Spoiler :
Ca m'a l'air d'être une référence à Golden Sun avec "Jupiter", "Garoh" et "soleil". Plus précisément je ne sais pas trop... La notion de revanche dans la partie pourrait concerner Gazaret le dernier mort, et donc l'auteur voudrait venger Gazaret l'iceberg. Dans ce cas, il s'agirait d'un iceberg l'auteur du message, expliquant de plus la volonté de briser le soleil qui fait fondre les glaçons sur le pont du bateau.Les maitres de Jupiter vivant à Garoh auront leur revanche et briseront le soleil dorée.
Dans ce cas, un iceberg est fan de Golden Sun ? (Google ne me propose pas d'autres significations de "Garoh" qu'une ville d'un jeu de Golden Sun)
Où est-il donc ? Ca pourrait être le vomi de Cumulo' sur Jintei ? Mais ça voudrait dire que Cumulo' avait prévu de mourir pour envoyer un tel mur-mur, donc c'est peut-être autre chose. Est-ce qu'un vivant à quelque chose à dire à ce sujet déjà ?*bip* *bip* *bip*
Votre attention s'il vous plait. Ceci est un Mur-Mur de substitution.
Le véritable mur-mur vous parviendra peu après le lever du jour.
Merci de votre attention.
*bip* *bip* *bip*
Une voyante qui aurait sondé 4 personnes en 3 nuits ? C'est... spécial et un peu fort. Heureusement qu'elle est dans notre camp la voyante donc !L'avez vous remarqué ? Je mets parfois « L » en initiale de Loup-garou, et parfois « LG ». C'est génial n'est-ce pas ?
LAVRJMPLEIDLGEPLGCEGNECP
Merci de m'avoir suivi sur Gazaret ! Je vais cependant vous avouer quelque chose... j'ai menti.
Alors déjà que ce soit clair, mon mur-mur était le deuxième semblant venir d'une voyante, celui accusant Gazaret. Je suis effectivement bien la voyante.
Et vos suppositions sur comment je faisais mon code m'ont fait rire parce que ma technique était différente... J'écris les lettres initiales à la suite, puis le message que j'ai encore en tête. C'est bête mais je m'étais trompé dans mon premier code ainsi, j'ai modifié mon mur-mur juste à temps. Même si ça aurait pu rendre mon mur-mur plus crédible s'il y avait une erreur d'après ce que certains ont dit XD.
Cette nuit, j'ai hésité entre sonder Jintei et Niahan qui ont tous deux été accusés la journée dernière. Je ne peux sonder qu'une personne par nuit il paraît, donc j'ai dû me décider.
Ou plutôt le hasard en a décidé ainsi : Niahan a été sondé. Et c'est un innocent rassurez-vous !
Je révèle les innocents quand ça me semble intéressant, comme ici pour innocenter des personnes suspectées.
Gazaret et Lyr m'ont crié dessus que je devrais le faire pour tout les innocents, oh... D'accord. Je me dois donc d'éclaircir un point.
Je n'ai pas sondé Gazaret hier. Mais Zangoose. Ca aurait été drôle n'est-ce pas, que deux murs-murs différents s'annoncent voyante et innocentent toutes deux Zangoose ? Oui oui. Zangoose est bien innocent pour que je vous dise ça, évidemment, rassurez-vous.
Je n'ai préféré pas le révéler car après réflexion, Zangoose n'était pas très suspecté. Donc il valait mieux taire son identité. Là par contre je me vois dans l'obligation de vous le dire pour clarifier les choses et répondre aux requêtes de Gazaret et Lyr comme dit précisément (concernant Gazaret, même en loup garou son avis reste souvent d'un point de vue innocent, c'est pour ça qu'il est dangereux).
C'est ce détail qui m'a fait ordonner d'orienter vos votes vers lui. Comment je savais qu'il était loup-garou sans même le sonder la dernière fois ? Peut-être que vous comprendrez à un moment. Mon rôle de voyante, contrairement à ce que j'ai dit précédemment, a en fait une petite particularité, qui m'a permis cette prédiction. Je ne préfère pas en dire plus en réalité.
Les prochaines nuits, je compte sonder des personnes qui ont été quelque peu suspectées. Je pense notamment à Jintei, Cumulo', MrLiwyt. Ainsi que des personnes agissant trop peu. Car agir peu est également suspect. Par exemple Yukaraj serait visé dans ce cas. Si je survis.
C'était le mur-mur révélation et clarification de la voyante. Bonsoir !
Le code pour la prochaine fois :
JSMTPLLDAPDPEDR
JSVTMJPAARESCEPARCL
Je pense que la mort de Gazaret l'iceberg confirme que la voyante est véritable. Ce qu'elle dit maintenant est un peu gros, mais mentir comme ça ça aide pas à se faire apsser pour crédible. Il n'y a pas d'autres fausses voyantes. L'ancienne fausse-voyante était peut-être une création de Gazaret.
Kikoo soso qui s'est ratée. Mais je lui pardonne car elle m'a sauvé la nuit dernière.je vou dit pas ki je tue si je tue un méchan sa sera pas grav com sa xDDD lol
Ce qui laisse celles-ci suspectes :Lyr
Zangoose
Niahan
Qui est le plus suspect ?Jintei
MrLiwyt
Yukaraj
Ghost'
Jintei a quand même été ciblé par le corbeau et par Cumulo'. Ça fait par plusieurs innocents. Est-ce que les deux se trompent ?