+1crefadelf a écrit :moi je suis difficile
un steak avec des pates j'adore ca
Ce que vous aimez manger
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
j'ai toujours détesté la salade, mais j'arrive à en manger sans faire de grimaces depuis 2 ans environ
comme ma santé était catastrophique (2 ans sans fric pour bouffer ca tue à petit feu) j'ai bien du m'y mettre.
j'arrive même rarement a éprouver du plaisir à en manger
par contre c'est le contraire pour les légumes, j'adore en manger, mais les cuisiner ca me dégoute..
comme ma santé était catastrophique (2 ans sans fric pour bouffer ca tue à petit feu) j'ai bien du m'y mettre.
par contre c'est le contraire pour les légumes, j'adore en manger, mais les cuisiner ca me dégoute..
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
mange les cru ! C'est meilleur en plus avec toutes leurs vitamines et tout !! ^=^urd-sama a écrit :j'ai toujours détesté la salade, mais j'arrive à en manger sans faire de grimaces depuis 2 ans environ
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mouais bof, manger des haricots ou des épinards crus... 
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
404NotFound
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
-
Bakufunlove
- Membre
Tu me donnes des fruits rouges en été, des clémentines ou des bananes en hiver, et je suis super heureuse !
Moi, je me satisfais de rien, mais des fois je suis difficile. Je ne recherche pas le plat super difficile à faire, moi tant que c'est bon je m'en fous !
J'adore la brandade de morue <3, le hachis parmentier (ortho ?) . Tout ce qui est à base du purée, quoi.
Par contre, il y a 3 choses qu'on ne me fera pas manger de mon vivant :
- œufs. A la coque, brouillés, au plat, dur ... ça suxxxxe. Je ne peux pas l'avaler, (je le recrache automatiquement) sauf en omelette.
-Boudin noir (kyaaaa, j'ai rien contre le sang mais ...)
-Pommes cuites.
Moi, je me satisfais de rien, mais des fois je suis difficile. Je ne recherche pas le plat super difficile à faire, moi tant que c'est bon je m'en fous !
J'adore la brandade de morue <3, le hachis parmentier (ortho ?) . Tout ce qui est à base du purée, quoi.
Par contre, il y a 3 choses qu'on ne me fera pas manger de mon vivant :
- œufs. A la coque, brouillés, au plat, dur ... ça suxxxxe. Je ne peux pas l'avaler, (je le recrache automatiquement) sauf en omelette.
-Boudin noir (kyaaaa, j'ai rien contre le sang mais ...)
-Pommes cuites.

-
Bakufunlove
- Membre
Mon plat préféré
Fondu Bourguignone ! C'est un délice, j'adore la chaêlure et les bons morceaux de viande ! >.<
Ce que je détetse >>> La viande saignante et les bouts de bidoches (genre Andouillet et Boudin) ... C'est dégueulasse ... Pendant qu'on y est, faudrait aussi manger des Ecureuils crus et leurs poils !
Ce que je détetse >>> La viande saignante et les bouts de bidoches (genre Andouillet et Boudin) ... C'est dégueulasse ... Pendant qu'on y est, faudrait aussi manger des Ecureuils crus et leurs poils !

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
si je m'écouterais je boufferais la viande crue moi..
je salive devant l'étal du boucher
je salive devant l'étal du boucher
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je n'ai pas honte mais je comprends les gens qui n'aiment pas le sang
mais manger un beau bout de viande carbonisé c'est un sacrilège pour moi! (carbonisé = pas rouge au milieu
)
mais manger un beau bout de viande carbonisé c'est un sacrilège pour moi! (carbonisé = pas rouge au milieu
Spoiler :