Section trucages, version 2
Ouais, sinon le tas de pixels blanc, c'est la fumée du bateau, et je ne sais plus ce que j'ai dis d'autre sur l'autre topic. Aucune importance.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Voici la 2ème ville de ma région Vénion. C'est Trampolis.
Il y a une arène (championne electrique, elle donne la CS Eclate-Rock) , un centre pokémon, une boutique, un parc pokémon, un marché et une école (bâtiment orange derrière le dresseur au Pikachu) .

Comment la trouvez vous ? J'ai respecté les cases.
Il y a une arène (championne electrique, elle donne la CS Eclate-Rock) , un centre pokémon, une boutique, un parc pokémon, un marché et une école (bâtiment orange derrière le dresseur au Pikachu) .

Comment la trouvez vous ? J'ai respecté les cases.

Magnifique ! A part pour les overworlds, les kangourex sont trop petits, entre la bâtiment au toit orange et les bâtiments violet, jaune et vert, il y a un pomon, qui est-ce ? Sinon, le loklhass s'assèche ! Le pikachu a la queue (leu leu) coupé ! Et voilà quoi, sinon elle est belle !

Les deux cartes sont magnifiques !
Dood' j'aime bien, surtout avec le petit détail : Piafabec dans son arbre ! Sinon le ponton est zarbi à cause de sa première planche ... Tu aurais peut être dû la faire autrement car là on a l'impression qu'elle est surélevée et je trouve que ça le fait pas ... >.<
Naetrou c'est très joli ! C'est vrai que les Kangourex ne respectent pas la taille, mais en même temps, c'est pas de ta faute ! >.<
Pour l'overworld Dood', il s'agit de son Raibraise !
Dood' j'aime bien, surtout avec le petit détail : Piafabec dans son arbre ! Sinon le ponton est zarbi à cause de sa première planche ... Tu aurais peut être dû la faire autrement car là on a l'impression qu'elle est surélevée et je trouve que ça le fait pas ... >.<
Naetrou c'est très joli ! C'est vrai que les Kangourex ne respectent pas la taille, mais en même temps, c'est pas de ta faute ! >.<
Pour l'overworld Dood', il s'agit de son Raibraise !

Plush'
Merci et OK pour Raibrase !
MamzelleMeep™
J'avais déjà vu u salamèche de cette couleur, mais je sais que celui ci est de toi. Sinon, j'aime pas le carapuce, mais le bulbizarre roxXxe !
Sinon, personne n'a tout de même oublier que miaou été un chat ? Pour vous le rappeler, voici un mew :

Avec ses jolie patoche arrière, sa jolie queue ... et toujours avec la cuisse de poulet à sa patte arrière (celle que l'on voit).

MamzelleMeep™

Sinon, personne n'a tout de même oublier que miaou été un chat ? Pour vous le rappeler, voici un mew :

Avec ses jolie patoche arrière, sa jolie queue ... et toujours avec la cuisse de poulet à sa patte arrière (celle que l'on voit).

Tu sais quoi ? J'avais pas beaucoup de possibilités mais moi c'est ça que j'aime ! XDAurélien a écrit :La carapuce est pas mal, mais pour les deux autres, ça va pas, les couleurs ne leurs correspondent pas.
Euhh... pas terrible désolée... les pattes sont mal faites...Dood' a écrit :Plush'Merci et OK pour Raibrase !
MamzelleMeep™J'avais déjà vu u salamèche de cette couleur, mais je sais que celui ci est de toi. Sinon, j'aime pas le carapuce, mais le bulbizarre roxXxe !
Sinon merci

Sinon, edit;

-
- Membre
Le Loklhass, c'est une poupée !Dood' a écrit :Magnifique ! A part pour les overworlds, les kangourex sont trop petits, entre la bâtiment au toit orange et les bâtiments violet, jaune et vert, il y a un pomon, qui est-ce ? Sinon, le loklhass s'assèche ! Le pikachu a la queue (leu leu) coupé ! Et voilà quoi, sinon elle est belle !

Sinon ton Mew-Miaou est un peu bizarre.

MamzelleMeep

-
- Membre