[Bar] Stand United - Epreuves 4 & 5
- KurotsukiDracomew
- Membre
- Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon
Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !
Je pense participer, mais faut voir. Avec la prépa, ça sera peut-être compliqué par moment.
Pour les équipes, on peut faire Pikachu, Carapuce, Salamèche, et Bulbizarre pour les quatre starters de first gen, non ?
Ou alors, pour imiter celles de Poudlard :
Griffondor = Némélios (et non, leur emblème n'est pas un griffon !)
Poufsoufle = Sablaireau
Serdaigle = Guériaigle
Serpentard = Arbok
Pour les équipes, on peut faire Pikachu, Carapuce, Salamèche, et Bulbizarre pour les quatre starters de first gen, non ?
Ou alors, pour imiter celles de Poudlard :
Griffondor = Némélios (et non, leur emblème n'est pas un griffon !)
Poufsoufle = Sablaireau
Serdaigle = Guériaigle
Serpentard = Arbok
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Mysbidule
- Membre
Pour Serpentard y a aussi Majaspic, il fait moins serpent mais il est vert
Spoiler :
- Gourmont
- Chef du Comité Stratégie
Je suis à 100% pour l'idée dans le fond, reste plus qu'à voir la forme précise que ça prendra, mais ça s'annonce prometteur !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
On peut faire une maison Miaouss ?
Dans ma mémoire, le lion avait des ailes mais j'ai jamais fait trop gaffe aux emblèmes dans Harry Potter.
Et en fait j'ai dit Sablaireau parce qu'il est stylé mais pour coller à l'image de Pouffsoufle, Linéon ressemble beaucoup plus à un blaireau. Sablaireau c'est plus un pangolin. M'enfin on n'est pas obligés de s'inspirer des maisons de Harry Potter.
L'idée des starters des premiers jeux est pas bête, perso j'avais pensé à un quatuor de Pokémon mais y'en a pas tant que ça où tous les Pokémon sont à peu près équitables, à part les mousquetaires 5G. Après en trucs qui marchent par 4 dans Pokémon y'a le conseil des 4, sinon je vois pas trop comme ça.
Et en fait j'ai dit Sablaireau parce qu'il est stylé mais pour coller à l'image de Pouffsoufle, Linéon ressemble beaucoup plus à un blaireau. Sablaireau c'est plus un pangolin. M'enfin on n'est pas obligés de s'inspirer des maisons de Harry Potter.
L'idée des starters des premiers jeux est pas bête, perso j'avais pensé à un quatuor de Pokémon mais y'en a pas tant que ça où tous les Pokémon sont à peu près équitables, à part les mousquetaires 5G. Après en trucs qui marchent par 4 dans Pokémon y'a le conseil des 4, sinon je vois pas trop comme ça.
- Mysbidule
- Membre
dragibus & Statix : Oh oui, on peut inventer nos maisons aussi avec des pokémons qui n'ont pas forcément de lien
Spoiler :
Après c'est pas forcé d'être des noms de Pokémons etc
Si vous voulez qu'on vote, envoyez moi vos propositions et j'ajoute ça sur un sondage et tlm donne son avis c:
Et j'ai que deux capi, allez, soyez pas timides
Si vous voulez qu'on vote, envoyez moi vos propositions et j'ajoute ça sur un sondage et tlm donne son avis c:
Et j'ai que deux capi, allez, soyez pas timides
- KurotsukiDracomew
- Membre
- Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon
Juste une question : si on s'inscrit, s'engage-t-on à participer à toutes les épreuves ? Si je suis permis d'en sauter quelques unes (avec modération ), ce serait beaucoup plus pratique pour moi, vu qu'en prépa, mon emploi du temps peut s'adapter assez rapidement...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Evoli08Fr
- Membre
Je pense participer sauf gros imprévu.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
"Bien !"
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
"Bien !"
Re: [TEASER] Gros event pour une grosse commu'
Si c'est bien la personne que je pense, ça peut être très drôle cela ditZigzagrahy a écrit :Et bon si on doit former des groupes déjà je sais qui ramener, mais je sais pas si cet "étrange individu" va pouvoir faire bonne figure avec des nouveaux encore trop innocents (la personne en question se reconnaître ).
Sinon je trouve ça bien de vouloir relancer le forum avec cette période de "vide" au niveau jv pokémon etc surtout si ça permet l'intégration des nouveaux et de réveiller les gens qui viennent moins.
in :\/
- Océanyx
- Membre
Owiiii ! Oui oui oui ! Totalement pour !
Vrai que je suis absolument plus actif ici (ni nulle part ailleurs en fait...), mais ça donne bien envie de faire un come back
Tu peux me compter dedans Kev' !
Vrai que je suis absolument plus actif ici (ni nulle part ailleurs en fait...), mais ça donne bien envie de faire un come back
Tu peux me compter dedans Kev' !
Spoiler :
-
- Membre
le rôle du capitaine s'arrête au choix de son équipe où a-t'il d'autres fonctions?
ah et aussi dans le mp pour notre participation on écrit quoi finalement, une petite présentation ou nos "points forts"?
ah et aussi dans le mp pour notre participation on écrit quoi finalement, une petite présentation ou nos "points forts"?
Je viens de rentrer hufuhufhuf
Alors
Globalement ( et Miwa)>
Ceux qui participent j'en prends bonne note, oubliez pas le petit MP vendeur, soyez vous-même ( je vous montre l'exemple de Nynyx ) :
le but est aussi qu'on voie qui vous êtes avant de vous faire recruter
Puis c'est marrant c:
Kurotsuki > Le principe de la grosse team c'est de compter les uns sur les autres
Après les épreuves se feront pas toutes en un jour donc t'auras le temps de participer à certaines - voire toutes, c'est pas non plus des trucs ultra chronophages
Zekarant/Evoli/Jojo > Go faire le mp si vous voulez participer ( et pour les jeunes ou les neufs si vous voulez lead une team faites le moi savoir )
Il reste deux places profitez en eheh
Miwa ² > Le capi pour l'instant il va pick sa team et il aura des pouvoirs de décision sur certains des actes d'ordonnance.
Après c'est surtout un emblème et une mise en avant pour l'équipe, le but étant de travailler en groupe
Alors
Globalement ( et Miwa)>
Ceux qui participent j'en prends bonne note, oubliez pas le petit MP vendeur, soyez vous-même ( je vous montre l'exemple de Nynyx ) :
Qui est concis et 'finOcéanyx a écrit :Coucou Kev' ! Ton truc me motive, je me jette à l'eau
Du coup... je dois me vendre, c'est ça ?
Genre :
"Saluuuut, joyeux jeune homme affectueux et soumis (ne lésinez pas sur les coups de fouets, c'est toujours sympathique au coin du feu) recherche Capitaine (#SiteDeRencontre). Je me débrouille plutôt bien dans tout ce qui touche à l'écriture et à l'univers pokémon en général, mais ne me demandez pas de vous faire du Pixel Art ou tout autre manipulations sur de pauvres pixels, ils ne m'ont rien fait, je ne veux pas les faire souffrir."
... ça irait un truc pareil ? C'est tout court, mais il y a le principal, non ? (Ouais, chui pas doué, bref.)
le but est aussi qu'on voie qui vous êtes avant de vous faire recruter
Puis c'est marrant c:
Kurotsuki > Le principe de la grosse team c'est de compter les uns sur les autres
Après les épreuves se feront pas toutes en un jour donc t'auras le temps de participer à certaines - voire toutes, c'est pas non plus des trucs ultra chronophages
Zekarant/Evoli/Jojo > Go faire le mp si vous voulez participer ( et pour les jeunes ou les neufs si vous voulez lead une team faites le moi savoir )
Il reste deux places profitez en eheh
Miwa ² > Le capi pour l'instant il va pick sa team et il aura des pouvoirs de décision sur certains des actes d'ordonnance.
Après c'est surtout un emblème et une mise en avant pour l'équipe, le but étant de travailler en groupe
- Océanyx
- Membre
Oh mon dieu, je suis en exemple... Que d'honneurs
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
18 Inscrits pour l'instant ( y compris les capi)
Et j'ai 3 capi btw, m'en manque un , qui se dévoue C:
Et j'ai 3 capi btw, m'en manque un , qui se dévoue C:
ça a l'air marrant ton truc
si t'as besoin de monde, count me in
si t'as besoin de monde, count me in
Je n'ai aucune compétence utile pour une équipe mais si je peux être dans la même équipe que VO pour la pécho, count me in²
²
faut que j'envoie un mp
j'ai un peu la flemme mais ça sera surement fait dans la journée D:
faut que j'envoie un mp
j'ai un peu la flemme mais ça sera surement fait dans la journée D:
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.