Bonjour,
Je visite ce forum depuis plusieurs jours sans être inscrit et j'avais envie de passer à l'étape suivante, donc me voilà !
Pourquoi ce pseudo ? J'aimais bien les koopa troopa de Mario
Pays : France
Profession, études : CAP Electricien
Votre Film préféré ? La ligne verte
Vos hobbies : Fan de Pokémon et de jeux vidéos en général
Comment vous avez connu PokeBip : Je recherchais un forum de passionnés de Pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions au sujet des jeux gameboy Pokémon de l'époque
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Jaune sans hésiter !
Présentation koopart
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Présentation koopart
Ah encore de la nostalgie, un autre membre s'est récemment inscrit pour plus ou moins les mêmes raisons, bienvenue à toi en tout cas
je suppose que tu trouveras ce que tu cherches et si tu ne sais pas bien où poster, n'hésite pas à demander aux modo-forum, ils sont là pour ça 

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...