Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Luxya puis je lécher ta barbe
- Luxya
- Légende Pokébipienne
mais je viens de la raser en fait
où en est la tienne?
où en est la tienne?
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca fait quelques jours que je devrais la rafraichir pour pas paraitre sale au taff
long time no see luxyaLuxya a écrit :mais je viens de la raser en fait
où en est la tienne?
[TRIGGERED]
lugianium a écrit :vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
oui oui, on a compris, lugia a encore dit de la merde, c'est drole de le trash talker, il se rabaisse encore, il sait pas se défendre, poste pas sans réfléchir, blablabla, je fais de l'aw, bref, oubliez moi, et si vous êtes content de la revoir, tant mieux pour vous, wala wala...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
pt'être que si t'avais pas creep sur les filles comme un gros dalleux elles te détesteraient pas autant et t'auraient pas jarté pour certaines
c'est que la conséquence logique de ce que tu as fait
c'est que la conséquence logique de ce que tu as fait
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
tg, juste tg...
non, désolé, mais t'étais pas là, tu ne sais rien, donc reste à ta place et ferme ta gueule, j'ai horreur de ceux qui s'immiscent dans les affaires des autres, elle sait pourquoi je lui en veux, elle connait la vérité, ça n'a AUCUN PUTAIN DE RAPPORT avec ce dont tu me parle, donc merde, voilà.
Je sais que j'ai aucune crédibilité, mais toute façon j'en aurais jamais à vos yeux, donc suce mes baloches (ce commentaire s'applique à tous ceux qui veulent y réagir, maintenant lachez moi la grappe et allez trash talker quelqu'un d'autre, merci...)
non, désolé, mais t'étais pas là, tu ne sais rien, donc reste à ta place et ferme ta gueule, j'ai horreur de ceux qui s'immiscent dans les affaires des autres, elle sait pourquoi je lui en veux, elle connait la vérité, ça n'a AUCUN PUTAIN DE RAPPORT avec ce dont tu me parle, donc merde, voilà.
Je sais que j'ai aucune crédibilité, mais toute façon j'en aurais jamais à vos yeux, donc suce mes baloches (ce commentaire s'applique à tous ceux qui veulent y réagir, maintenant lachez moi la grappe et allez trash talker quelqu'un d'autre, merci...)
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
'Y a des gens qui s'entendaient bien avec elle, c'tout.
Bref :
PlolJ > Ce manga méritait bien un petit pavé avec mon avis sur les derniers chapitres. Mais je crois que c'était pas une bonne idée de le rédiger si tard vu qu'il est en anglais. M'enfin, je crois que j'ai rien oublié.
P?J > Rester plus de 2H à essayer de faire un fichu programme. Je me doutais qu'il fallait la faire à l'envers cette boucle mais ça me paraissait tellement wtf sur le coup. è_é
PMJ > Bon ben on va revenir à la méthode du minimum syndical en tête pour les contrôles d'analyses. J'ai passé la moitié de mon week-end à essayer de comprendre les corrections de mes exo's pour le contrôle, ce qui n'a servi à rien (j'espère que ça me sera utile pour le DST par contre) à part me faire perdre du temps, que j'aurais pu mettre ) profit pour rédiger mon questionnaire, réviser mon algèbre (contrôle demain), recopier ma Programmation et faire un peu d'AlgoProg. Pourquoi c'est que l'année prochaine qu'ils virent l'analyse dès le second semestre pour ceux qui vont en informatique ??
Bref :
PlolJ > Ce manga méritait bien un petit pavé avec mon avis sur les derniers chapitres. Mais je crois que c'était pas une bonne idée de le rédiger si tard vu qu'il est en anglais. M'enfin, je crois que j'ai rien oublié.
P?J > Rester plus de 2H à essayer de faire un fichu programme. Je me doutais qu'il fallait la faire à l'envers cette boucle mais ça me paraissait tellement wtf sur le coup. è_é
PMJ > Bon ben on va revenir à la méthode du minimum syndical en tête pour les contrôles d'analyses. J'ai passé la moitié de mon week-end à essayer de comprendre les corrections de mes exo's pour le contrôle, ce qui n'a servi à rien (j'espère que ça me sera utile pour le DST par contre) à part me faire perdre du temps, que j'aurais pu mettre ) profit pour rédiger mon questionnaire, réviser mon algèbre (contrôle demain), recopier ma Programmation et faire un peu d'AlgoProg. Pourquoi c'est que l'année prochaine qu'ils virent l'analyse dès le second semestre pour ceux qui vont en informatique ??
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
#dramaalert
P?J: c'était cool ce soir cette petite répète
(même si bon, 3/4 de chanson en 4 heures bjr la productivité)
P?J: c'était cool ce soir cette petite répète
(même si bon, 3/4 de chanson en 4 heures bjr la productivité)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Lugia mais ça va pas ? Calme-toi on doit te le dire combien de fois ? C'est pas seulement mal parler, c'est carrément insultant. Relis-toi parfois bon sang, parfois je me demande si tu as conscience de ce que tu dis. Après tu te plains parce qu'on te bash mais pose-toi aussi les bonnes questions... après c'est bon on n'en parle plus derrière, ce sera un message pour dire stop ici, merci. Ne réponds pas Lugia.
Et Pod te conseille de voir un psy !
ET JE NE SUIS PAS ORDA. Sans rire tu me troubles parfois j'ai l'impression que j'ai posté un message dans un demi-sommeil...
Et Pod te conseille de voir un psy !
ET JE NE SUIS PAS ORDA. Sans rire tu me troubles parfois j'ai l'impression que j'ai posté un message dans un demi-sommeil...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
coucou miss C:Luxya a écrit :Pbj: coucou les gens
Et lol j'ai raté le drama
D'ailleurs je remuerai bien la queue si j'étais équipée pour ((
Pb/mj: j'aurais dû sortir ce soir plutôt que juste aller au ciné, je pète la forme et il est *regarde sa montre* pas loin d'1h30 mais ai absolument pas sommeil
auto refutassion trumpiste
merci pour ces images particulières
PBJ : Soirée oklm du rire pendant 3h, la bonne détente avec tout le bordel ambiant habituel, ça soulage
PBJ : Soirée oklm du rire pendant 3h, la bonne détente avec tout le bordel ambiant habituel, ça soulage
mes puushs qui sortent de nul partCoorjet a écrit :PBJ : Soirée oklm du rire pendant 3h, la bonne détente avec tout le bordel ambiant habituel, ça soulage
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je t imagine en petit shiba dansant a cet instant précis.Voltali obscur a écrit :coucou miss C:Luxya a écrit :Pbj: coucou les gens
PlolJ Le gros concours de "on-as-pas-les-sous-mais-en-fait-si-pour-payer-un-graphiste" viens d être ouvert /o/ Qu on ne compte absolument pas sur moi pour encourager ce genre de pratique....et gagner potentiellement une wonder box alors que 1 je ne serais pas quoi en faire.2 J aurais surtout l impression de voler le boulot de quelqu un....
PbJ ENFIN sur qwertee on a le choix entre un modèle dracaufeu tortank mais SURTOUT Florizzare au lieux du gros rongeur jaune.Merci au votant d avoir eut la lucidité de l inclure.
- Aligaoopas
- Membre
http://www.funnyordie.com/videos/13ecb2 ... 6552cff2d2Voltali obscur a écrit :coucou miss C:Luxya a écrit :Pbj: coucou les gens
pbj: faut que je revois chroma, le débat va surement partir sur les ff et la généralité des jv avec les collègues huhu
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le jour ou y'aura autre chose que Kanto sur Qwertee on aura fait un pas en avant
Wais en fait non, Qwertee c'est "mainstreamland" so it'll never happen
Wais en fait non, Qwertee c'est "mainstreamland" so it'll never happen