C'est la deuxième fois que tu postes ta génération. Les gens sont assez intelligents pour aller à la page précédente s'il y a du nouveau. Ca, c'est du flood ; merci d'éviter, la prochaine fois.
Et bin non, à cause de ses incidents ma génération à été suprimé donc, je la remet. Regarde bien et dis moi si tu la vois sur la page précédent ? NON
Sinon, pas mal Mimirol, mais, il y as un petit problème, on a du mal à faire la différence entre les bras, les jambes et la queue ! Mais sinon, c'est magnifique, comme d'hab
Deuxième répétition : arrête de flooder. Ta création, on l'a déjà vue et commentée, donc ce n'est pas la peine de la reposter. La prochaine fois, ce sera l'avertissement oral. Tu es prévenu.








Nourris-moi une fois par jour et inscris-toi ! 












