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par Morgane » sam. 08 août 2015, 20:25
Pour ma part je trouve que Darius subit un nerf énorme sur son early game, et n'est plus utilisable qu'en tank. Offtank, comme là, mais beaucoup plus défensif qu'avant au niveau du stuff. Je trouve ça un peu dommage car il souffre d'un gros manque de CC par rapport aux autres tanks (qu'ils comblent un petit peu avec du slow) et de mobilité, ce que le changement ne comble pas. Mais il restera sympa à jouer.
Garen par contre...
Gros nerf du E, sérieusement, j'en suis assez déçue.
Même si ça reste bon et que le personnage ne perds pas énormément, mais j'apprécie peu ses changements.
Quoique l'indicateur d'exécution est bon, mais ça peut induire en erreur vu qu'on utilise "toujours" l'ult en combinaison avec ignite (vu que l'ult a une range effective beaucoup plus grande que celle de cast, si l'autre se barre il se le prends quand même, et ça arrive souvent que la personne flash, se prenne l'ult quand même, et ce serait con qu'elle meure pas, d'où l'ignite).
Ah et oui, ils gagnent tous deux beaucoup de range par rapport à l'origine, enfin j'aurais l'impression qu'ils ne tapent pas avec le manche mais avec la lame, haha.
Mais je prends plaisir à jouer.
Ahh...
Ah et si, ult un tank peut s'avérer utile, hein.
Genre un volibear ou autre bestiole chiante, pouvoir l'éxecuter aide beaucoup, car on a pas forcément l'occasion d'arriver au CaC avec l'adc (et bon, là y'a pas forcément besoin d'ult si c'est le cas). Comme tout, ça dépends de la situation.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.