BlackY a écrit :T'oublie Wailord et WailmerMimist a écrit :Je pense plutot qu'il parlai de gigledo
Mais bon il y a pas kyogre donc c'et gérable
Pokémon in Paris le dimanche 3 février !
Tous les pokés spéciaux en oobers metagame éclatent leuphorie,donc non,je maintiens,il sert strictement à rien.Lend a écrit :La meilleure eponge spé du jeu servirait à rien dans un format ou le special domine à mortPis bliss en oober metagame ne sert absolument à rien donc en même temp...
spas bien ça garian
La meilleur solution contre les pokés spéciaux etant le bourrinage,ou alors les scarfeur avec explosion(si le poké d'en face a pas un clone),tout simplement.
Après y a le minder comme l'a dit aqualuffy,mais il laisse quand même la possibilitée à l'adversaire de placer n'importe quel oober physique,et généralement dans ce mode à 100% bourrin,ça pardonne pas de laisser un tour de placement d'avance à l'adversaire.
'fin la meilleur des défenses c'est l'attaque dans ce mode je trouve...
Sinon wailord et wailmer sont des daubes,et y a pas un poké potable qui apprend gicledo,c'est justement pour ça que l'attaque est inutile...
CODE AMI:4467 8655 9575
Changement de lieu pour le PiP !!!
http://www.pokebip.com/news1402__import ... paris.html
La principale raison c'est que la salle est plus grande
Oui, rassurez-vous c'est toujours à Paris xD
Puis faire un tournoi sur la Seine c'est cool je trouve
Deux semaines est un délai suffisant pour prévenir les joueurs à mon avis, j'ai fait la news sitôt que le bateau et les agents de sécurité étaient trouvés...
Edit : premier post ré-édité...
http://www.pokebip.com/news1402__import ... paris.html
La principale raison c'est que la salle est plus grande
Oui, rassurez-vous c'est toujours à Paris xD
Puis faire un tournoi sur la Seine c'est cool je trouve
Deux semaines est un délai suffisant pour prévenir les joueurs à mon avis, j'ai fait la news sitôt que le bateau et les agents de sécurité étaient trouvés...
Edit : premier post ré-édité...
Modifié en dernier par froggy25 le dim. 27 janv. 2008, 02:46, modifié 1 fois.

- leuphogre gros nul
- Membre
EDIT
A la fin du tournoi je peut échangé plein de pokemon au niveau 1 demandé les moi (par mp)je pourrai vous les échanger(si je les ai)(il faut les réserver).Et sur le bateau il y aura des prises éléctriques
?
A la fin du tournoi je peut échangé plein de pokemon au niveau 1 demandé les moi (par mp)je pourrai vous les échanger(si je les ai)(il faut les réserver).Et sur le bateau il y aura des prises éléctriques
Modifié en dernier par leuphogre gros nul le ven. 25 janv. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Retourne dans ta tombe sale petit g33k,euh non,dans ta corbeilleVoilà, j'ai édité le premier post, j'espère que c'est exhaustif? J'y ai passé une bonne partie de la nuit PAF
xD
Mimist >
De Gare de l'est :
Vous prenez la ligne 4 jusqu'à Gare du Nord (direction Porte de Clignancourt), puis vous changez sur la ligne 5 jusqu'à Quai de la Rapée (direction Place d'Italie).
Si vous voulez je pourrais venir vous chercher au métro
Je vais rajouter des explications avec des plans pour venir à partir de chaque gare dans la soirée.
Mimist >
De Gare de l'est :
Vous prenez la ligne 4 jusqu'à Gare du Nord (direction Porte de Clignancourt), puis vous changez sur la ligne 5 jusqu'à Quai de la Rapée (direction Place d'Italie).
Si vous voulez je pourrais venir vous chercher au métro
Je vais rajouter des explications avec des plans pour venir à partir de chaque gare dans la soirée.

*flemme de chercher*
Et c'est quand exactement ce PiP?
Parce que comme spectateur pour voir du monde ça me dirait bien d'y aller =).
Et c'est quand exactement ce PiP?
Parce que comme spectateur pour voir du monde ça me dirait bien d'y aller =).
Oui y'aura des prises électriques.Enkable a écrit :EDIT
A la fin du tournoi je peut échangé plein de pokemon au niveau 1 demandé les moi (par mp)je pourrai vous les échanger(si je les ai)(il faut les réserver).Et sur le bateau il y aura des prises éléctriques?
Heureusement que je regarde s'il y a eu des posts édités... Poste un nouveau message la prochaine fois