Section trucages, version 2
voici un autre myuu:macromew
http://img108.imageshack.us/img108/9735/macromewug8.png
pour le mew lugia,j'y travaille
http://img108.imageshack.us/img108/9735/macromewug8.png
pour le mew lugia,j'y travaille
coin coin !
Voici, dans une version un peu plus pomonesque, deux des cinq ambassadeurs de l'Alternaerin Universe (Dont l'écrit se prépare doucement, à une heure du matin, sous les couettes). J'ai décidé que dans le monde parallèle d'Encartia, il y a des ambassadeurs chargés de régir les lois de la nature. Selon mes fiches - notes des caractères ...

Nom : Opparure Keladine (dit Opparu)
Rôle : Premier Ambassadeur d'Encartia.
Espèce : Incarnation magique.
" Au - dessus de la couronne de glace, soigneusement enveloppé dans son duvet, le Pemier Ambassadeur se réveillait de sa longue hibernation. Refroidissant l'air de son souffle glacé, il poussa un baîllement aigu, qui résonna dans le silence des lieux. Et d'un coup, la tempête sembla s'apaiser, le tremblement incessant du sol s'arrêter, la bouche de la terre se refermer. Dans une nouvelle harmonie presque parfaite, Opparure Keladine était à nouveau éveillé. "

Nom : Erarudore Kerinya (dit Erarudo)
Rôle : Second Ambassadeur d'Encartia.
" Une loi, disait Emerudo. C'est une même loi qui régit le monde d'Encartia dans tous ces axes ; une loi que nous, les ambassadeurs d'Astre, sommes chargés de faire respecter. Sur cela repose toute l'harmonie des lieux, une harmonie que l'attraction de la technologie humaine vient de rompre, en brisant la faille entre le Monde d'En - Haut et Encartia. C'est un délit très grave. " ajouta - t - il dans un ton aggravé.
Loul

Nom : Opparure Keladine (dit Opparu)
Rôle : Premier Ambassadeur d'Encartia.
" Au - dessus de la couronne de glace, soigneusement enveloppé dans son duvet, le Pemier Ambassadeur se réveillait de sa longue hibernation. Refroidissant l'air de son souffle glacé, il poussa un baîllement aigu, qui résonna dans le silence des lieux. Et d'un coup, la tempête sembla s'apaiser, le tremblement incessant du sol s'arrêter, la bouche de la terre se refermer. Dans une nouvelle harmonie presque parfaite, Opparure Keladine était à nouveau éveillé. "

Nom : Erarudore Kerinya (dit Erarudo)
Rôle : Second Ambassadeur d'Encartia.
" Une loi, disait Emerudo. C'est une même loi qui régit le monde d'Encartia dans tous ces axes ; une loi que nous, les ambassadeurs d'Astre, sommes chargés de faire respecter. Sur cela repose toute l'harmonie des lieux, une harmonie que l'attraction de la technologie humaine vient de rompre, en brisant la faille entre le Monde d'En - Haut et Encartia. C'est un délit très grave. " ajouta - t - il dans un ton aggravé.
Loul

Tes ambassadeur sont super Mimoza. Celui de feu est pas mal, ses yeux blue le mette en valeur.
Sinon, j'ai décidais d'entreprendre un DarkdeX.
Je prendrais des évolutions finale de pokémons et je les agressiverais (vous comprenez ?)
lol Et je leurs rajouterais ces types ci contre :
- Ténebre
- Feu
- Dragon
- Acier
Et peut être insect (Pinces, Crochet d'insect ...)

Voilà l'évolution de Typlhosion en plusieurs couleurs. Le quels préférez-vous ? Le 1 ? Le 2 ? Le 3 ?
Types : FEU / TENEBRE
Sinon, j'ai décidais d'entreprendre un DarkdeX.
Je prendrais des évolutions finale de pokémons et je les agressiverais (vous comprenez ?)

- Ténebre
- Feu
- Dragon
- Acier
Et peut être insect (Pinces, Crochet d'insect ...)

Voilà l'évolution de Typlhosion en plusieurs couleurs. Le quels préférez-vous ? Le 1 ? Le 2 ? Le 3 ?
Types : FEU / TENEBRE
-
- Membre
-
- Membre
- AnonyMousFan
- Membre
Bon, vlà mon deuxième trucage, j'ai essayé avec plus de pomons cette fois 
Donnez votre avis svp:

6 créatures en une, la promo du jour. :p
(Togetic, Luxray, Spectrum, Raichu, Kangourex, Dodrio)

Donnez votre avis svp:

Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
- AnonyMousFan
- Membre
Le contour noir, c'est pour qu'il se remarque sur la feuille blanche 
Et pour l'air méchant, faut aller dire ça aux yeux de spectrum
Mais je trouve ses mains ratées..-_-

Et pour l'air méchant, faut aller dire ça aux yeux de spectrum

Mais je trouve ses mains ratées..-_-
Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
T-CARD et SH-CARD:
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
Tu aurais dû lui mettre les mains de Spectrum (le classic, quoi ?AnonyMousFan a écrit :Bon, vlà mon deuxième trucage, j'ai essayé avec plus de pomons cette fois
Donnez votre avis svp:

Sinon, voilà. J'ai décidais de prendre le premier. L'autre ressembler trop à Typhlosion et l'autre pas assez. Celui-ce, à rougi de chaleur et de haine.
Il ne manque plus qu'à ajouter une p'tite description et le tour est joué.
Son nom Darkhlosion et tout le reste est sur la fiche.

PS / Excusais-moi des sprites et ressources.
Modifié en dernier par DOoD' le lun. 24 déc. 2007, 00:49, modifié 1 fois.
- AnonyMousFan
- Membre
Ben justement, j'ai essayé avec ses mimines, mais ça n'allait pas avec le reste, même en changeant la couleur et la grosseur des mains..
Intuition masculine, j'ai pris celles de Kangour'
Intuition masculine, j'ai pris celles de Kangour'

T-CARD et SH-CARD:
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :