[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers
Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers
Non non, c'est Jintei qui parlait de vovo-like en voyant un de tes posts, et je l'ai approuvé, et j'ai pensé que c'était à ça que tu faisais référence quand tu disais que je t'avais innocenté.
Sinon, j'ai pas souvenir de t'avoir innocenté sur Skype.
Sinon, j'ai pas souvenir de t'avoir innocenté sur Skype.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Entre les quatre tu proposes, c'est Zellan qui me semblerait le plus innocent, pour ça que j'était parti sur moi / Maudit / Zellan. Donc vu que j'ai voulu refuser l'escouade pour pouvoir proposer cette escouade, je te proposerais cela.Gazaret a écrit :Pour ma part je ne veux pas inclure Di'mort et Jintei car j'ai toujours quelques doutes sur eux. A la base je comptais m'inclure mais vu que plusieurs personnes me trouvent suspect (cf Maudit, Di'mort, Zani), je comprends qu'on ne veuille pas courir le risque si Lyr participe.
A priori ce serait entre Zellan, Torti, Naco et Zani. Si Lyr veut toujours participer, je choisirais probablement le plus innocent des quatres à mes yeux.
J'ai toujours des doutes sur Zani, mais un peu moins. Lyr avait proposé Zellan, mais il est beaucoup moins actif que d'habitude (comment ça je suis mal placé pour dire ça?), Naco parait innocent au vu de la dernière mission mais les 10 votes pour me rendent méfiants, et Torti... Bah c'est Torti quoi. Au vu de ce qu'il a posté/dit, difficile de savoir s'il est espion ou non (même si bon, s'il est espion, il finira peut-être par se dévo avec un peu de chance)
Après je suis certes innocent mais pas absolument sûr de moi non plus, donc si vous avez plusieurs arguments comme quoi il faudrait mieux ne pas utiliser Dark Sidious tout de suite, je suis tout ouï.
En fait je trouve que la seconde mission est une bonne idée pour en faire une seconde mission 1 avec seulement 2 membres suspects.
D'ailleurs, Di'mort veut toujours une mission avec moi et lui dedans. Comme il insiste, on pourrait penser à par exemple un rôle spécial gentil. Sauf que le risque d'un rôle spécial méchant ou neutre reste assez important et ce serait préférable de ne pas prendre le risque et de perdre prématurément par exemple. Oui en fait je ne dis rien de plus que ce qui a déjà été dit là

Bon les gars, faudrai pe penser à me rendre une compo là 

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Gaza, propose.
Je serais pour une compo avec Lyr comme je le disais.
Avec Lyr et des personnes sans Maudit, Di'mort ou Gaza en ce qui me concerne.
C'est à dire Lyr + Jintei/Torti/Naco/Zellan/Moi j'aimerais bien
Je serais pour une compo avec Lyr comme je le disais.
Avec Lyr et des personnes sans Maudit, Di'mort ou Gaza en ce qui me concerne.
C'est à dire Lyr + Jintei/Torti/Naco/Zellan/Moi j'aimerais bien

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Depuis quand je suis louche à tes yeux ? o:
Mais sinon j'approuve la compo
Lyr / Torti / Jintei ça me paraît honnête même si j'ai peur de pas en apprendre grand chose (et si j'en apprends ça sera pas en bien donc c'est pas la meilleure chose non plus
)
Mais sinon j'approuve la compo

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Et bien ça me paraît pas mal. Si c'est saboté, on est vraiment foutus par-contre :/M le Maudit a écrit :Mais sinon j'approuve la compoLyr / Torti / Jintei ça me paraît honnête même si j'ai peur de pas en apprendre grand chose (et si j'en apprends ça sera pas en bien donc c'est pas la meilleure chose non plus
)
Je propose (vu que mon idée Lyr/moi semble être oublié; au passage je ne reproposerai pas cette idée par la suite, c'est seulement pour ce tour qu'elle m'intéressait, après jmef

Une compo avec Jintei, qui me semble le plus inno, aux côtés de deux autres à doute comme Zangoose et Gaza.En fait je trouve que la seconde mission est une bonne idée pour en faire une seconde mission 1 avec seulement 2 membres suspects.
Si une compo avec Lyr, un peu peur qu'on le perde :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- M le Maudit
- Membre
Si tu veux faire une compo à deux membres suspects aux yeux de tous Di'mort, autant faire Jintei + toi et moi, chacun de nous deux sera fixé comme ça 
Mais bon je reste convaincu que l'idée de Lyr est très bien aussi, pour moi ça pose pas de prob.

Mais bon je reste convaincu que l'idée de Lyr est très bien aussi, pour moi ça pose pas de prob.
Dans un sens ça me va, mais dans l'autre, j'ai pas envie de me faire avoir si tu es espion et que tu sabotesM le Maudit a écrit :Si tu veux faire une compo à deux membres suspects aux yeux de tous Di'mort, autant faire Jintei + toi et moi, chacun de nous deux sera fixé comme ça

Mais on est jamais vraiment "fixés" après !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Il y a vraiment des risques qu'on perde si cette mission échoue ?
- M le Maudit
- Membre
Pas forcément mais c'est mieux si on a le plus de missions possible qui réussissent car les dernières sont les plus dures en général (il me semble)
- Naco Luvun
- Membre
Perso, j'ai voté pour la dernière mission : ça nous aurait permis de nous fixer sur Zellan et Maudit car les espions aurait eu intérêt à saboter cette mission. Sinon, je pense qu'une mission avec Maudit/Lyr+quelqu'un d'autre serait pas mal puisque Maudit est celui qui me paraît le plus inno pour l'instant. On pourrait aussi faire une mission avec des personnes dont on ne sait pas grand chose puisque, si ils sabotent, on aura plus de piste sur qu est espions et qui est inno. Ce sera moins difficile après puisque le nombre de participant à chaque mission sera plus grand et donc plus de chance d'avoir un espion dans une compo et moins de le démasquer.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Zangoose
- Membre
T'es pas plus louche qu'un Di'mort je te rassure mais votre rivalité/dualité prouve que l'un de vous deux est forcément espion OU que vous l'êtes tout les deux et que vous brouillez les cartes, selon moi. Donc je préfère pas prendre un risque avec l'un ou l'autre.M le Maudit a écrit :Depuis quand je suis louche à tes yeux ? o:
BON CETTE MISSION CA VIENT GAZA ?

Spoiler :
Bon, alors.
En ce qui me concerne, les plus suspects sont Jintei et Di'mort; je ne pense pas les mettre dans une compo à risque comme ça.
Or je reste sur une idée de compo' Lyr/deux autres. En effet comme Lyr l'a dit ça fait deux suspects seulement et quoiqu'il arrive :
- S'il y a un sabotage, certes on perd Lyr, mais parmi les deux personnes suspectes on saura qu'il y a au moins un coupable. Et si l'espion qui va dans la mission n'a pas envie de se trahir, c'est même possible qu'il décide de ne pas voter (bien que peu probable, je le conçois).
- S'il n'y a pas de sabotage, on garde Lyr et on a l'avantage.
Justement, je préférerais cette deuxième option qui signifierait notre victoire probable (à part si les espions réussissent à trahir 3 missions d'affilée, mais ce serait difficile).
Donc, comme, dit précédemment, la question est : qui parait le moins coupable?
De ce qui a été dit sur ce topic, Di'mort, moi-même et dans une moindre mesure Zani, Jintei et Maudit.
En fait, le fait que Jintei accuse Naco sur l'argument des "10 votes pour" me parait suspect car cela s'applique à lui aussi. Pour moi ça ressemble un peu à un espion qui essayerait de justifier ça en mettant ça sur le dos de la personne qui est avec lui, tout en s'innocentant : un espion qui décide de ne pas saboter, possible, mais deux? et dans la même compo? Si Jintei est espion et réussit à faire croire que Naco est suspect, ça l'innocente.
D'un autre côté, cet argument est tout à fait sensé donc je ne me risquerais pas vraiment à mettre Naco dans cette compo'.
Je ne sais toujours pas grand chose sur Zellan ou Torti, et entre Maudit et Zangoose, Maudit me parait légèrement moins suspect.
Du coup, je propose la compo' suivante : Zellan / Lyr / Maudit
En ce qui me concerne, les plus suspects sont Jintei et Di'mort; je ne pense pas les mettre dans une compo à risque comme ça.
Or je reste sur une idée de compo' Lyr/deux autres. En effet comme Lyr l'a dit ça fait deux suspects seulement et quoiqu'il arrive :
- S'il y a un sabotage, certes on perd Lyr, mais parmi les deux personnes suspectes on saura qu'il y a au moins un coupable. Et si l'espion qui va dans la mission n'a pas envie de se trahir, c'est même possible qu'il décide de ne pas voter (bien que peu probable, je le conçois).
- S'il n'y a pas de sabotage, on garde Lyr et on a l'avantage.
Justement, je préférerais cette deuxième option qui signifierait notre victoire probable (à part si les espions réussissent à trahir 3 missions d'affilée, mais ce serait difficile).
Donc, comme, dit précédemment, la question est : qui parait le moins coupable?
De ce qui a été dit sur ce topic, Di'mort, moi-même et dans une moindre mesure Zani, Jintei et Maudit.
En fait, le fait que Jintei accuse Naco sur l'argument des "10 votes pour" me parait suspect car cela s'applique à lui aussi. Pour moi ça ressemble un peu à un espion qui essayerait de justifier ça en mettant ça sur le dos de la personne qui est avec lui, tout en s'innocentant : un espion qui décide de ne pas saboter, possible, mais deux? et dans la même compo? Si Jintei est espion et réussit à faire croire que Naco est suspect, ça l'innocente.
D'un autre côté, cet argument est tout à fait sensé donc je ne me risquerais pas vraiment à mettre Naco dans cette compo'.
Je ne sais toujours pas grand chose sur Zellan ou Torti, et entre Maudit et Zangoose, Maudit me parait légèrement moins suspect.
Du coup, je propose la compo' suivante : Zellan / Lyr / Maudit

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
A voté.
Contre.
Mettre Maudit avec Lyr.
Je viens de remarquer aussi que Maudit a pas beaucoup analysé les posts de Gaza. Genre le coup où il répond à coup de "sabre-lasers", euh lol ?
Je me demande si les deux sont pas de mèches. Bref, je suis contre.
Contre.
Mettre Maudit avec Lyr.
Je viens de remarquer aussi que Maudit a pas beaucoup analysé les posts de Gaza. Genre le coup où il répond à coup de "sabre-lasers", euh lol ?
Je me demande si les deux sont pas de mèches. Bref, je suis contre.

Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Plaît-il ?M le Maudit a écrit :Mettre Maudit avec Lyr.
M le Maudit a écrit :Sinon, il y a juste un point sur lequel je voudrais réagir : c'est quoi cette manie de transposer les rôles LG sur Résistance et EN PLUS de baser ses argunents dessus ? Deja qu'on a aucune preuve, pour moi un rôle de vovo pur ne serait pas adapté/trop puissant dans ce jeu (après c'est mon avis)
M le Maudit a écrit :Si le troisième rôle empêche de sélectionner soi même ou Lyr cest plus trop vovo et dans tous les cas ca annule un de tes arguments précédents (flemme d'aller rechercher je suis sur mobile en plus)
Et à part ça je pense pas avoir à justifier que j'analyse pas tous les posts de cette conv, d'autant plus que commenter un pavé me donne rarement envie ; je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait analysé les posts de tous le monde ici (btw Gaza m'a souvent quoté). Bref tu sors des arguments bidons et ça te ressemble pas, tu comprends pas qu'il y a un moment où je peux avoir dit tout ce que je pensais et que le passage de Gazaret au dernier moment quand on doit déjà voter PoC je m'en tamponne un peu et merci d'apprécier mon humour sur les LG mais bon ça passait mieux qu'un cassant "Il y a pas de LG dans cette partie de Résistance Star Wars" (car oui j'essaye de faire un peu attention au RP). Après si tu préfère quand je suis casssant no prob.et j'ai pas spécialement l'impression d'avoir appris grand chose après flemme d'analyser plus en détail mais j'ai plus l'impression que Gaza mauvais pour le moment
Btw j'ai dit plusieurs fois ce genre de truc :
M le Maudit a écrit :Mais si jamais je voulais qu'on m'inclue dans une compo je préférerais que ce soit sans Lyr, je le lui ai déjà dit en privé
[/quote]M le Maudit a écrit :Si tu veux faire une compo à deux membres suspects aux yeux de tous Di'mort, autant faire Jintei + toi et moi, chacun de nous deux sera fixé comme ça
Par ailleurs la seule fois où tu dis "compo sans Maudit" c'est sans argumenter et je suis obligé de te demander pourquoi, puis après ça devient un non catégorique, je t'avoue que j'ai du mal à te suivre. Bref, pour les raisons mentionnées plus haut je ne sais pas encore si je vais voter pour ou contre, car Gazaret me semble suspect ce qui m'amène à suspecter Zellan évidemment, mais ça m'a plutôt l'air d'une compo faite basée sur les préférences de tout le monde (Lyr, moi, Di'mort, Naco, + gaza évidemment) après il est toujours possible de tourner les préférences de tout le monde à son avantage donc je sais plus quoi penser.
Et ça vient principalement du fait que Zani tu étais mon inno n°2 et que la merde que tu viens de sortir m'embrouille terriblement. Tout en sachant que ton statut d'innocent ne va pas baisser pour autant (je viens de me rappeler pourquoi je te pensais innocent)
- Zangoose
- Membre
Tu te prends trop la tête sur une remarque que j'ai balancé comme ça. 
Je t'ai pas accusé toit mais Gazaret, hein.
Tu dis toi-même que tu veux pas aller dans une compo avec Lyr et après il propose exactement cette compo, donc.
J'ai voté contre car Gaza est le plus suspect à mes yeux avec Di'mort et du fait que t'es très (trop) actif comparé aux autres, t'es forcément plus dangereux. 'fin bref.
Du coup comme Gaza est parmi mes plus suspects je n'accepte pas une compo de quelqu'un que je pense espion car c'est quasi sûr que cette compo l'avantage lui et ses éventuels collègues.

Je t'ai pas accusé toit mais Gazaret, hein.
Tu dis toi-même que tu veux pas aller dans une compo avec Lyr et après il propose exactement cette compo, donc.
J'ai voté contre car Gaza est le plus suspect à mes yeux avec Di'mort et du fait que t'es très (trop) actif comparé aux autres, t'es forcément plus dangereux. 'fin bref.

Du coup comme Gaza est parmi mes plus suspects je n'accepte pas une compo de quelqu'un que je pense espion car c'est quasi sûr que cette compo l'avantage lui et ses éventuels collègues.
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Zani a écrit :Je t'ai pas accusé toit mais Gazaret, hein.
Spoiler :

Et puis j'ai dit préférer ne pas être dans une compo avec Lyr mais ça ne m'empêche pas d'accepter une telle compo si je considère qu'elle va réussir, tout le monde s'est mis d'accord même Lyr donc c'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction

Et au passage, tu m'accuses pour quoi?Zangoose a écrit : Je t'ai pas accusé toit mais Gazaret, hein.
Je veux dire, j'ai bien justifié ma présence beaucoup moins forte (rien que pour te le dire, hier je suis rentré chez moi à 19h30 et j'avais 1h30 de devoirs faciles, avant-hier à 20h30, ce soir à 20 h, etc), même si je fais passer Résistance devant les LGs.
Après tu m'accuses sur un argument que tu juges "vide" (ce qui est normal puisque ce n'était pas un argument) alors que les tiens le sont tout autant (voire plus).
Je te pensais pas si suspect après que tu aies dit quelque chose de faux en privé à D'imort (apparemment) et qu'il en aie profité pour t'accuser, mais là je ne sais pas trop quoi penser de toi.
Enfin bon ça ne m'étonne pas que tu votes contre cette compo', de toute manière quoi que je proposais tu votais contre, tu l'as dit toi-même.
Sinon, oui, j'ai essayé d'aller dans le consensus général. Ma proposition est la même que Lyr d'ailleurs, j'ai hésité à changer Maudit mais pour qui? Naco? Jintei? Torti? Personne ne me semblait réellement fiable.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :