Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Chat-Malow`
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Premier Juin = Brevet... FUCK LE BREVET JL'AI D'OFFICE AU CONTRÔLE CONTINU SSBB SERA A MWA 

─► Galerie EM
- pkranger
- Membre
xD
Sinon le jeu va super roxxer avec sa durée de vie quasi illimité, ses graphismes...je ne dirait pas très bon, et son gameplay pas trop cool avec la Wiimote puisque pas de stick directionnel mais tant qu'on peut brancher des manette GameCube
...
Et jme demandait si on pouvait choisir directement Zéro-Suit Samus dans l'écran de sélection... d'après moi c'est le même système que le Dresseur Pokemon et Zelda...
Sinon le jeu va super roxxer avec sa durée de vie quasi illimité, ses graphismes...je ne dirait pas très bon, et son gameplay pas trop cool avec la Wiimote puisque pas de stick directionnel mais tant qu'on peut brancher des manette GameCube

Et jme demandait si on pouvait choisir directement Zéro-Suit Samus dans l'écran de sélection... d'après moi c'est le même système que le Dresseur Pokemon et Zelda...
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Ca m'étonnerait à partir de l'écran de sélection mais ton histoire de "même pas commencé déjà à poil" ça sent l'event mais ENORME, quoi 

─► Galerie EM
- Buwaro
- Membre
J'ai pas trouvé de vidéo commençant avec Zero Suit Samus.
Si quelqu'un en trouve une.
(ou si quelqu'un a le jeu XD)
Sinon, un peu de troll, l'ancienne news de PT, et les résultats.

Si quelqu'un en trouve une.

(ou si quelqu'un a le jeu XD)
Sinon, un peu de troll, l'ancienne news de PT, et les résultats.
Ils avaient annoncés a écrit :- Zelgius (De Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down) (Faire le mode Classic en Normal avec Ike.)
- Cecil (De Final Fantasy IV, dévelloppé par Square Enix) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Posipi et Negapi (Faire l'event 80: Opposite Attack.)
- Sylux (Metroid Prime Hunters) (Faire l'event 46: Hunting Season)
- JaJaMaru-Kun (De Ninja JaJaMaru-Kun sur Nintendo DS de l'éditeur tiers Jaleco.)
- Geno (Personnage important dans Super Mario RPG.) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Dixie Kong (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Mii (Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode.)
- Knuckles (Faire le mode Classic en Hard avec Sonic)
- Krystal (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Bowser Jr. (Pas d'infos pour le moment.)
- Tamagon (Faire tous les events.)
- Ray (Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux.)
Bravo.Ils n'avaient pas annoncés a écrit :- Toon Link
- Rob
- Olimar
- Falco

- Buwaro
- Membre
Ah, on ne doit plus attendre encore longtemps...Version Française a écrit :Hélas, Smash Bros. n'est pas encore sorti en Amérique du Nord, ni en Europe, mais ça ne devrait tarder !
Quoique...
Hein? On doit attendre aussi longtemps? Pourquoi on nous l'a pas dit?Versions Anglaises a écrit :However, Smash won’t come out in North America for a bit and sadly, Europe has an even longer wait until the game releases.
Je ne comprend pas trop l'italien, mais à mon avis, c'est assez proche de la version anglaise.Version Italienne a écrit :Tuttavia, Smash non sarà disponibile in America del Nord ancora per un po’, e l’Europa, purtroppo, dovrà aspettare ancora più a lungo.
Europe mas paciencia. C'est pas dur en fait l'espagnol.Version Espagnole a écrit :Sin embargo, en Estados Unidos habrá que esperar un poco hasta tenerlo en las tiendas, y en Europa habrá que tener todavía más paciencia.

Europa noch länger gedulden. Langer = Long, nan?Version Allemande a écrit :Es dauert allerdings eine Weile, bis Brawl in Nordamerika in die Läden kommt. Europa muss sich sogar noch länger gedulden.
Conclusion : En France, on est tellement raleur qu'il n'osent pas dire qu'on va devoir attendre longtemps, de peur qu'il y ai une grêve.

Et il n'y a pas de Kos-Mos?- Zelgius (De Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Down) (Faire le mode Classic en Normal avec Ike.)
- Cecil (De Final Fantasy IV, dévelloppé par Square Enix) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Posipi et Negapi (Faire l'event 80: Opposite Attack.)
- Sylux (Metroid Prime Hunters) (Faire l'event 46: Hunting Season)
- JaJaMaru-Kun (De Ninja JaJaMaru-Kun sur Nintendo DS de l'éditeur tiers Jaleco.)
- Geno (Personnage important dans Super Mario RPG.) (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Dixie Kong (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Mii (Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode.)
- Knuckles (Faire le mode Classic en Hard avec Sonic)
- Krystal (Déblocable dans le mode Emissaire Subspatial.)
- Bowser Jr. (Pas d'infos pour le moment.)
- Tamagon (Faire tous les events.)
- Ray (Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux.)
La jolie androïde de Xenogears? :'(
Je ne sais pas qui est Ray par contre.
Pour Geno, ça roxes! Dans Mario RPG, tu pouvais faire full dégâts avec sa technique laser!
Mais ce qui va être super, c'est Zelgius de FE9-FE10!
Qui est Rob?
- Buwaro
- Membre
Ca tombe bien, c'est la liste des persos qui ne sont pas dans le jeu.ShiroiRyu a écrit :Et il n'y a pas de Kos-Mos?
La jolie androïde de Xenogears? :'(
Je ne sais pas qui est Ray par contre.
Pour Geno, ça roxes! Dans Mario RPG, tu pouvais faire full dégâts avec sa technique laser!
Mais ce qui va être super, c'est Zelgius de FE9-FE10!

- Buwaro
- Membre
Je l'ai posté sur le page précédente la liste. 
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=753
ZS Samus selectionnable dés le début apparement.

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=753
ZS Samus selectionnable dés le début apparement.
- Buwaro
- Membre
Oui, mais comme je ne comprend pas l'allemand, j'ai pris les mots que je comprenais. Par exemple, si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais pas mis Gedulden. Je ne connaissais pas. 
Sinon, les persos n'ont pas été annoncés officiellement, mais ils ont tous été découverts.
Quelqu'un ayant débloqué le mode all-stars.
Un event ou on doit affronter tout les personnages du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=sh7cSaESnZM
Si quelqu'un trouve une vidéo du mode all-stars, je suis preneur.

Sinon, les persos n'ont pas été annoncés officiellement, mais ils ont tous été découverts.
Quelqu'un ayant débloqué le mode all-stars.
Un event ou on doit affronter tout les personnages du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=sh7cSaESnZM
Si quelqu'un trouve une vidéo du mode all-stars, je suis preneur.