[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 20 nov. 2016, 17:46

J'ai fini les 500 S rank sur les niveaux Normaux. Demanta capturé au premier essai capturé. J'ai capturé tous les Pokémon disponibles actuellement.

Petit sondage: Voudriez-vous voir une news sur Shuffle mardi? Avec la sortie de Sun/Moon, j'hésite à en publier une.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 20 nov. 2016, 17:55

Bravo pour être à jour dans les captures. Pour la news, honnêtement, je regarde de temps en temps généralement seulement pour voir si c'est à jour, mais je pense que même avec la sortie de la 7G, ça peut être sympa de publier l'article de la semaine pour ceux qui ne pensent pas forcément à aller chercher des infos ailleurs.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 20 nov. 2016, 18:08

Le miaouss est mieux niveau tableau de départ, et entrave, 9400 pièces, des tours avec des entraves parfaites mais aussi des mauvais tour dont un sans 3 de combo.
J'ai testé cette team: M-Ray, Zygarde 10% 2/5 et Manaphy ejection++ 1/5. Du coup mon 4ème Pokemon par défaut est Roucool qui peut être enlevé par le talent, même si j'ai activé que 2 fois.

Le Pokecircuit une fois réussi permet d'xp sans avoir les coeurs pour faire du pharamp. On gagne 1000 pièces en le finissant (+300 pièces ee temps en temps si ok a miaouss).

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 20 nov. 2016, 19:48

D'accord, mais le plus intéressant est que je monte en niveaux normaux, que j'attrape tout les EX et en capture le plus possible. Le pokécircuit n'est qu'intéressant après cela.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » lun. 21 nov. 2016, 00:15

Niveau 387.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 21 nov. 2016, 03:22

Concernant le poke circuit, pour plus dexpérience, j'ai pas encore réessayer depuis le beug des 99 coups, et je trouve que cest beaucoup de temps a investir one shoot, pour linstant je me concentre sur pharamp. Mew 2 L.14 Mew L.14 Maccogneur L15, Héliapoltron L.4. J'en ai terminé pour golemastoc l.15, avoir su je les aurait investi avant!

J'ai eu beaucoup de chance avec notre ami evoli, 2 talent et un super talent, il me manquait qu'un seul talent pour hoopa déchainé, 5/5 cest maintenant fait!

J'ai l'impression que la semaine prochain ou l'autre semaine il risque dy avoir de nouveaux défis avec les cartes, messemble qu'on est dû lol

@ Statix: est-ce normal que je ne voit plus le talent constriction de héliapoltron et saquedeneu? je ne le vois pas sur la page talent

@ Jiopper: je serait intéressé a ce que tu dévoile ton information prévilégié sur la 7G, au pire tu le mettre en spoiler si jamais il y en a qui désire ne pas le connaitre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 21 nov. 2016, 09:37

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Statix: est-ce normal que je ne voit plus le talent constriction de héliapoltron et saquedeneu? je ne le vois pas sur la page talent
J'ai dû me tromper quelque part ou oublier quelque chose lors du copié-collé d'Étonnement pour l'ajout de cette ligne, car il apparaît aussi au milieu des talents commencant par un C, avec Heliatronc et Saquedeneu. Je corrigerai dans la journée, merci.
Jay-Dracaufeu a écrit :@ Jiopper: je serait intéressé a ce que tu dévoile ton information prévilégié sur la 7G, au pire tu le mettre en spoiler si jamais il y en a qui désire ne pas le connaitre
Si tu fais référence à ce message :
Jioper77 a écrit :Petit sondage: Voudriez-vous voir une news sur Shuffle mardi? Avec la sortie de Sun/Moon, j'hésite à en publier une.
Il ne parle pas de dévoiler une information sur la 7G pour Shuffle, c'est juste qu'il se demande si ça vaut le coup de faire la news hebdomadaire sur le contenu. Perso je dis qu'il faut la faire, surtout qu'il y a la compétition qui commence demain.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 21 nov. 2016, 13:06

Pour parler de Miaouss, j'ai eu une partie toute pourrie. À part les 1000/1500 pièces du premier coup (quasi obligé comme Miaouss invoque une myriade de pièces), je n'ai jamais bénéficié de deux invocations en un seul tour, et donc je n'ai jamais gagné plus de 500 pièces par coup. Au final, un peu moins de 7000 pièces, donc assez décevant pour ce que ça promettait (je pense que c'est l'équivalent de mes 5000 pièces qui sont mes plus mauvais scores depuis longtemps).

Le week-end a été pour moi l'occasion de me concentrer sur les niveaux normaux. Avec une équipe bien montée, il me semble que tout, sauf M-Métalosse, se fait sans objet et peu d'échecs (attention cependant à certains) si on veut juste passer les niveaux sans chercher le rang S. Perso, je n'ai recueilli que 2 rangs S sur 29, plus celui de M-Métalosse, où j'ai voulu assurer de loin en faisant P-1/Coups +5/R'E : 21 coups restants. Pas sûr que P-1 soit si utile que ça, mais comme je n'en étais pas sûr et que je voulais me débarrasser de ce rang S le plus vite possible, j'ai préféré assurer.

Désormais, j'en suis à 306 rangs S, donc je pense prendre pas mal de retard de ce côté, mais je compte sur le renforcement des type Combat et surtout de Mackogneur pour espérer de nouveaux rangs S faciles dans les niveaux qui commencent à dater. D'ailleurs, je commence à penser à mettre Mewtwo-X au max en Méga-Turbo.

@Jay : Comme ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles cartes, c'est fort probable en effet, mais a priori ce sera dans deux semaines, puisqu'il semble qu'on ait pas mal d'infos pour la semaine du 29. Par contre, je crois en une carte 20 qui arriverait assez rapidement après les 3 prochaines, comme la carte 10, peut-être aux alentours de Noël.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 nov. 2016, 03:52

Pour mon hypothese les carte, elle coincide souvent avec le retour de qulbutoke et vortente, alors sa aussi sa ma mis la puce a l'orreil.

J'ai tenté deux fois le pokecircuit. Premier fois : Mega dardargnan 4/5 , 12/12MT, Demeteros T 5/5 , Hoopa D 5/5 et Maccogneur L.16 5/5 ...échec arriver a mew2, manquai 2000pv environ

Deuxieme fois, meme équipe, mais interchangé Maccogneur par Arcanin 1/5, et cette fois échec denviron 1000pv

finalement je crois que maccogneur est la meilleurs alternative, mais je lavais changer pcq contre cizayox et scarhino, javais lui et demeteros qui était inneficace, et jai perdu pas mal de coup sur eux.

Ce qui fait mal aussi, c'est que un premier link de mega dardargnan ne retard plus dentrave. Mais bon meilleurs chance la prochain fois, meme si sa vien long jouer 1h20 non stop lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 22 nov. 2016, 07:12

Keldeo à coeur déçu, à 400 pièces on perds 370 pièces par partie ce qui est bien moins que la moyenne sur miaouss pour beacoup, 70/(0,25+0,125+0,0625)=160 parties pour le finir en moyenne

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 22 nov. 2016, 08:53

Ah oui, dommage. Mais au moins, Amphinobi est à 300 pièces. Perso, je n'irai certainement que jusqu'à 4/5 maximum pour Keldeo, même si le +20 % du 5/5, qui met le link de 4 à 100 %, est très alléchant : s'il faut 160 parties, ça fait quand même 5 jours de farmage du talent et encore, il faut que ce farmage soit intensif.

Pour Amphinobi, je verrai si je le mets à 5/5, car ça prendra beaucoup plus de temps (réel, pas en nombre de parties) qu'avec Artikodin et en plus, le niveau 5 est parmi les moins rentable des niveaux 5 de talent. En tout cas, je l'ai enfin attrapé, après 4 essais entre 50 et 62 %, et donc Amphinobi est dans la poche sans avoir eu à faire une seule fois son niveau EX.

@Jay : je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai, de ce que j'ai remarqué, qu'on a Qulbutoké et Vortente assez souvent, donc il se peut que ça coïncide en effet avec les cartes.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 22 nov. 2016, 11:34

Pas évident ce Chapignon ! Après plusieurs tentatives, je me suis dit qu'un méga effaçant les entraves serait le plus judicieux. J'ai donc réussi à le battre avec cette équipe : M-Ptéra (7/7 MT, Subtitution ++ 1/5) pour les entraves, Lugia (9) pour virer Roucoups et la puissance, Gueriaigle (9) et Drattak (10) pour faire un max de dégâts. 2 coups restants, capturé à la Super Ball à 52%..
LEDSouplin a écrit :Pour Amphinobi, je verrai si je le mets à 5/5, car ça prendra beaucoup plus de temps (réel, pas en nombre de parties) qu'avec Artikodin et en plus, le niveau 5 est parmi les moins rentable des niveaux 5 de talent. En tout cas, je l'ai enfin attrapé, après 4 essais entre 50 et 62 %, et donc Amphinobi est dans la poche sans avoir eu à faire une seule fois son niveau EX.
Te souviens-tu du taux de capture de base et du bonus par coup restant ? C'est pas toujours facile de trouver l'info pour les EX qui reviennent en Spécial, vu que beaucoup de gens les ont déjà.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 22 nov. 2016, 12:05

Pour Amphinobi, c'est du 14 % +6 %. D'ailleurs Sulfura et Artikodin ont les mêmes taux, à savoir 17 % + 3%. Les infos viennent du pastebin de Toshin sur la version 1.3.28. On sait d'ailleurs par ce pastebin que Kyurem se comporte comme en février concernant les PV, donc on peut s'attendre à une rediff' parfaite.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » mar. 22 nov. 2016, 18:17

Le champignon et la grenouille sont pas si facile que ça. A chaque fois je suis à un poil de cul de réussir (amphinobie testé une fois et champignon testé 4 fois). Pour M-camerupt 26K sans puissance et retard d'entrave. Pour ceux qui ont artikodin lvl 20 et talent 5/5 vous en avez de la chance. Les entraves sont vraiment chiantes. Je pense qu'avec puissance et entrave je pourrais atteindre 60 K.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 22 nov. 2016, 21:04

Ceux qui ont Artikodin niveau 20 n'ont plus de Niveau Max ↑. :lol: En fait, c'est encore tout à fait possible d'arriver à ce niveau-là, mais sachant qu'il va falloir faire sans doute de même au moins pour Sulfura, sachant qu'il a déjà fallu s'épuiser en plus sur Mewtwo et Mackogneur, ça ne laisse plus beaucoup de sucettes pour l'avenir.

Pas encore testé Chapignon, je me concentre en ce moment sur Miaouss pour monter Suicune, Artikodin, Sulfura, et les piécettes.
J'ai pour but à court terme d'achever l'entraînement de Suicune, déjà bien entamé face à M-Carchacrok (il était niveau 12), afin d'avoir un nouveau 110 de puissance. Je pense pouvoir à nouveau me passer de Casse-Bloc + en voyant comment se comporte M-Camérupt, et il peut être un atout supplémentaire pour les niveaux à temps limité avec Force 5 4/5.
Concernant Artikodin, j'espère l'amener au niveau 15, mais avec les prévisions d'entraînement d'Amphinobi et Keldeo, je n'en suis pas certain. Pour le moment, il est sur le point d'être niveau 11.
Quant à Amphinobi, inexploitable sur Miaouss, il faudra que je réussisse à l'entraîner soit face à Ronflex, soit face à Pharamp. Il aura sans doute Oubli à 4/5 et a un meilleur potentiel anti-Sol/Roche que Joliflor, mais il n'est que niveau 5, donc moins puissant dans cette compétition que Joliflor qui est aussi à 4/5. À voir, donc.

Pour les mécanismes de jeu, je suis tombé quasi par hasard sur cette page de Reddit datant d'il y a 6 mois, et c'est très intéressant : ça confirme en gros nos conclusions sur les dégâts des Pokémon type MMY/M-Ray/M-Branette, et ça s'applique de même sur les méga qui effacent selon un tracé (soit défini, soit les éclairs aléatoires).
Mais de plus, on sait via le travail de Manitary (l'auteur de la page) que M-Ptéra et M-Alakazam, en plus de leurs dégâts de base, infligent 50 dégâts par entrave effacée, dégâts affectés par l'efficacité du type, mais pas par Puissance ↑ (car en pratique, Puissance ↑ ne double pas les dégâts, mais les points de puissance des pokémon). M-Steelix, en plus de ses dégâts de base, rapporte 100 points par incassable effacé, multipliés par l'efficacité, mais toujours pas par Puissance ↑.
Il est fort probable que Diancie soit l'équivalent de M-Steelix pour les barrières.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 22 nov. 2016, 21:18

Étonnamment, le Pastebin de Toshin date du 15 novembre mais ça ne fait vraiment pas longtemps que PkParaiso a mis à jour son dossier. Leurs tableaux étant plus lisibles, je continue à me baser dessus, mais je devrais peut-être surveiller davantage Toshin sur son compte Pastebin plutôt que d'attendre que le Reddit donne le lien ou que PkParaiso se mette à jour.

Merci pour les deux liens LEDSouplin. ^^
Pour les mégas, je ne sais pas encore quand je mettrais la page à jour avec ces infos détaillées, mais je garde nos notes et ce lien sous le coude. Il me reste encore à faire des mises à jours sur les niveaux normaux, et donc compléter les niveaux spéciaux actuels.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 22 nov. 2016, 21:26

Arrivée des échelons de Kyurem Normal dès mardi 29, voici donc le post de soluce pour ce niveau à temps limité, généralement à 50 secondes. C'est une rediff, je reprends alors un vieux sujet de Reddit combiné à PkParaiso en espérant que ça corresponde à la nouvelle version. Le pastebin de Toshin donne l'impression que c'est le cas.

Les informations que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
Notes sur ces échelons :
  • Machoc apparaît en tant que 5e élément dans beaucoup d'échelons boss. Si vous souhaitez économiser Pokémon -1, il serait peut-être judicieux de lui faire gagner quelques niveaux et/ou préparer une team Combat avec Méga-Mewtwo-X ;
  • Invocation de Reshiram dans les échelons 151-175, 201-240, 251-299 : le faire monter jusqu'à haut niveau, si ce n'est pas déjà fait, et l'emporter avec soi, sera très utile pour ces échelons ;
  • Invocation de Zekrom dans les échelons 281-299 : il n'est pas forcément utile d'augmenter sa force, et l'emmener avec soi dans ces échelons ne vaut pas vraiment le coup.

Solution de Kyurem Normal, du 29/11/2016 au 13/12/2016, échelons, 50, 100, 150, 200, 250 et 300

Échelon 50 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 24 883 PV
Tableau de départ :
Rocs en A1, B1, C1, D2, E2, F2, A3, B3, C3, D4, E4, F4, A5, B5, C5, D6, E6 et F6
Entraves :
Tous les 3 coups, lance des barrières en A3, B4, A5 et B6 ou en C3, D4, C5 et D6 ou en E3, F4, E5 et F6 à partir du score de 14 883
Solution :
Spoiler :
Rj06 : passé sans objets avec la team M-Tyranocif(15/15)/Mackogneur(lvl20,4/5)/Lucario(lvl15)/Dracaufeu(lvl15) et j'ai terminé avec 0 secondes restantes sur mobile
Alpha Clément : bûcher activé à 47s, 73 combo, 18s restantes.
Je peux quand même dire que la team feu est la meilleur team ici vu le tableau de départ
LEDSouplin : M-Tyranocif(9, 0/15 MT)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13)/Charmina(14), vitesse de 400 points par seconde avant la méga-évolution (20 secondes pour y parvenir), vitesse proche de 500 par seconde sur toute la partie, 1 seconde restante, sans Combo Combat, sans objet.
Jay-Dracaufeu : Itemless, Mega Tyranocif 15/15 MT, Dracaufeu L.15 1/5, Reshiram 2/5, Mackogneur 5/5 L.20 , 7 secondes restants.
HydroSH : itemless avec M-Tyrano 15/15, Métalosse, Reshiram 2/5 et Dialga 2/5, 7 secondes restantes.
J'aurai pu aisément terminer avec 10 secondes si j'avais pas eu des hésitations mais pas grave !
Statix : Temps +10 avec M-Braségali (10), Reshiram (10), Dracaufeu (15, Incandescence 3/5) et Goupelin (10, Bûcher 2/5). 6 secondes restantes (donc il m'en a fallu 54)
Échelon 100 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 36 936 PV
Tableau de départ :
Barrières en motif de N, sur les colonnes B et E, ainsi qu'en C3 et D4
Entraves :
Tous les 10 coups, lance des barrières comme à l'échelon 50
Même entrave, mais tous les 3 coups à partir du score de 13 936
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Mega tyranocif L.10 15/15 MT, Dracaufeu 1/5 L.15, Reshiram L.10 2/5, Maccogneur L.20 5/5. Ayant eu peur a la derniere minute etant donné la nombre gigantesque de pv, j'ai oprter pour Puissance x 2, et terminé avec 15 secondes restants
LEDSouplin : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Dracaufeu(15)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13). 11 secondes restantes avec Puissance ↑.
Statix : avec Puissance ↑, Temps + 10 et cette équipe :
M-Mewtwo X (13), Lucario (10), Mackogneur (10, Hasard 4/5), Gallame (10)
Échelon 150 : Méga Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 31 238 PV
Tableau de départ :
Le même qu'à l'échelon 100
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, lance des barrières comme à l'échelon 50
Même entrave, mais tous les 3 coups à partir du score de 4 738
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Mega tyranocif L.10 15/15 MT, Dracaufeu 1/5 L.15, Reshiram L.10 2/5, Maccogneur L.20 5/5. Puissance x 2 et temps + 10, 14 secondes restantes
Avoir su je naurais pas mis mon temps + 10 gratuit, mais jvoulais etre certain de ne pas perdre 3k inutilement!
LEDSouplin : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Dracaufeu(15)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13) avec Puissance ↑ et Temps +10, 9 secondes restantes, en ayant assez mal tenu les combos et en ayant mis du temps à méga-évoluer Tyranocif
Alpha Clément : itemless 9s (94 de combo nécessaire) avec Dardargnan et team combat
Statix : j'avais là encore de moins bons résultats avec une équipe menée par Tyranocif que par Braségali, elle-même moins efficace qu'une team combat avec M-Mewtwo X. Après ces divers tests sans objets, j'ai donc utilisé Temps + 10, Méga-Départ et Puissance ↑ et cette équipe : M-Mewtwo X (13), Mackogneur (11, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10). 9 secondes restantes. (Je rappelle qu'une personne douée dans les niveaux à temps s'en sortira probablement mieux que moi et n'aura sans doute pas besoin de tous ces objets pour la même équipe).
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 42 000 PV
Tableau de départ :
Le même qu'à l'échelon 100
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, lance des barrières comme à l'échelon 50
Même entrave, mais tous les 3 coups à partir du score de 5 000
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf pkmn1, Mega tyranocif L.10 15/15 MT, Dracaufeu 1/5 L.15, Reshiram L.10 2/5, Maccogneur L.20 5/5, 7 secondes restants
LEDSouplin : gros craquage : je m'y suis mis à trois fois avec Puissance ↑ et Temps +10, et toujours M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Dracaufeu(15)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)/Lucario(13). Deux échecs de peu (environ 41k) et une réussite à 1 seconde de la fin. Les entraves du début gênent l'évolution de Tyranocif et les premières entraves apparaissent alors qu'il n'a même pas méga-évolué, ce qui ne facilite pas la tâche. Si c'était à refaire, j'aurais pris Méga-Départ directement (bon à savoir s'il y a une prochaine fois)
HydroSH : M-Tyrano, Dialga, Reshiram et Métalosse avec Puissance+, Retard'Entrave et Méga-Départ : 3 secondes restantes.
Statix : Temps +10, Méga-Départ, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Mewtwo X (14, 3/5 MT), Mackogneur (12, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10) (ce sont mes meilleurs Pokémon Combat pour ceux qui se demanderaient). Malgré ça il m'a fallu dépenser un Joyau et il ne me restait qu'une seconde sur les 15 secondes additionnelles. Le Pokémon -1 aurait sans doute été utile, quitte à ne pas prendre le Retard'Entrave, au final ça me serait revenu moins cher. Il faut dire aussi que j'ai particulièrement galéré à faire des links à 2 moments, ce qui n'est pas arrivé souvent lors de mes tests. C'est peut-être le stress dû au fait de savoir que je jouais pour gagner.
Échelon 250 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 48 750 PV
Tableau de départ :
Le même qu'à l'échelon 100
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, lance des barrières comme à l'échelon 50
Même entrave, mais tous les 3 coups à partir du score de 6 750
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Mega dardargnan , dracaufeu macogneur, reshiram 6 secondes restantes, pkmn -1 puissance x2 et temps + 10, 5 secondes restantes
echec au premier coup avec full item sauf pkmn1, j'ai essayer la technique du pause, mais je lai vraiment pas, effectivement sa ne se réussi pas du jour au lendemain! J'aurais vraiment du mécouter apres mon echec a lechelon 200, dutiliser pkmn-1 a lechelon 250!
LEDSouplin : P-1, Puissance ↑ et Temps +10, avec M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Dracaufeu(15)/Mackogneur(14, Hasard 5/5)Lucario(13). Ça s'est très bien déroulé, au point que je me suis un peu déconcentré, et donc j'ai fini avec 6 secondes d'avance.
HydroSH : full item sauf Pokémon-1, 4 secondes restantes
Team : M-Tyrano 15/15, Heatran, Dialga, Reshiram (tous Max)
Statix : M-Mewtwo X (14, 3/5 MT), Mackogneur (12, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10) et j'ai pris tous les objets. 14 secondes restantes pour un combo continu du début à la fin (sans activation du talent Combo Costaud).
Échelons 281-299 :
Solution :
Spoiler :
LEDSouplin : M-Tyranocif(9, 15/15 MT)/Reshiram(10)/Mackogneur(14)/Dracaufeu(15), l'intérêt étant de mettre Reshiram, quasi indispensable, M-Tyranocif pour balayer de façon contrôlée les entraves, et les deux autres n'étant là que parce que ce sont les plus forts que j'avais de disponibles. 2 échecs à l'échelon 299, que j'ai fini par passer de justesse, mais le tout a été fait itemless.
HydroSH : M-Tyrano 15/15, Heatran, Reshiram, Dialga (tous MAX). Les 2-3 derniers je terminais avec 3-4 secondes restantes mais tout a été fait itemless ! Reshiram est obligatoire vu que c'est une entrave assez courante (contrairement aux 2 Zekrom de temps à autre qu'on supprime aisément avec M-Tyrano).
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 53 625 PV
Tableau de départ :
Le même qu'à l'échelon 100
Machoc en 5e élément
Entraves :
Tous les 10 coups, lance des barrières comme à l'échelon 50
Même entrave, mais tous les 3 coups à partir du score de 5 625
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf RE, 16 secondes restantes, mega tyranocif, reshiram, dracaufeu, macogneur, jai eu peur darriver juste si je me fie a ma performance du 250, mais sa vraiment été une bonne partie qui maurais permi deconomiseer un temps +10, mais on ne peut jamais connaitre notre performance et le tableau davance!
LEDSouplin : full item sans Retard'Entrave, avec l'équipe habituelle (préférant les 99 de puissance de Lucario aux 100 de Reshiram pour l'éventuel Combo Costaud), et j'ai fini avec 10 secondes d'avance, avec une cassure de combo au milieu du niveau et sans avoir déclenché Combo Costaud.
HydroSH : réussi full item avec M-Tyrano 15/15, Heatran, Reshiram, Dialga (tous MAX) avec 14 secondes restantes.
Statix : avec tous les objets, M-Mewtwo X (14, 3/5 MT), Mackogneur (13, Hasard 4/5), Lucario (10), Gallame (10) et j'ai pris tous les objets. 0 seconde restante, le combat s'est fini grâce aux combos provoqués par Méga-Mewtwo.
Extras :
Discussion sur ce forum au sujet de la dernière apparition de Kyurem (il n'y a pas grand-chose, cependant)
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 13 déc. 2016, 02:01, modifié 15 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 22 nov. 2016, 21:27

