Je viens de m'apercevoir seulement maintenant que le Phanpy de ton Safari m'intéresse fortement

Toi aussi tu as vu un Nirondelle lv 13? J'ai pu le capturer in extremis, me restait mon pauvre Zigzaton lv 3 et ce qui est cool c'est qu'il connaît Ailes d'Acier.Hayatte MADIkOx a écrit :
AVIS au nuzlockeur attention avec le navidex autant désfois il peut vous faire croiser des merde (zigzaton lv3 avec charme rugisseùment mimie-queue) quantant il peut trés bine vous sortir des montres.J'ai croiser comme ça un nirondelle lv13 avant de rentrer dans le bois clementi mon équipe froler les 10 j'ai put fuir sans mort mais quel frayeur
Tiens chose intéressant, je vais tâcher de regarder cela car je n'y avais pas fais attention.Sazan a écrit :Par contre indications très intéressantes pour le Navidex : le nombre d'étoiles affiché indique le nombre de stats à IV maximum (1, 2 ou 3) !
tu as pris gobou avoue leMaître Boom a écrit :Moi je suis un peu déçu. Pas du jeu mais de moi-même : je suis même pas devant l'arène de Voltère que mon meilleur Pokemon est niv. 30 et le reste suis de très près (j'ai aucun Pokemon en dessous du niv. 21).
C'est un Nuzlocke facile pour l'instant (même si j'ai déjà eu des petites frayeurs, je l'avoues)
Oui^^Hayatte MADIkOx a écrit :tu as pris gobou avoue leMaître Boom a écrit :Moi je suis un peu déçu. Pas du jeu mais de moi-même : je suis même pas devant l'arène de Voltère que mon meilleur Pokemon est niv. 30 et le reste suis de très près (j'ai aucun Pokemon en dessous du niv. 21).
C'est un Nuzlocke facile pour l'instant (même si j'ai déjà eu des petites frayeurs, je l'avoues)
Dans un premier temps il te faut accéder à la résidence Lavandia pour retrouver Voltère.CC6 a écrit :Dites si quelqu'un à le guide officiel, peut il me dire comment déclencher l'évènement de New Lavandia ?
Car avec la soluce du site, ça ne marche pas sur mon jeu, Voltere est toujours dans son arene ..
N'importe quel boutique?Lamelune a écrit :Pour ceux qui ont Hoopa, l'objet Vase Scellé se récupère dans une boutique si vous l'avez dans votre équipe. Ensuite, vous pouvez changer Hoopa de forme même hors combat. Sa transformation est exactement du même style que Shaymin et la Gracidée.