[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 31 janv. 2017, 17:44

Bon, c'était devenu un running-gag dans la communauté anglophone, l'absence de Latias. C'est, de ma mémoire de joueur qui va fêter son anniversaire sur Shuffle, le seul pokémon qu'on n'avait plus revu depuis plus d'un an. Eh bien fini, Latias fait son grand retour sur 200 échelons.

Les infos viendront peu à peu, étant donné que nous n'avons eu aucune information sur ces échelons avant le jour même de leur apparition.

Les informations que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
Solution de Latias, du 31/01/2017 au 14/02/2017, échelons 25, 50, 70, 100, 125, 150, 200

Échelon 25 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 18 041 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Entraves :
Tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
HydroSH : itemless avec M-Rayquaza 20/20, Xerneas Lv. 15 5/5, Oniglali Lv. 15 1/5 et Kyurem Lv. 10 1/5, 0 coup restant.
Statix : M-Oniglali (7), Zygarde Parfait (10, Casse-Bloc + 2/5), Kyurem Noir (10) et Kyurem Blanc (10), ce qui n'est clairement pas la meilleure équipe, mais c'est passé de justesse sans objet avec 0 coup restant. Gardevoir serait peut-être la bienvenue, vu qu'on est souvent bloqué partiellement sur les 2 colonnes de gauche et celles de droite. Ou peut-être Diancie pour les barrières, je ne sais pas trop.
Jay-Dracaufeu : Mega Ray- Oniglali L15 4/5, Sorboboul l.10 2/5, Crehelf L.10 4/5, Itemless, 6 coups restants, excellente équipe je lai réussi sans trop de difficulté !
LEDSouplin : itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Mammochon(8)/Xerneas(13, Volatile + 4/5). 2 coups restants, je pense ne pas avoir été très bon et je pense que deux Anti-Barrière + auraient fait une meilleure formation.
Alpha Clément : sans objet, M-Rayquaza, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5. 6 coups restants.
Jioper77 : M-Camérupt (lvl 10; 7/7 Méga-Turbos)/ Diancie (lvl 10)/ Kyurem noir (lvl 10)/ Zygarde 100% (lvl 10). 5 coups restants. Itemless.
Échelon 50 : Méga-Turbo (ou Latiasite, pour ceux qui ne l'ont pas)
Détails :
Spoiler :
Vie : 18 826 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Entraves :
Tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
HydroSH : itemless avec M-Rayquaza 20/20, Xerneas Lv. 15 5/5, Oniglali Lv. 15 1/5 et Kyurem Lv. 10 1/5, 1 coup restant.
Statix : itemless, avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10, Volatile + 3/5) et Regice (7, Substitution ++). 4 coups restants, mais je précise que j'ai eu un très bon départ avec des combos qui se sont enchaînés, libérant ainsi pas mal le tableau et permettant à Rayquaza de méga-évoluer dès le premier coup. Donc même sans Pokémon pour retarder les entraves, j'ai réussi à bien m'en sortir.
J'ai choisi d'utiliser un Change-Talent sur Regice bien que Kyurem Noir le surpasse en puissance pour le même talent, car ce dernier ne peut pas être effacé par M-Rayquaza. Et vu la configuration en damier des entraves, c'est mieux de pouvoir effacer ce qui sépare les rocs.
Même raison pour le choix de Xerneas.
Diancie est là pour gérer les barrières et la mienne est plus entraînée que Mammochon (en plus elle a accès au niveau 15).
Jay-Dracaufeu : itemless 9 coups restant, Mega Ray- Oniglali L15 4/5, Sorboboul l.10 2/5, Crehelf L.10 4/5... mais au 2em essaie. à mon premier essai je n'ai pas reçu une seul entrave, mais les combo ne s'enchaînaient pas, et glaciation n'a fait effet qu'à la fin, et au final je l'avais raté à environ 100-200pv.
LEDSouplin : itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Zygarde-50(9)/Diancie(9). 2 coups restants. Un peu mieux sur le début, donc je me suis un peu reposé sur la fin. J'ai pensé que le risque d'avoir deux pokémon qui risquent de ne pas profiter de l'effet Anti-Barrière secondaire de M-Rayquaza était pallié par la forte probabilité de faire Anti-Barrière +.
Alpha Clément : sans objet, M-Rayquaza, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5. 5 coups restants.
Jioper77 : M-Camérupt (lvl 10; 7/7 Méga-Turbos)/ Diancie (lvl 10)/ Kyurem noir (lvl 10)/ Zygarde 100% (lvl 10). 3 coups restants. Itemless.
Échelon 70 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 20 479 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Entraves :
Tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
HydroSH : itemless avec 4 coups restants : M-Rayquaza 20/20 MT, Diancie, Xerneas Lv. 15 5/5, Regice Substitution++ 1/5, tous niveau MAX.
Le Substitution++ de Regice m'a vraiment bien aidé !
Statix : copié-collé de l'échelon 50 puisque c'est le même principe : passé sans objet avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10, Volatile + 3/5) et Regice (7, Substitution ++). 4 coups restants.
LEDSouplin : itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Zygarde-50(9)/Diancie(9). 2 coups restants. Pourquoi changer une équipe qui semble gagner ? Surtout que mon dernier coup à l'échelon 50 m'avait mené à 23 000 points. Il m'a fallu cependant deux essais, puisque un peu distrait, j'ai un peu sous-estimé les risques de faire peu de combos avec Rayquaza et je me suis retrouvé un peu asphyxié sur la fin. En faisant un peu plus attention, je me suis retrouvé à 14 000 points à 9 coups restants et j'ai donc fini le niveau facilement et tranquillement.
Jay-Dracaufeu : 2 coups restant: M ray, Oniglali (original) L.15 4/5, Blizzarroi Oublie 3/5 L.10, Sorbouboul L.10 2/5
Alpha Clément : sans objet, M-Rayquaza, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5. 6 coups restants
Échelon 100 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 42 504 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Entraves :
Tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
HydroSH : avec C+5 et Retard'Entrave, 2 coups restants avec M-Rayquaza 20/20 MT, Diancie, Xerneas Lv. 15 5/5, Regice Substitution++ 1/5, tous niveau MAX. J'ai échoué la première tentative à 1000 PV près car la fin il m'a fait des combos un peu trop à chier pour réussir. Mais bon, si vous réussissez du premier coup, vous économiserez 700 pièces.
Statix : Coups +5 et Retard'Entrave avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10, Volatile + 3/5) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 1 coup restant.
Tenté l'échelon 100 avec Coups +5 et Retard'Entrave en piochant dans mes types Dragon les plus puissants tout en essayant de garder de quoi faire face aux entraves à la fin. Mais à la fin il restait environ 1/5 des PV.
Alpha Clément : Coups +5, M-Tyranocif, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5. 3 coups restants.
Jay-Dracaufeu : Coups +5, M ray, Oniglali (original) L.15 4/5, Blizzarroi Oublie 3/5 L.10, Sorbouboul L.10 2/5. 1 coup restant.
ma premiere tentative a échoué avec mega tyranocif, un tableau de depart horrible qui maura mis dans une situation délicate, mais pour lequel jai failli revenir dans le amtch et lemporter
LEDSouplin : Coups +5 avec M-Tyranocif(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Togekiss(9, Force Féérique 4/5) après 4 essais dont un itemless...
Échelon 125 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 43 516 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Entraves :
Tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
Statix : Retard'Entrave et Puissance ↑, M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10, Volatile + 3/5) et Regice (7, Substitution ++ 1/5). Résultat : 5 coups restants.
Ce n'est pas passé avec Coups +5 et Puissance ↑, alors que je pensais pouvoir me passer de Retard'Entrave, en luttant contre les rocs avec Regice. Je n'ai jamais réussi à faire de combos corrects, sinon ça aurait pu le faire.
Du coup je me suis rabattu sur Retard'Entrave et Puissance ↑, estimant que je serais assez large pour ne pas prendre le Coups +5. J'ai gardé l'équipe ci-dessus au cas où les entraves viendraient quand même me gêner sur la fin, mais après coup je pense que Togekiss (normal) à la place de Regice aurait permis de venir à bout de l'échelon avant même que Latias relance ses entraves (elles sont quand même présentes au début cela dit).
LEDSouplin : Coups +5 + R'E, M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Togekiss(9, Force Féérique 4/5). 0 coup restant.
Début catastrophique : M-Tyranocif évolue lentement, quasiment pas de combo. `À peine plus de la moitié des PV à la sortie du Retard'Entrave. Et la lutte est longue les 10 coups suivants, ce qui fait que je me suis retrouvé à devoir faire 5,5-6k à 2 coups de la fin et des rocs réinitialisés. Mais, sur un coup avec un skyfall qui pouvait être favorable, je tente un coup de M-Tyranocif et je fais 5k en un coup. Du coup, la victoire m'est offerte, mais j'ai eu chaud. ^^'
Alpha Clément : Coups +5, M-Tyranocif, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5.
Jay-Dracaufeu : coups+ 5, Mega ray- Azumarill L.20 5/5 hasard, Blizzaroi L.11 3/5 oublie, Sorbouboul L.10 2/5 , 5 coups restants, sa veut dire que jaurais pu lavoir réussi itemless!
HydroSH : Puissance + et Retard'Entrave, 8 coups restants avec M-Rayquaza 20/20 MT, Diancie, Xerneas Lv. 15 5/5, Regice Substitution++ 1/5, tous niveau MAX.
Quelques essais avec avec C+5 et Retard'Entrave et des échecs, dont un à 10 PV près.
Échelon 150 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 49 192 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Mucuscule en 5e élément
Entraves :
Dès le début, puis tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.[/b]
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : M-Tyranocif 10 15/15 MT, Azumarill 20 3/5, Kyurem N, Oniglali 15 3/5. J'ai pris tout sauf -1, 7 coups restants et pourtant mon meilleur combo est 11 et j'ai pas fait plus de 3000 de dégâts avec Azumarill, mais il a été très utile, Oniglali a activé une fois son talent quand il le fallait. Je précise quand même que la majorité a pris -1.
Jay-Dracaufeu : Full item sauf pkmn-1 : Mega ray- Azumarill L.20 5/5 hasard, Blizzaroi L.11 3/5 oublie, Oniglali L.15 4/5... 0 coups restants ! J'ai eu chaud en maudit !
Statix : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Togekiss (10, Force Féérique 2/5), Xerneas (10, Volatile + 3/5), Diancie (10). 6 coups restants. Vers 13 coups restants, je pensais qu'il ne me resterait que 3-4 coups pour finir, mais bien sûr le Retard'Entrave a pris fin après 10 coups restants et les nombreux obstacles m'ont bien ralentit. Je n'ai pas bénéficié énormément de Force Féérique, j'ai dû avoir 2 activations pour des combos très courts (max 5 je dirais).
LEDSouplin : Full item sauf Pokémon-1, 5 coups restants, avec M-Tyranocif(10, 20/20 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile 4/5)/Kyurem-N(9).
Pour moi, le concept, c'est de nettoyer le tableau avec M-Tyranocif, de prendre les meilleurs pokémon en termes de dégâts sur des links de 4, ou en termes de dégâts tout court. J'ai pu faire à peu près une moyenne de 3000 points par coup, et mon meilleur combo était à 16, ce qui m'a permis de finir très tranquillement.
HydroSH : passé avec P-1, Puissance +, Coups+5 (au préalable gagné sur Pika♥ aujourd'hui) et Retard'Entrave, avec M-Rayquaza 20/20 MT, Diancie, Xerneas Lv. 15 5/5, Regice Substitution++ 1/5, tous niveau MAX. 7 coups restants.
Échelons 176-199 : accès à l'échelon 200
Détails :
Spoiler :
Vie :
21280 + 739 par échelon du 176 au 185
22610 + 1125 par échelon du 186 au 199
Entraves :
Si le joueur effectue moins de 4 combo, une entrave est lancée parmi les suivantes :
  • Invocation de quelques rocs ;
  • Invocation de quelques barrières.[/b]
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : je nai jamais utiliser de c+5, oniglali et sorbouboul maidait a geler latias pour me protégé si jamais je faisais pas un link 4, surtout avant que mega rayquaza apparaisse.
LEDSouplin : avec l'équipe M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Diancie(9, Anti-Barrière + 1/5), c'est passé tranquillement, sans perte et entièrement itemless, et les rares fois où je me suis retrouvé submergé par les entraves ne se sont pas trouvées sur les derniers échelons. Il n'est pas du tout garanti de faire les 4 combos par coup qui protègent des entraves, mais en anticipant le skyfall, et en faisant des links indirects de M-Rayquaza, ça marche la plupart du temps. Comme d'habitude, s'il y a des barrières, M-Rayquaza fait un très bon Anti-Barrière quand la chance est avec nous.
Avec tout ça, il faut cependant un peu de chance pour faire le 199 : 38k en 18 coups, c'est tout à fait faisable, mais Coups +5 n'est peut-être pas superflu en cas de saut d'échelon +5. Perso, itemless, j'ai bénéficié d'un super départ et j'aurais pu gagner avec 5-6 coups d'avance en me concentrant mieux sur la fin, mais j'ai fini avec 3 coups au final.
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 77 330 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B2, A3, B4, A5, B6, E1, F2, E3, F4, E5, F6
Barrières en A4, B5, A6, E4, F5, E6
Mucuscule en 5e élément
Entraves :
Dès le début, puis tous les 3 tours, lance les deux entraves suivantes :
  • Invocation de rocs dans le schéma du tableau de départ ;
  • Invocation de 5 barrières.
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : Toujours avec M-Tyranocif 10 15/15 MT, Azumarill 20 3/5, Kyurem N, Oniglali 15 3/5 qui n'a pas eu le temps d'activer son talent j'ai terminé l'échelon 200 avec 9 coups restants!
J'ai pris tous les objets sauf méga départ.
Jay-Dracaufeu : Full item sauf MD, Mega rayquaza 20/20MT, Azumarill 5/5 hasard L.20, Oniglali L.15 4/5, Sorbouboul 2/5 L.10, 2 coups restants.
J'ai encore eu chaud, il me restait 3 coups et javais le choix entre tenter un link 4 azumarill mais risquer de subir lentrave ensuite, ou oniglali link 4 qui donnait 1 chance 2 de retarder lentrave, et finalement sa la rapporter. J'ai pas été chanceux au depart, rayquaza a été long a faire mega évoluer et sa aurait pu me couter cher. Ne pas prendre mega depart comporte un risque, mais ceux qui y vont full item, je crois que cest pas si compliquer, mais cest plus facile si vous utiliser des retardateurs dentrave comme oniglali, sorbouboul ou blizzaroi avec talent oublie.
LEDSouplin : avec tout sauf Méga-Départ. M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Artikodin(16, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Togekiss(9, Force Féérique 4/5). 4 coups restants.
L'idéal étant comme d'habitude de s'arranger pour qu'il reste des M-Tyranocif au moment des entraves, et également de retarder la fin du Retard'Entrave grâce au link de méga-évolution. Mais même sans ça, l'échelon 200 n'est pas si compliqué qu'il pourrait paraître.
Statix : Coups +5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Rayquaza (10), Togekiss normal (10, Force Féérique 2/5), Xerneas (12, Volatile + 3/5), et Azumarill (12, Hasard 4/5). 1 coup restant.
Je n'ai pas eu systématiquement de gros combos mais une fois les entraves arrivées, j'ai eu la chance de souvent réussir à m'en débarrasser d'une bonne partie en un coup grâce à des Links de Rayquaza possibles ou des Xerneas qui s'effaçaient où il fallait, limitant les cases isolées et donc inutilisables. À un moment je me suis demandé si Diancie n'aurait pas été mieux que Togekiss (encore une fois), mais j'ai quand même pu bénéficier de façon correcte de Force Féérique. Je privilégiais Hasard quand j'avais des links de 4 possibles et qu'aligner des Togekiss ne me semblait pas forcément prometteur pour des combos.
Modifié en dernier par LEDSouplin le jeu. 26 oct. 2017, 18:09, modifié 13 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 31 janv. 2017, 17:57

@HydroSH : merci pour la précision. Pour Démolosse, je ne l'ai jamais utilisé, mais il a la même description que Diancie, donc il efface les pokémon et entraves "derrière les barrières", donc en gros, il efface les barrières ainsi que ce qu'il y a derrière.

J'aimerais rappeler, en voyant qu'Oniglali est souvent utilisé, de ne pas oublier de préciser s'il est en clin d'œil. Par défaut, je considère qu'Oniglali sans précision désigne l'Oniglali d'origine.

Après avoir fait quelques parties, je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je ferai cette semaine : Joliflor n'est pas très généreux, Viridium non plus. J'aurais aimé mettre Joliflor à 5/5 (en partant de 4/5) mais ça me semble difficile. Quant à Viridium, s'il est aussi ruineux (5 cadeaux en 6 000 pièces), je m'arrêterai à 4/5 et encore, je n'en suis même pas certain. En tout cas, je pense ne pas insister sur Emolga. Ça attendra plus tard.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 31 janv. 2017, 18:09

Mon Oniglali n'est pas clin d'oeil, je préciserais dans le cas contraire (je ne sais pas trop comment l'appeler en fait).

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 31 janv. 2017, 19:00

Je sais que j'en ai soulé beaucoup d'entre vous avec Latios et Latias. J'suis mega content du coup !
Latias échelons 58 (Latias et sa mega-gemme obtenu) !
Le pokémon plante (le chien légendaire) attrapé !
Poussifeu CDO attrapé !

J'ai donc fini les événements.

Pour M-léviator je ne comprends pas qui il faut utiliser.
Je n'arrive pas à dépasser 15K. Mon équipe est constitué de M-pharamp, Viridium, Chapignon et Jolifleur.
Vos conseils sont les bienvenues.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 31 janv. 2017, 21:01

Andro-Shuffle > Je ne saurais pas trop te dire, j'ai testé vite fait avec M-Jungko, Shaymin, Viridium et Joliflor (tous à 10 sauf Joliflor à 9) et j'ai fait un peu plus de 17k (sans objet bien sûr). Le truc c'est que je n'ai jamais eu de lancement d'entrave avec le combo Ensommeillement + Oubli (boostés), ce qui fait que je n'ai pas pu avoir de "coups gratuits" lorsque Léviator lance Cobaltium ou Joliflor en entrave. Donc Shaymin n'est peut-être pas la meilleure idée, ou alors il faut éviter de l'activer à certains moments.

Échelon 50 passé sans objet avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10) et Regice (7, Substitution ++). 4 coups restants, mais je précise que j'ai eu un très bon départ avec des combos qui se sont enchaînés, libérant ainsi pas mal le tableau et permettant à Rayquaza de méga-évoluer dès le premier coup. Donc même sans Pokémon pour retarder les entraves, j'ai réussi à bien m'en sortir. J'ai choisi d'utiliser un Change-Talent sur Regice bien que Kyurem Noir le surpasse en puissance pour le même talent, carce dernier ne peut pas être effacé par M-Rayquaza. Et vu la configuration en damier des entraves, c'est mieux de pouvoir effacer ce qui sépare les rocs. Même raison pour le choix de Xerneas. Diancie est là pour gérer les barrières et la mienne est plus entraînée que Mammochon (en plus elle a accès au niveau 15).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 janv. 2017, 22:19

Échelon 70 réussi itemless avev 4 coups restants : M-Rayquaza 20/20 MT, Diancie, Xerneas Lv. 15 5/5, Regice Substitution++ 1/5, tous niveau MAX.
Le Substitution++ de Regice m'a vraiment bien aidé !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 01 févr. 2017, 03:37

@andro shuffle: je crois que le meilleurs mega contre mega léviator est mega tyranocif pour nettoyer le terrain et enchainer les combos, zekrom peut également taider a faire le meme travial pour laccompagner.

J,ai amener viridium a 2/5, mais je nirais pas plus loin.

Echelon 50 réussi itemless 9 coups restant, meme équipe....mais au 2em essaie. a mon premiere essaie je nai pas recu une seul entrave, mais les combo ne senchainai pas, et glaciation na fait effet qua la fait, et au final je lavais raté a environ 100-200pv, vraiment creve coeur, jespere vraiment avoir 2 super talent avec evoli ce dimanche, pour en donner 4 a blizzarroi avec le change talent pour oublie

durant mes echelon 1 a 50, jai eu beaucoup de saute dechelon, mais jamais + que 3, et la je vien den obtenir un +5, jen suis a lechelon 58.

Le combo glacial de sorboul ne semble pas valoir la peine a seulement 1,2 et son taux dactivation faible en plus, tout comme combo terrestre!

combo toxique est juste un peu mieux (sur la page on voit que togepi et pichu peuvent faire combo toxique, je crois quil y a erreur statix lolll)

Empoisonnement qui fait juste 1,2 pour 3 tour....décevant également...tout comme venin de seviper.

Je ninvestirait donc pas de change talent pour les type poison.

Parmi ceux qui on keldeo avec railliment a 5/5, pouvez vous me donner une idée des dégats qu'il peut infliger avec seulement des type eau? voir si sa vaux vraiment la peine.

Edit:
@Statix, selon reddit, l'empoissonnement de coatox inflige des degats x 1.5 et dure 7 tours, acier , roche , poison, sol et spectre sont immunisé contre ce talent, source : https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... condition/
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 01 févr. 2017, 10:02

Mon Keldeo est 5/5 et inflige souvent entre 1250 et 1300 dégâts, je fais pas trop attention s'il y a des entraves ou Pokémon parasites ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 01 févr. 2017, 10:19

Merci Jay pour les indications sur les talents, je n'ai pas pris le temps d'aller sur Reddit hier, je me suis basé sur les données des vieux Pastebin de Toshin. Mais c'est pas la première fois que l'effet d'un talent diffère entre cette vieille source de data mining et ce qu'on a effectivement. Sans doute que les développeurs font des ajustements entre temps. À voir si c'est juste pour Venin, Combo Toxique et Combo Glacial.

Le nombre de tours j'avoue que j'ai mis 3 par défaut. ^^'

[EDIT] : Pour l'échelon 70, je me contente d'un copié-collé de l'échelon 50 puisque c'est le même principe : passé sans objet avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10) et Regice (7, Substitution ++). 4 coups restants également.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 01 févr. 2017, 12:44

Bon je me suis décidé pour le moment de donner des RLM aux Pokémon suivants (entre autre les 100 de BS et ME utiles) :

- Kyurem
- Dialga
- Palkia
- M-Léviator shiny
- M-Dardargnan

Soit 21 RLM utilisés, et m'en reste encore une vingtaine. Les 100 de puissances bah c'pour encore plus de puissance (surtout qu'en glace et acier bah on a pas grand chose). M-Léviator et M-Dardargnan feront un peu plus de dégâts ce qui est toujours mieux que rien.

Me reste également 14 M-Turbo, j'hésite à les utiliser sur Laggron et Jungko, voire Steelix qui même avec Jirachi M-évolue trop lentement ...


EDIT : Échelon 100 réussi avec C+5 et Retard'Entrave, 2 coups restants avec la même team que le 70. J'ai échoué la première tentative à 1000 PV près car la fin il m'a fait des combos un peu trop à chier pour réussir. Mais bon, si vous réussissez du premier coup, vous économiserez 700 pièces.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mer. 01 févr. 2017, 20:53

Merci pour vos témoignages, c'est rassurant de ne pas être tout seul. Bien entendu j'ai fait 15K sans objets. ^^

Merci Jay pour le conseil. J'essaierai.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 01 févr. 2017, 21:13

Pour l'instant, je ne touche pas trop aux nouveaux talents, préférant essayer de me concentrer sur les échelons et Joliflor, et sans doute Miaouss plus tard pour regagner l'argent investi pour le bon vieux Viridium.

À propos, après une première jauge très mauvaise, la deuxième a été collector : j'ai dû dépenser moins de 20k (ça reste beaucoup, mais moins poisseux que les 6k pour 5 PSB) et 3 RML gagnés ! ^^ La semaine s'annonce bien de ce côté et j'espère profiter de cette chance un peu plus.

L'ascension de Latias s'arrêtera pour moi pour quelques jours demain, une fois le 125 passé. Autant les boss sur le papier (a priori il n'y a pas de 5e pokémon) ont l'air raisonnablement abordables sans Pokémon-1, autant il semble qu'on a le retour des 20 niveaux finaux très difficiles (voire impossible itemless). En attendant, à part pour les dix premiers échelons, j'ai eu plutôt de la chance avec les sauts, et je suis désormais au 92. J'ai eu l'intention de faire profiter Oniglali-CO et Sorboul (on sait jamais, Combo Glacial pourrait servir un jour, malgré les taux d'activation horribles qui à mon avis rendent Force 4 5/5 d'Artikodin plus pertinent) puis, une fois Latias attrapée (à 23%) et surtout méga-évoluable, j'ai fait monter cette dernière en puissance.

Pour les boss :
Échelon 25 itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Mammochon(8)/Xerneas(13, Volatile + 4/5). 2 coups restants, je pense ne pas avoir été très bon et je pense que deux Anti-Barrière + auraient fait une meilleure formation.

Échelon 50 itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Zygarde-50(9)/Diancie(9). 2 coups restants. Un peu mieux sur le début, donc je me suis un peu reposé sur la fin. J'ai pensé que le risque d'avoir deux pokémon qui risquent de ne pas profiter de l'effet Anti-Barrière secondaire de M-Rayquaza était pallié par la forte probabilité de faire Anti-Barrière +.

Échelon 75 itemless avec M-Rayquaza(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Zygarde-50(9)/Diancie(9). 2 coups restants. Pourquoi changer une équipe qui semble gagner ? Surtout que mon dernier coup à l'échelon 50 m'avait mené à 23 000 points. Il m'a fallu cependant deux essais, puisque un peu distrait, j'ai un peu sous-estimé les risques de faire peu de combos avec Rayquaza et je me suis retrouvé un peu asphyxié sur la fin. En faisant un peu plus attention, je me suis retrouvé à 14 000 points à 9 coups restants et j'ai donc fini le niveau facilement et tranquillement.

@Andro-Shuffle : je rejoins Jay-Dracaufeu, M-Tyranocif est très bon, même en n'ayant que 3 secondes pour choisir les cases. Et si tu peux prévoir les 3 cases (ou moins) à effacer avant même de jouer un coup, c'est la possibilité de faire beaucoup de combo dès le départ.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 01 févr. 2017, 21:24

echelon 75 réussie 2 coups restant: M ray, Oniglali (original) L.15 4/5, Blizzarroi Oublie 3/5 L.10, Sorbouboul L.10 2/5

rendu a lechelon 97, je vais tenter lechelon 100 avec un simple coups + 5, jai besoin quil ny ai pas de retard dentrave pour enclancher glaciation, qui multiplie par 1.5 les dégat pendant 3 tours, voir plus si oublie sactive!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mer. 01 févr. 2017, 22:43

Bon, j'annonce la couleur.
J'ai testé deux fois M-tyranocif, Juncko/Jolifleur, Zekrom et Viridium. Avec Jolifleur j'ai tapé 35K et Juncko 40K (avec objets).
Vu que c'est très mal barré je ne pense pas persévérer dans la compétition mais je pense avoir assez pour gagner la mega-gemme de M-léviator.

J'vais me concentrer sur Latias.

Vu que je pense qu'on tombera sur Latias et sûrement un safari je vais aussi économiser un peu de coeur à partir de vendredi. Je pense que le prochain Mega sera électrique ou plante (même si je pense qu'ils feront plante, feu et eau de la 3G). Ce ne sont que des suppositions bien entendu.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 01 févr. 2017, 23:49

Les nouveautés de la semaine prochaine sont connues, je t'invite à jeter un oeil à la news de Jioper77 si tu souhaites t'y préparer (et relire l'un des postes de mardi, HydroSH ou LEDSouplin ont indiqué quelques trucs supplémentaires).

Je n'ai mis à jour la page des niveaux spéciaux actuels que pour cette semaine, demain je m'occupe d'ajouter les niveaux de la semaine prochaine (par contre les Pokémon sont dans le Pokédex et sont ajoutés sur la page des talents). Si quelqu'un trouve combien de Nanméouïe CO il faut effacer pour qu'il méga-évolue, ça m'intéresse pour finir la MàJ de la page des mégas.

Bon j'ai tenté l'échelon 100 avec Coups +5 et Retard'Entrave en piochant dans mes types Dragon les plus puissants tout en essayant de garder de quoi faire face aux entraves à la fin. Mais à la fin il restait environ 1/5 des PV. J'avais donc M-Latios (10), Dracolosse (10), Kyurem Noir (10) et Zygarde 50% (10).

Le potentiel de combos de M-Rayquaza reste largement supérieur puisque j'ai finalement réussi en reprenant quasiment la même équipe que précédemment et les 2 mêmes objets. J'ai simplement remplacé Regice par Togekiss (normal) afin de profiter pleinement de l'absence d'entraves pour taper plus fort sur les combos de type Fée. Ceux qui ont investi sur Azumarill (avec l'accès à Hasard et au niveau 20) devraient pouvoir en profiter sur ce niveau en remplaçant Xerneas.

Pour résumer : Coups +5 et Retard'Entrave avec M-Rayquaza (10, 20/20 MT), Diancie (10), Xerneas (10) et Togekiss (10, Force Féerique 2/5). 1 coup restant.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 02 févr. 2017, 01:04

Échelon 25-50-70 sans objet,M-Rayquaza, Azumarill 20 1/5, Kyurem N, Oniglali 15 4/5
6-5-6 coups restants
Coup+5 et j'ai pris Tyranocif sur le 100, 3 couos restants

Viridium m'a coûté 95k de pièces mais j'ai eu 6 RMLs

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 02 févr. 2017, 03:22

echelon 100 réussi, meme équipe , 1 coup restant avec coups +5....ma premiere tentative a échoué avec mega tyranocif, un tableau de depart horrible qui maura mis dans une situation délicate, mais pour lequel jai failli revenir dans le amtch et lemporter... mais bon cest pas si grave, car jai sauvé de largent tout de meme, je compte faire la meme chose pour lechelon 125.

Pour linstant je marrete a lechelon 107, je retourne a emolga pour lequel il me reste 14 talents, et une fois fini, ce sera au tour de joliflor pour qui il me reste 30 talent, et ce dernier a un bon drop rate, donc sa devrait aller vite contrairement a emolga!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 02 févr. 2017, 16:10

Échelon 100 passé avec M-Tyranocif(10, 20/20 MT)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Xerneas(14, Volatile + 4/5)/Togekiss(9, Force Féérique 4/5) après 4 essais...

Je pense avoir utilisé une équipe funambule en fait : Artikodin n'est pas Fée, et donc devient plus faible que Florges et Diancie sous Force Féérique. Cependant, avec son Force 4 5/5, il peut faire de gros dégâts s'il n'y a pas de Force Féérique. M-Tyranocif s'occupe quant à lui du nettoyage du tableau et de pérenniser les combos.

J'ai essayé une première fois itemless : 38-39k pour 42,5k à faire. C'était sur une bonne voie.
2e essai : avec Coups +5. Le début est affreux, mais je me rattrape et j'échoue... à même pas un link de la victoire !
3e essai : idem, et je ne me méfie pas assez. Il faut en effet faire attention à ce que M-Tyranocif soit présent pour supprimer les entraves. Quelques erreurs et j'échoue à nouveau.
4e essai : bon début, bonne fin, quelques piétinements au milieu mais voilà, je finis avec 1 coup d'avance.

Pour le 125, que je ferai un peu plus tard bien que j'y sois arrivé, je ne veux pas tenter le Coups +5 seul : j'adore M-Tyranocif car il demande parfois beaucoup de calcul, mais je ne veux pas risquer de prendre un temps fou là-dessus, je viens d'avoir ma dose, et j'ai peur de devoir en reprendre beaucoup après l'échelon 190.

À côté, grandes dépenses chez Viridium : il y a certainement eu 60k de dépensés pour le 4/5. Mais, grande joie, 4 RML supplémentaires dans la dernière jauge. Ce qui porte le total de la contribution de Viridium à 7 RML. Envie donc de continuer, mais ce serait racler les fonds de tiroir. Du coup, par prudence, je souhaite d'abord essayer de monter Joliflor à 5/5. Si celui-ci se montre trop réticent pour la fin de journée (et en plus, ce serait pour gagner 5 % d'activation, donc pas super intéressant), je laisse tomber et je me refais de l'argent, peut-être pour finir Viridium et espérer atteindre une grande sécurité en nombre de RML.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 02 févr. 2017, 18:05

L'avarice de emolga recommence, 10 coeurs dépensé sans le moindre cadeaux, me reste 8 cadeaux a aller chercher, bien hate de lavoir amener a 5/5 pour de bon.

Pour joliflor, le drop rate est meilleurs que derniere fois avec 25/12,5/12,5

Pour les RML, Jai pensé a en utilisé 3 sur mega dardargnan et blizzaroi, et possiblement 10 sur stalgamin, magikarp et pikachu agacé, mais sa sera pour plus tard, car je suis deja a court de RML. Le drop rate de stalgamin est plus qu'excellent avec 50/25/1,25, donc beaucoup plus facile a amener glaciation a 5/5 que sorbouboul, et avec les 10 rml, il sera , a 105 de puissance stalgamin sera tres intéressant pour une team glace!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 02 févr. 2017, 18:36

Bon j'avais décidé de terminer tous mes S pour cette semaine pour être tranqiulle la semaine prochaine pour les niveaux. Du coup ne me manque plus que Cotovol et je les aurai tous capturé ! Je suis redescendu à 30 000 mais je pense utiliser un joyau sur Miaouss donc ça ne me dérange pas trop. Faut également que je fasse la compétition et que je termine Latias.

D'ailleurs connait-on le taux de capture de Pikalove ? Ainsi que le nombre de coup ? Car perso ça m'ennuierai si je le ratais. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre