Le Comité de Lecture est sous pression depuis 15 jours, en raison du concours qui a affiché une participation record (on ne s'attendait pas à un tel afflux de fanfics) mais aussi en raison de soucis techniques en interne.
Malak vous demandait simplement d'attendre un peu avant de poster vos demandes, car il a horreur de laisser des fics en attente d'évaluation (conscience professionnelle...)
Lucas, tu as raison : le fait de poster une demande ici ne signifie pas que l'auteur attende son évaluation dans la minute qui suit

Il faut cependant aussi comprendre Malak : sous la pression, il a peut-être répondu un peu sèchement, mais il est excusable, vous n'imaginez pas la somme de travail qui a été effectuée en interne pour rendre les résultats du concours à temps. Et le Comité pensait souffler un peu...

)
 )

et comme ça
 et comme ça    et bref) si cela vous énerve. Mais merci de ne pas m'insulter pour autant (même si je trouve qu'il me manque quelques neurones
  et bref) si cela vous énerve. Mais merci de ne pas m'insulter pour autant (même si je trouve qu'il me manque quelques neurones   ... wait ?
 ... wait ?  ).
 ).