J'avoue ne pas m'y connaître en shasse, ni en shiny, j'en ai à peine deux-trois, trouvés toujours par hasard... Mais là, je m'y attendais pas..!
Je viens d'obtenir le Pokéradar dans ma version Y, le scientifique me parle de Flabébé, très bien je vais aller voir. J'avoue que j'ai du mal à tenir une chaîne de plus de 5
 j'ai recommencé plusieurs fois, et là, au bout de la deuxième fois lors d'une nouvelle chaîne, Flabébé bleu, aux yeux bleus, shiny !
 j'ai recommencé plusieurs fois, et là, au bout de la deuxième fois lors d'une nouvelle chaîne, Flabébé bleu, aux yeux bleus, shiny !  

Je ne sais pas pourquoi je le shasse depuis jeudi, mais j'ai déjà trouvé son nom
Je ne sais pas pourquoi je le shasse depuis jeudi, mais j'ai déjà trouvé son nom 

! Il est génial scorplane shiney !
 ! Il est génial scorplane shiney !

:
 : 

qui a évolué en =>
 qui a évolué en =>  
  qui a évolué en =>
 qui a évolué en => 

:
 : 

/
/ Navi-dex / Rencontre : ~300 rencontre (comme je rezet dès qu'il fuit je ne peux pas réellement dire combien exactement)
 Navi-dex / Rencontre : ~300 rencontre (comme je rezet dès qu'il fuit je ne peux pas réellement dire combien exactement) Rezet : Depuis Novembre
 Rezet : Depuis Novembre

.
.