Saison 10 en France...
Mais Shinji est un vrai roxxor, comment peut-on ne pas l'apprécier
Il a trop la classe 
Le doublage des Pokémon est une vraie horreur ... Le "Pochama" en japonais est remplacé par un "Tiplouf !" super aigu ... Quelle horreur xD
Plush', pour les épisodes, y'a Eternia comme on t'a dit, mais y'a aussi Pocket Monsters, mais y sont en japonais et en torrent (faut les prendre le lendemain de leur diffusion au Japon, ctà dire vendredi, et après, ça va super vite). Après, tu fais comme tu veux, hein xD
Pour les Pokémon de Shinji ...
Il a un Dimoret ? O_o Et un Cornèbre ? En ce moment, je suis plus trop les épisodes japonais (je devrais d'ailleurs !
).
Dans quels épisodes on les voit, s'il vous plaît ?
(Ah et faut que jvoie l'épisode avec Cynthia aussi XD)
Je sais qu'on le revoit vers la quarantaine avec des combats en double avec Satoshi mais après, je sais pas >_>
Merci hein x)

Le doublage des Pokémon est une vraie horreur ... Le "Pochama" en japonais est remplacé par un "Tiplouf !" super aigu ... Quelle horreur xD
Plush', pour les épisodes, y'a Eternia comme on t'a dit, mais y'a aussi Pocket Monsters, mais y sont en japonais et en torrent (faut les prendre le lendemain de leur diffusion au Japon, ctà dire vendredi, et après, ça va super vite). Après, tu fais comme tu veux, hein xD
Pour les Pokémon de Shinji ...
Il a un Dimoret ? O_o Et un Cornèbre ? En ce moment, je suis plus trop les épisodes japonais (je devrais d'ailleurs !

Dans quels épisodes on les voit, s'il vous plaît ?

Je sais qu'on le revoit vers la quarantaine avec des combats en double avec Satoshi mais après, je sais pas >_>
Merci hein x)
- Silver_Blue
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
Merci, j'ai regardé les deux (et celui avec Shirona en vost portugais mais osef xDD), c'est marrant comment il sfait défoncerlatios001 a écrit :Dimoret et cornèbre on les voit respectivement lors de l'épisode que tu as mentionné c'est à dire celui avec Cynthia.
Sinon on voit aussi cornèbre lors du D/P 51 (le 2ème du Tag battle) comme tu le mentionnes également.

N'empêche, je trouvais pas que Shinji avait la voix de Drew, ça ressemble pas trop (et la voix off a dit qu'il était anthipatique et mauvais caractère, aha <3 c'est marrant

Mais pour le petit gars de l'épisode 10, osef, on le revoit plus après (à moins qu'il donne la voix de Max à un autre perso ?

Enfin, les épisodes avancent bien quand même

- Silver_Blue
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
http://pokemon-adventure.forumpro.fr/index.htm voilà l'adresse