comme son titre l'indique, c'est pour Rayman 3 que je l'ai créé.
On va pouvoir discuter de tout ce qui est fun, difficile, ennuyeux...
Mais encore mieux : je vous ai rassemblé plein d'infos sur le jeu, une soluce complète venant d'un site dont je donnerai le lien plus loin, et plein d'explications concernant un peu tout...
Tout se trouve actuellement sur mon blog mais quand j'aurai le temps, pour plus de simplicité, je vous donnerez le lien vers un dossier qui ne sera accessible que par mon lien direct, tout sera là comme sur mon blog sauf que ce sera du coup en plusieurs pages pour plus de facilité à s'y retrouver (je le ferai plus rapidement si vous me montrez que vous êtes pour et si vous en avez envie).
Bien sûr, il y a surement plein de fautes car personne n'est parfait donc je vous invite à me les signaler par MP ou sur ce topic

La seule chose, mais pas des moindres, est que je n'ai pas pu trouver tous les lieux de passages secrets, même quasi aucun en fait...
Par contre, toutes les cages sont dans la soluce.
Si vous pensez à une éventuelle amélioration, n'hésitez pas à me la communiquer ! Du genre, ajouter des éléments au sommaire (je n'ai pas mis les cages car elles sont expliquées dans chaque niveau).
Donc la moindre info que vous pourriez me fournir non présente dans ce que j'ai déjà écrit, vous pouvez me le dire pour que je la rajoute et ce en me précisant assez précisément si possible où rajouter l'info.
Maintenant, à vous de jouer et de me laisser vos questions, commentaires ou remarques ! Merci d'avance.