(gourmande va
Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
ah
" bah si c'est de la nourriture :/
(gourmande va
(gourmande va
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
bj: Les rencontre de zarbi vont bien j'arrive à 69, j'espère trouvé un "Zarbi L", j'ai un zolie nom pour lui
?j: J'aimerais bien me refaire des tournois comme aux temps de la 4g(6vs6), mais il font que du VGC c'est pas drôle
osefj: Il pleut et il y fait tpos noir dehors °A°
?j: J'aimerais bien me refaire des tournois comme aux temps de la 4g(6vs6), mais il font que du VGC c'est pas drôle
osefj: Il pleut et il y fait tpos noir dehors °A°

- Sazan
- Membre
Où ça les Zarbi ? Pokémon Rumble ou un autre jeu ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
rencontre de zarbi sur la série principale je pense.
après, la question est "quel jeu"
après, la question est "quel jeu"
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
- lugianium
- Membre
parce que ça aurait pu être SSHG, DPP, RfVf ou OAC, et c'est pas pareil 
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
?j : Oh ! Les voisins qui tape le mur façon petite sourie... Enfin, toujours mieux que tape du marteau à 3h du mat

- Koyukii
- Membre
GBJ : entretien passé. j'ai pas mal raté la présentation de début, car trop tendue et stressée comme d'hab. mais c'était plus une sorte de meeting pour mettre au point 2-3 dernières questions qu'un véritable entretien. je suis persuadée plus ou moins d'être prise.
la personne qui m'a fait faire mon entretien est celle qui avait dit que je serais prise à 98%.
cette même personne qui d'ailleurs j'ai tapé dans le dos après une soirée mon dieu. :facepalm:
m'enfin c'est un bon vivant !
j'espère avoir la réponse très très vite.
pmj : j'aime pas être en costar par 30°C.
p?j: on m'a certifié que je devrai travailler parfois le samedi, et que les nouveaux font beaucoup de bêtises, faut les superviser. en plus, puisque je serai pas en intérim, les heures supp se feront nombreuses qu'on m'a dit.
la personne qui m'a fait faire mon entretien est celle qui avait dit que je serais prise à 98%.
cette même personne qui d'ailleurs j'ai tapé dans le dos après une soirée mon dieu. :facepalm:
m'enfin c'est un bon vivant !
j'espère avoir la réponse très très vite.
pmj : j'aime pas être en costar par 30°C.
p?j: on m'a certifié que je devrai travailler parfois le samedi, et que les nouveaux font beaucoup de bêtises, faut les superviser. en plus, puisque je serai pas en intérim, les heures supp se feront nombreuses qu'on m'a dit.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- lugianium
- Membre
bah t'es pas nouvelle et t'as l'habitude des heures supp', ça devrait le faire, non ?
"
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Ça manque de syndicats au Japon 
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
GMJ > Appris la mort de BBKing
Y'a-t-il des confrères du blues ici bas pour un deuil commun

- Koyukii
- Membre
Oui, le truc c'est que le gars m'a dit le truc des erreurs des ptits nouveaux d'un air désespéré comme si c'était vraiment relou.lugianium a écrit :bah t'es pas nouvelle et t'as l'habitude des heures supp', ça devrait le faire, non ?"
D'ailleurs le japon est super louche pour ça, les gens avec expérience on les prend seulement pour des contrats d'un an en CDD, et les ptits nouveaux qui sortent du lycée on les prend en CDI.
Du coup impossible d'en virer un facilement même s'il fait des fautes extrêmes
On est là pour les éduquer, c'est pour ça qu'on prend les jeunes (premier emploi) en CDI, pour qu'on les éduque avec la vision de notre entreprise... mais bon quand même. c'est pas logique.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
PbJ: 6ème badge (de Johto) dans ma version Heart Gold. Le jeu n'est pas bien compliqué ni long, donc je n'ai eu aucun problème jusqu'ici. Les jeux comme ça, c'est quand même mieux en Nuzlock. M'enfin il paraît que la ligue est plus compliquée. À ce propos;
PbJ²: J'ai retrouvé ma version Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel sous mon lit (avec un stylet au passage). J'ai reset la partie pour redécouvrir l'aventure que j'ai complètement oubliée, et cette fois-ci, en Nuzlock. Je me suis donc inventé quelques règles, parce qu'il me semble que le concept n'existe pas vraiment:P?J: Essayer en vain d'avoir Salamèche en starter sur DM3, découvrir toutes les natures sauf la sienne. Pour le partenaire j'envisage Pikachu pour Coud'jus. Et puis Salamèche et Pikachu vont bien ensemble je trouve. Après il faudra trouver des surnoms.
PbJ²: J'ai retrouvé ma version Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel sous mon lit (avec un stylet au passage). J'ai reset la partie pour redécouvrir l'aventure que j'ai complètement oubliée, et cette fois-ci, en Nuzlock. Je me suis donc inventé quelques règles, parce qu'il me semble que le concept n'existe pas vraiment:
Spoiler :
- lugianium
- Membre
pour explorateur du ciel, prend riolu ! crois moi, ça va grandement te sauver la vie ! 
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non prends Phanpy et toutes les baies dans ton Sac et enjoy Don Naturel qui a une énorme couverture et ne consomme pas la baie 
- lugianium
- Membre
tu oublie qu'il risque de perdre très souvent ses objets :/ puis les capacités spéciales marchent dans PDM ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je sais pas comment tu fais pour crever avec Phanpy 
(Et avec l'autorisation de porter des Résugraines)
(Et avec l'autorisation de porter des Résugraines)
Non t'es le seul noirCoorjet a écrit :GMJ > Appris la mort de BBKing
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- MM-Blue
- Membre
Pb: Je me suis mise à Lol, c'est pas mal dis donc!
Eb: J'ai un nouvel ordi (mes poto du Comité, si j'avais su..
), Ecran, tour, clavier et souris pour 200€, c'est pas mal! :3
GrosStress de la semaine prochaine: Oral Lundi. A Cahors. A 3H de chez moi. En train. Moi qui sort jamais. Moi qui suis limite paranoïaque (merci papa maman). Et au retour je dois aller à Montpel pour la deuxième partie de la PACES... Donc j'ai des arrêts de 1h entre mes trains de retour à Toulouse, je vais me faire chier!
Et le pire, c'est si je prends le retour de 16h: bus jusqu'à Montauban (2h), une heure d'attente à Montauban, et train jusqu'à Montpel ensuite (2h)... 5h pour le retour quoi, oui oui oui! 
Eb: J'ai un nouvel ordi (mes poto du Comité, si j'avais su..
GrosStress de la semaine prochaine: Oral Lundi. A Cahors. A 3H de chez moi. En train. Moi qui sort jamais. Moi qui suis limite paranoïaque (merci papa maman). Et au retour je dois aller à Montpel pour la deuxième partie de la PACES... Donc j'ai des arrêts de 1h entre mes trains de retour à Toulouse, je vais me faire chier!