :')