Section trucages, version 2
- Lugiarachi
- Membre
- lord pikachu
- Membre
Lord Pikachu
C'est vrai qu'ils sont bizarre ... Surtout le petit .
Mais c'est une bonne idée ! Améliore certaines choses sur tes créas, et elles seront plus réalistes ! (car là on dirait des chiens à tête de Dragon) ...
Zemout
Mouai l'est bien ...
Nouvelle création, l'évolution de Lovdisc !
J'en avais déjà fait une, mais j'ai tenté de nouveau l'expérience !

Son nom est Lunedisc ...

Mais c'est une bonne idée ! Améliore certaines choses sur tes créas, et elles seront plus réalistes ! (car là on dirait des chiens à tête de Dragon) ...
Zemout

Nouvelle création, l'évolution de Lovdisc !

J'en avais déjà fait une, mais j'ai tenté de nouveau l'expérience !

Son nom est Lunedisc ...

-
- Membre
J'aime donner tort au gens.
Chuchmur est de couleur Rose et Ramboum est de couleur Mauve, Violet. Ca ne l'empêche pas d'être son Evolution. Un autre exemple ? Tétarte est de couleur Bleu alors que Tarpaud est de couleur Verte non ? Ca ne l'empêche pas non - plus d'être son Evolution. Un autre exemple ? Tout ça pour te dire que l'évolution d'un Pomon n'est pas forcément de la même couleur que sa progéniture.

Modifié en dernier par Silverston le sam. 24 nov. 2007, 15:46, modifié 1 fois.
La couleur de l'évolution n'a rien à voir ! Regarde la famille de granivol !
Granivol : Rose
Floravol : Vert
Cotovol : Bleu
Trois couleur totalement différente !
EDIT / Rahh ! Tu m'a eu Silverston ... Sinon, plush' c'est très réussis !
Granivol : Rose
Floravol : Vert
Cotovol : Bleu
Trois couleur totalement différente !
EDIT / Rahh ! Tu m'a eu Silverston ... Sinon, plush' c'est très réussis !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
En attendant, condamnée à héberger sous Imageshack, j'ai tout de même fait une petite bestiole. Petit bébé de Lokhlass, adorable, avec son petit air de ver livré à lui - même, j'ai nommé (Taradaam !) ... Kodopras (Kodomi (Enfant) + Lapras (Nom angophone de Lokhlass)) le brave. Et moi qui n'ai toujours pas fini de concevoir Rubyana * Se pend *

Kodopras est très proche de la mer, si bien qu'on le surnomme parfois " le fils de l'océan ". Il est très sensible à toute forme de pollution marine, rendant sa survie difficile.

Kodopras est très proche de la mer, si bien qu'on le surnomme parfois " le fils de l'océan ". Il est très sensible à toute forme de pollution marine, rendant sa survie difficile.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Je préfererais avoir le male pour s'acrrocher sur son dos, enfin, si il est pas trop petit !
- Mon équipe sur Blanc II –

- Monkey.D.Luffy
- Membre