Section trucages, version 2
- kickee
- Membre
oui je sais que c'est en persepctive mais ta q'en meme un peu trop forcé la dessus sans vouloir de te vexer !

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
MyuuMyuu   Très réussi l'eevee Insecte ! Je parle du sprite se dressant sur ses pattes bien sûr !
 Très réussi l'eevee Insecte ! Je parle du sprite se dressant sur ses pattes bien sûr ! 
Celui faisant le clin d'oeil est bizarre .... Je pense qu'inverser les deux yeux (c'est à dire mettre l'oeil fermé derrière) aurait été plus judicieux ! 

Pokegobou Non comment ... >.<' Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça ... Et puis jamais l'on ne verra d'oeuf à crète ou a queue !
  Non comment ... >.<' Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça ... Et puis jamais l'on ne verra d'oeuf à crète ou a queue !   

Très réussi l'eevee Insecte ! Je parle du sprite se dressant sur ses pattes bien sûr !
Celui faisant le clin d'oeil est bizarre .... Je pense qu'inverser les deux yeux (c'est à dire mettre l'oeil fermé derrière) aurait été plus judicieux !

Pokegobou
 Non comment ... >.<' Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça ... Et puis jamais l'on ne verra d'oeuf à crète ou a queue !

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Les "poké-oeufs" sont un type de fusion assez courant. Tu as sans doute raison sur le point du réalisme : c'est pas top. Mais je pense que c'est utile au sens où c'est un bon entraînement à des projets plus complexes, et puis, beaucoup de gens le font, donc ce n'est pas contre lui personnellement qu'il faut diriger ta critique, mais bien contre les américains qui ont un jour inventé ça.Plush' a écrit :PokegobouNon comment ... >.<' Je ne vois pas trop l'utilité de faire ça ... Et puis jamais l'on ne verra d'oeuf à crète ou a queue !

- 
				Silverston
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
Ba si tu vas sur pixenli y a u truc juste au dessus ou tu écrit ou c est marké heberger une image tu clique sur parcourir tu prend ton image et tu clique sur heberger apres y a une fenetre qui s affiche tu prend le premier code pour le forul tu fait copier et tu le colle dans tas reponse voila !!
ET ne fait pas de double postes !

ET ne fait pas de double postes !

Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !
 Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi !