Personnellement, j'ai une nette préférence pour le Jongle-Tête infini. Mon record est d'un combo de 220 pelotes.Hayatte MADIkOx a écrit :Bref cest superimercif.Et puis vous aussi vous attendrez la moyenne de 136/140 baie recoltes en ceuille baie infinis et avec un score perso de 183 baie ramassé.
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Bon et bien après un conseil 4 désastreux dans mon NC sur RF, 4 Pokémon perdus sur des CC (un face à Lokhlass, un face à Mackogneur, un bêtement face à Ptera et un face à Dracolosse) il ne me reste que deux Pokémon pour affronter Blue : Bob le Saquedeneu et Mike le Mackogneur. Saquedeneu a Giga-Sangsue, Lance-Soleil, Toxik et Poudre Dodo, Mike a Mitra-Poing, Clonage, Casse-Brique et Séisme. Je pense que tout est foutu, Blue commençant par Roucarnage, mais bon... Je vais quand même tenter jusqu'au bout. Mes deux Pokémon sont au niveau 55. Si vous avez des idées, je suis prêt à vous écouter.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Hayatte MADIkOx
- Membre
tu as tpoujours tomberoche ? Si poui tente sa sur roucarnage...
Il a tortanck dracaufeu ou florrizzare aussi car en fonction ce sera plus dur ou plus simple.
Avec dracaufeu par exemple il a une triple faiblesse roche (leviator, dracaufeu, roucarnage) rhinoferos ce fera one shot par saquedneu par contre le vrai probléme ce sera alakazam :/
Il a tortanck dracaufeu ou florrizzare aussi car en fonction ce sera plus dur ou plus simple.
Avec dracaufeu par exemple il a une triple faiblesse roche (leviator, dracaufeu, roucarnage) rhinoferos ce fera one shot par saquedneu par contre le vrai probléme ce sera alakazam :/
- Zangoose
- Membre
Bilan de mon NC sur Rubis Oméga à environ mi-parcours.
Je suis au sommet du Mont Memoria et je suis de retour à Nénucrique. J'ai donc obtenu 6 badges.
Je rappelle que je ne me suis RIEN SPOILE sur les jeux d'où certains de mes lvl un peu en dessous de ce qu'il faudrait parfois. Merci donc de ne rien me spoiler si jamais vous réagissez à mon résumé !
RULES
PC
OUTPLAY
Je suis au sommet du Mont Memoria et je suis de retour à Nénucrique. J'ai donc obtenu 6 badges.
Je rappelle que je ne me suis RIEN SPOILE sur les jeux d'où certains de mes lvl un peu en dessous de ce qu'il faudrait parfois. Merci donc de ne rien me spoiler si jamais vous réagissez à mon résumé !
SURVIVOR OMEGA NUZLOCKE CHALLENGE
RULES
SURVIVORRègles a écrit :Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Doublon Clause : Je peux ne pas capturer un doublon.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
Surnommer ses Pokémon avec le nom d'un joueur de Survivor.
Mode Défini
Pas de capture dans les villes.
Pas d'objets de soin utilisés durant les combats.
Pas de Méga-Evolution.
Pas de MultiExp.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Quelle diversité de Pokémon, dis donc. C'était agréable à lire et je constate que dans la continuité des précédents posteurs, Alizée a fait un carnage dans ton équipe (notamment Altaria et les CC malheureux).
Bon courage pour la suite de ton NC !
Bon courage pour la suite de ton NC !
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Merci beaucoup !
Et oui Alizée m'a surtout surpris car j'imaginais qu'elle aurait des attaques comme dans RSE avec Danse Draco mais non, sa Cotogarde et Atterrissage m'ont vraiment gêné.
Et oui Alizée m'a surtout surpris car j'imaginais qu'elle aurait des attaques comme dans RSE avec Danse Draco mais non, sa Cotogarde et Atterrissage m'ont vraiment gêné.
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Wooh dur les pertes contre Alizée Zani, mais t'as l'air d'avoir bien rebondi.
Toujours aussi cool tes bds Phiphi, le côté plus à l'arrache ne me dérange pas perso, la qualité est toujours là :B
En ce qui me concerne j'ai reconstruit mon équipe depuis la dernière fois, là je suis juste avant la route 119, en route pour Cimetronelle justement. Me manque juste un Pokémon eau qui me plaise pour compléter. Avancée assez lente dernièrement :
Règles :
Récap' (de Lavandia à la route 118 - 5 badges) :
Equipe :
Toujours aussi cool tes bds Phiphi, le côté plus à l'arrache ne me dérange pas perso, la qualité est toujours là :B
En ce qui me concerne j'ai reconstruit mon équipe depuis la dernière fois, là je suis juste avant la route 119, en route pour Cimetronelle justement. Me manque juste un Pokémon eau qui me plaise pour compléter. Avancée assez lente dernièrement :
Règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Toujours aussi agréables à lire tes résumés ! Ton équipe est vraiment fun et jolie, je la trouve harmonieuse, c'est une belle reconstruction. Pour le type Eau je galère également... pourtant la réputation de Hoenn "trop pleine d'eau"...
Ah et oui, tu fais bien de parler de Phiphi, j'ai aussi lu ton début d'aventure et j'ai pas du tout été gêné, même si c'est un peu moins soigné que d'autres fois je trouve ça très clair, parfaitement lisible et sympathique comme tout.
Ah et oui, tu fais bien de parler de Phiphi, j'ai aussi lu ton début d'aventure et j'ai pas du tout été gêné, même si c'est un peu moins soigné que d'autres fois je trouve ça très clair, parfaitement lisible et sympathique comme tout.
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
dite vous que moi c'est l'arénes psy ce fut une purge pur passe les cpu puis j'ai rouler sur la tête de levi et tatia avec cthulhu et jonathan .
En effet, il m'a clairement battu, il a été envoyé directement après Roucarnage. Et le rival avait Tortank. Mais bref, je vais prendre ma revanche ! J'ai commencé sur VFHayatte MADIkOx a écrit :par contre le vrai probléme ce sera alakazam :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Phiphi
- Membre
Aïe Di'mort, ça aurait été un miracle si t'avais réussi. :c
Super sympa ta team Tyriak, elle a vraiment de la gueule! :O
Zangoose: je trouve tes niveaux correctes. Perso j'ai un Pokémon n.45 (Pikachu :y), et le reste pareil que toi globalement. Moi non plus je connais pas ce qui va suivre (no spoil pour moi non plus siouplé), mais ça devrait aller. GG pour jouer Qulbutoké en NC, faut le faire!
J'ai pas avancé l'aventure depuis à cause de mes exam's + la BD à avancer (toujours pas fait mon chapitre 6 avec Alizée). Voici le chapitre 2: http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-2.html
Super sympa ta team Tyriak, elle a vraiment de la gueule! :O
Zangoose: je trouve tes niveaux correctes. Perso j'ai un Pokémon n.45 (Pikachu :y), et le reste pareil que toi globalement. Moi non plus je connais pas ce qui va suivre (no spoil pour moi non plus siouplé), mais ça devrait aller. GG pour jouer Qulbutoké en NC, faut le faire!
J'ai pas avancé l'aventure depuis à cause de mes exam's + la BD à avancer (toujours pas fait mon chapitre 6 avec Alizée). Voici le chapitre 2: http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-2.html
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Aller t'es content tu choppe un solochi tu te dit chouette je vais pouvoir tester solochi dans une version officiel.. Sauf que non il faut que des cpu de merde qui au pâssage sont plus fort que les perso normaux te sort des pokémon qui vienent du trou du fion de l'existence du pokedex comme armaldo pour te sortir des moves comme plaie croix qui one shoot ton solochi eveter!
jeux de merde ! Je le retente en shiny pas envie d'avoir latios c'est péder. pas envie de tester kraknoix j'ai deja try django et draby j'ai deja tester.. carchcacrok pareil...
DONC VA TE FAIRE FOUTRE LE JEUX !
jeux de merde ! Je le retente en shiny pas envie d'avoir latios c'est péder. pas envie de tester kraknoix j'ai deja try django et draby j'ai deja tester.. carchcacrok pareil...
DONC VA TE FAIRE FOUTRE LE JEUX !
- Phiphi
- Membre
Non mais si tu forces les rencontres pour avoir un shiny, autant arrêter de faire un Nuzlocke Madi.
Okay c'est pas contre les règles si t'as celle sur les shinies, mais on perd carrément l'esprit du challenge. Perso, je trouve ça pas très fair-play.
Je sais bien que c'est rageant, mais dans ce cas t'as plus trop d'intérêt à faire un NC.
Enfin du coup, ce serait une version assouplie du NC. :Y
Chapitre 3 de mon NC Saphir Alpha pour ceux que ça intéresse: http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-3.html
Ca fait un bail que j'ai pas joué d'ailleurs, j'en suis à Algatia (pas le badge). Mais là j'ai la flemme de dessiner ce NC aussi, j'ai une autre BD en cours.
Bon j'ai 2 chapitres d'avance, donc ça devrait pas casser mon rythme hebdomadaire.
Okay c'est pas contre les règles si t'as celle sur les shinies, mais on perd carrément l'esprit du challenge. Perso, je trouve ça pas très fair-play.
Je sais bien que c'est rageant, mais dans ce cas t'as plus trop d'intérêt à faire un NC.
Enfin du coup, ce serait une version assouplie du NC. :Y
Chapitre 3 de mon NC Saphir Alpha pour ceux que ça intéresse: http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-3.html
Ca fait un bail que j'ai pas joué d'ailleurs, j'en suis à Algatia (pas le badge). Mais là j'ai la flemme de dessiner ce NC aussi, j'ai une autre BD en cours.
Bon j'ai 2 chapitres d'avance, donc ça devrait pas casser mon rythme hebdomadaire.
Perso, j'ai arrêté mon NC sur Saphir Alpha, car je viens d'acheter une version Rouge, que j'avais très envie de tester, depuis quelques temps.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Non mais aprés j'ai trouver des truc cool dans le smirages phiphi mais l'ennui c'est que j'ai déja test ça en nuz.
Pyronille , chinchidou, zeblitz, anchwatt tout ça j'ai déja try. Et je voulais vraiment profiter du nuz pour tenter des bestiole que j'avais jamais test.
par exemple dans mon pc j'ai kraknoix mais libegon je l'ai déja jouer un millions de fois cela n'a aucun interet de faire ça :/
J'ai même tenter de capturer registeel pour voir mais il ma tellement fait pitier que je l'ai appeller "JeSuisNul:'("
Donc je me retrouve avec des pokumon que j'ai déja try et l'interet du nuz c'est jouer des bestiole que j'ai rarement put tester.
Junglko tous mes jungko sont mort. machopeur mêm si j'ai eut sandra j'ai put le tester avec poing eclair annule garde et le game play est complétement différent.
pareil pour camerupt et elecsprint 6g qui sont des pokémon complétement différent.
L'interet de jouer absol airmure ? aucun je l'ai ai déja try sur saphir et ils ont les même interet qu'en 5g. Avec solochi j'avais vraiment l'occaz d'entrainer un pokémon en vrai condition de jeux. Et voir ce que sa pouvais donner et le jeux ma dit non. Donc je te cache pas que j'ai un peu enormément les nerf<. car tous ce qui traine dans le pc sont des truc deja try.
je tenterais polichombr au cas où.
Pyronille , chinchidou, zeblitz, anchwatt tout ça j'ai déja try. Et je voulais vraiment profiter du nuz pour tenter des bestiole que j'avais jamais test.
par exemple dans mon pc j'ai kraknoix mais libegon je l'ai déja jouer un millions de fois cela n'a aucun interet de faire ça :/
J'ai même tenter de capturer registeel pour voir mais il ma tellement fait pitier que je l'ai appeller "JeSuisNul:'("
Donc je me retrouve avec des pokumon que j'ai déja try et l'interet du nuz c'est jouer des bestiole que j'ai rarement put tester.
Junglko tous mes jungko sont mort. machopeur mêm si j'ai eut sandra j'ai put le tester avec poing eclair annule garde et le game play est complétement différent.
pareil pour camerupt et elecsprint 6g qui sont des pokémon complétement différent.
L'interet de jouer absol airmure ? aucun je l'ai ai déja try sur saphir et ils ont les même interet qu'en 5g. Avec solochi j'avais vraiment l'occaz d'entrainer un pokémon en vrai condition de jeux. Et voir ce que sa pouvais donner et le jeux ma dit non. Donc je te cache pas que j'ai un peu enormément les nerf<. car tous ce qui traine dans le pc sont des truc deja try.
je tenterais polichombr au cas où.
- Cumulo'
- Membre
Toujours aussi sympas tes planches Phiphi :p
Sinon, histoire de faire original, j'ai commencé un NC sur Saphir Alpha, ayant le jeu depuis le début des vacances. Et comme je me souviens pas de tout, je ne ferai pas de résumé de mon aventure épique, juste un état des lieux, me trouvant actuellement devant la porte de la 6ème arène.
Règles :
Equipe :
Au PC :
Au cimetière :
Funfacts :
Sinon, histoire de faire original, j'ai commencé un NC sur Saphir Alpha, ayant le jeu depuis le début des vacances. Et comme je me souviens pas de tout, je ne ferai pas de résumé de mon aventure épique, juste un état des lieux, me trouvant actuellement devant la porte de la 6ème arène.
Règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Sur un coup de tête j'ai commencé un nuzlock sur Saphir (ma seconde partie sur SA alors que dans l'autre j'atteingais Lavandia, du coup j'ai transféré mon Terhal chromatique)
J'ai déjà deux pokémons, mais je viens de voir qu'une partie en groupe avait commencé... Je peux me joindre à vous en cours de route ?
J'ai déjà deux pokémons, mais je viens de voir qu'une partie en groupe avait commencé... Je peux me joindre à vous en cours de route ?
~ @Zenigame54 ~
-
- Membre
Vous avez tous l'air d'avoir eu du mal avec alizée :O perso j'ai tout os (sauf ptetre airmure je sais plus) avec ma latias . Sinon si j'ai pas encore posté la fin de mon nc c'est parce que bah je m'en souvient plus . Je me rappelle avoir OS tout les poke de damien avec plaie croix de emerald (jungko) , spectra je l'ai passée avec poseidon (kyogre), pour glacia j'ai utilisé RedJet (latias) et poseidon , aragon j'ai utilisé RedJet et pour pierre j'ai alterné entre poseidon et RedJet jusqu'à metalosse qui a achevé latias avec giga impact et comme latias avais bien amoché metalosse j'ai décidé de finir comme j'avais commencé : Avec emerald . Donc je dois être un des seul avoir battu la ligue grace a un coup de grâce de jungko.
Donc resultat des courses latias m'a forcé a sacrifier 3 poke (regle de la 1ere mega evo immortelle) : Une loupiotte (loupio) sur le mega sharpedo d'arthur , ziggy (lineon) sur le galeking de pierre et thunder (pikachu rockeur) sur le mega metalosse de pierre .
Les survivants de mon équipe sont : Emerald (jungko) , RedJet (latias) , Poséidon (kyogre) et Zorro (gallame)
Sinon phiphi tes planche me font rire a chaque fois , tu gère
Donc resultat des courses latias m'a forcé a sacrifier 3 poke (regle de la 1ere mega evo immortelle) : Une loupiotte (loupio) sur le mega sharpedo d'arthur , ziggy (lineon) sur le galeking de pierre et thunder (pikachu rockeur) sur le mega metalosse de pierre .
Les survivants de mon équipe sont : Emerald (jungko) , RedJet (latias) , Poséidon (kyogre) et Zorro (gallame)
Sinon phiphi tes planche me font rire a chaque fois , tu gère
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon aller vous me donnez envie donc ce soir je retrousse mes manches retirer les trucs sur moin scanneur et je scanne toutes les planches du nuz saphir. Voilà bisous !
- Phiphi
- Membre
Yey! Super Madi!
ZigzAaron: c'était surtout par flemme que je faisais plus mes bilans
Je pense que je vais les faire en même temps que je posterai la partie BD désormais. :°
UltraCharizard: GG! mais waouh, c'était pas une victoire gratos alors que t'avais 2 légendaires dans la team.
Merci pour vos commentaires. Vous êtes toujours autant à me dire si c'est cool ou pas, c'est top. :>
Et heureusement, vous trouvez ça bien.
ZigzAaron: c'était surtout par flemme que je faisais plus mes bilans
Je pense que je vais les faire en même temps que je posterai la partie BD désormais. :°
UltraCharizard: GG! mais waouh, c'était pas une victoire gratos alors que t'avais 2 légendaires dans la team.
Merci pour vos commentaires. Vous êtes toujours autant à me dire si c'est cool ou pas, c'est top. :>
Et heureusement, vous trouvez ça bien.