Voilà la news à été publiée en fin d'après-midi :)

Aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Mais j'ai quand même attrapé Chapigonon à la Super-Ball (44%) au vu de la difficulté (1 ou 2 coups restant(s)...). J'ai monté le talent de Keldeo (ralliement) au niveau 2, et je n'ai obtenu pour le moment que un seul Talent + pour Amphinobi.
Après avoir fait la compétition et avoir monté le talent de Amphinobi au niveau 2, je me concentrerai sur le farm de Keldeo qui m'a l'air d'avoir un talent pas mal utile pour la suite.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 nov. 2016, 21:29

Et voila, j'ai un amphinobi a 4/5, il sera donc tres utile contre les sol/roche, étant donné que mon jolifor nest qua 2/5, du au vacance et manque de temps pour investir dans ces talent.

Ma 3em partie aura été la seul tres payante:
Spoiler :
Image
je vais marreter a 4/5 pour amphinobi, car j'ai vraiment beaucoup trop de pokemon a xp, il maura couter environ 15K pour lamener a 4/5, vraiment pas mal, content qu'il coute 270 pieces, pcq sa revient bien moins cher que la valeur d'un coeur avec miaouss, au lieu dme prendre 2 journée , avec le remboursement sa va me prendre environ 1 journée et 1/3!

Pour chapignon, premiere tentative a été un echec, et jai réalisé que les entrave était fait pour qu'on mette dracaufeu. jai donc utilisé Dracaufeu Y 1/5 sans mega turbo- Chartor l.10 5/5, Goupelin l.10 1/5 et flambusard l10 2/5. 6 coups restant si ma mémoire est bonne, et caputé avec une super ball

C'est dommage pour Kyurem , que sa va probablement couter 3x pkmn-1 avec les derniers niveau boss :(
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 22 nov. 2016, 21:49

Jioper77 a écrit :Voilà la news à été publiée en fin d'après-midi :)

Aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Mais j'ai quand même attrapé Chapigonon à la Super-Ball (44%) au vu de la difficulté (1 ou 2 coups restant(s)...). J'ai monté le talent de Keldeo (ralliement) au niveau 2, et je n'ai obtenu pour le moment que un seul Talent + pour Amphinobi.
Après avoir fait la compétition et avoir monté le talent de Amphinobi au niveau 2, je me concentrerai sur le farm de Keldeo qui m'a l'air d'avoir un talent pas mal utile pour la suite.
Merci Jioper pour les infos ! ;)
Jay-Dracaufeu a écrit :C'est dommage pour Kyurem , que sa va probablement couter 3x pkmn-1 avec les derniers niveau boss :(
Je demande à voir, si c'est bien la copie conforme de la dernière fois, avec un Machoc un minimum amélioré et Méga-Mewtwo-X pour parasiter sa faible puissance, je ne sais pas ce que ça peut donner. N'ayant fait que le début des échelons (même pas jusqu'au 50) pour le capturer en février, je ne peux pas comparer.
Et en fait, comme 5e élément est en général Pas très efficace face à l'ennemi, je n'ai aucune idée du potentiel d'un méga viral quand on a 5 pokémon du même type sur le tableau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre