 
 C'est toujours plus difficile de conseiller quand on se sait pas trop ce que les gens ont comme Pokémon. En plus comme LED je n'ai pas vraiment l'intention de repasser sur le niveau de Zekrom (Casse-Bloc + à 2/5 me suffit) donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur le niveau. Essaye de nous le décrire et ce que tu penses avoir de mieux en super efficace, et tes mégas qui ont une efficacité neutre.
Je continue les listings, donc voilà pour les Méga-évolutions plus rapides (les chiffres sont le nombre d'icônes à effacer si le Pokémon n'a pas de méga-turbo) :
- Florizarre 15 -> 12
- Dracaufeu Y 16 -> 13
- Tortank 19 -> 12
- Pharamp 24 -> 18
- Altaria 22 -> 16
- Scarhino 21 -> 16
- Lockpin 16 -> 11
- Kangourex 16 -> 11
- Ténéfix (Ténèbres) 22 -> 16
- Flagadoss 18 -> 16
- Mysdibule 21 -> 18
- Oniglali 19 -> 16
Pour les changements de PV, j'avais listé tout mais comme LED s'en est chargé entre temps, j'ajoute juste quelques précisions car certains n'avaient pas les mêmes PV entre la 3DS et les smartphones. Et s'il y a 2 flèches c'est qu'il s'agit du 2ème nerf du niveau :
87 - Léopardus 5577 (Mobile) -> 4290 (comme sur 3DS)
180 - Méga-Ptéra 15840 (3DS) / 17424 (Mobile) -> 13939
190 - Steelix 9484 (3DS) / 11666 (Mobile) -> 8061
216 - Mesmerella 17600 -> 14080 -> 11968
220 - Prismillon 20625 -> 16500 -> 11550
228 - Sidérella 12800 -> 10240 -> 9216
238 - Gardevoir 16875 -> 11872 -> 10631
250 - Roserade 13300 -> 7980 -> 6783
Apparemment j'avais oublié de faire les changements la dernière fois, du coup j'ai retrouvé un ancien post sur une news et j'ai arrangé ça, y compris pour ceux qui n'ont pas changé cette fois. Il reste plus qu'à mettre à jour la page des talents mais je pense attendre la sortie d'un Pastebin pour changer, car les infos sur Reddit me paraissent trop partielles.





 
    


 . J'ai ensuite eu le droit au coup critique, et paf au MAX, donc attrapé à la 1ère superball.
. J'ai ensuite eu le droit au coup critique, et paf au MAX, donc attrapé à la 1ère superball. 
 

 Personnellement, je n'en utilise pour terminer un niveau que dans le cas où je suis sûr de pouvoir terminer le niveau avec 5 coups/15 secondes de plus et que j'ai déjà pris tous les bonus sur cette partie, parce que ça signifie que je ne ferais pas forcément mieux en redépensant 16300 pièces. Et surtout, je pars du principe qu'un joyau peut me rapporter au minimum 15000 pièces sur Miaouss spécial (1 joyau = 3 parties où je peux espérer faire au moins 5000 pièces de bénéfice sur chacune, et potentiellement beaucoup plus selon la chance). Donc je ne vais en dépenser un que dans le cas où la perte du joyau m'évite de dépenser une bonne partie de la somme qu'il m'aurait fait gagner. Autant dire qu'en dépensant 3 joyaux alors que tu n'avais pas pris tous les objets, le calcul est plus que négatif.
 Personnellement, je n'en utilise pour terminer un niveau que dans le cas où je suis sûr de pouvoir terminer le niveau avec 5 coups/15 secondes de plus et que j'ai déjà pris tous les bonus sur cette partie, parce que ça signifie que je ne ferais pas forcément mieux en redépensant 16300 pièces. Et surtout, je pars du principe qu'un joyau peut me rapporter au minimum 15000 pièces sur Miaouss spécial (1 joyau = 3 parties où je peux espérer faire au moins 5000 pièces de bénéfice sur chacune, et potentiellement beaucoup plus selon la chance). Donc je ne vais en dépenser un que dans le cas où la perte du joyau m'évite de dépenser une bonne partie de la somme qu'il m'aurait fait gagner. Autant dire qu'en dépensant 3 joyaux alors que tu n'avais pas pris tous les objets, le calcul est plus que négatif. 




 
 
