All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
Re: All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
Cela résume plutôt bien ce qui m'insupporte chez beaucoup de héros de JRPG, FF en tête (et ça explique sûrement pourquoi moi je l'aimais bien, Tidus, comparé à Cloud, Squall ou autre Lightning) :

- FlyingLoli
- Membre
0/10 would retrouver l'adresse du créateur de l'image pour personnellement lui casser son ordi et sa tête à coup de batte

Et ben, toi would pas y aller de main morte.FlyingLoli a écrit :0/10 would retrouver l'adresse du créateur de l'image pour personnellement lui casser son ordi et sa tête à coup de batte

Mais franchement, le second Cloud de l'image, oh là là, qu'est-ce qu'il fait tiep comme même.
Et c'est même pas que l'image, il me semble qu'il provient des Kingdom Hearts (je ne joue pas à ces jeux, pas fan, mais mon frère les a tous terminés), et c'est exactement ça : genre dans le monde d'Hercule, j'avais tellement envie de le baffer, lui, son combat entre les ténèbres et la lumière qui fait rage dans son esprit (lol) et sa psychologie à trois francs six sous.
Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais renommé Emo Rhoïde.
Pour rester dans la saga des "FF7", je préfère largement Zack, par exemple. Il est un peu bêbête, mais assez divertissant.
- Sylicium
- Membre

J'ai implosé devant mon écran. xD

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
appelons une merde une merdeSkyleo a écrit :Et ben, toi would pas y aller de main morte.
c'est cool !Mais franchement, le second Cloud de l'image, oh là là, qu'est-ce qu'il fait tiep comme même.
DissidiaEt c'est même pas que l'image, il me semble qu'il provient des Kingdom Hearts
Ça vient de Dissidia
c'est cool !Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais renommé Emo Rhoïde.

Oops, my bad. J'ai dû confondre car son allure torturé est assez similaire dans les deux jeux je trouve.FlyingLoli a écrit :Dissidia
Ça vient de Dissidia
c'est cool !FlyingLoli a écrit :c'est cool !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui 'fin c'est pas si comme on découvrait maintenant seulement que l'évolution du chara design de Nomura est à chier...
auto refutassion trumpiste
- FlyingLoli
- Membre
bah les refontes faites pour dissidia étaient honnêtes et certaines claquent franchement
le charadesign est parti en sucette avec le passage de squaresoft à square enix, comme à peu près tout le reste dans la série (sauf le budget)
le charadesign est parti en sucette avec le passage de squaresoft à square enix, comme à peu près tout le reste dans la série (sauf le budget)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui, tristesse infinie. Heureusement qu'il reste Akihiko Yoshida... ah bah non en faitFlyingLoli a écrit :le charadesign est parti en sucette avec le passage de squaresoft à square enix, comme à peu près tout le reste dans la série (sauf le budget)

- FlyingLoli
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oué. J'ai pas trop suivi le détail (quoique je doute que détail ait été donné au public, histoire de gros sous toussa) mais il a dit ciao bye-bye à SE, tout en précisant que la collaboration continuerait néanmoins pour la licence Bravely Default.
- FlyingLoli
- Membre
Arf, faut vraiment que je me mette à jour, j'ignorais cela... SE sans Akihiko Yoshida, décidément, tout fout le camp.Voltali obscur a écrit :Oui, tristesse infinie. Heureusement qu'il reste Akihiko Yoshida... ah bah non en fait
Cela dit, je dois bien avouer ne pas être fan fan de tout ce qu'il a fait sur Bravely Default (même si c'est déjà excellent), j'ai préféré son boulot sur The 4 Heroes of Light (puis bon, de son cru, inutile de citer Vagrant Story j'imagine).
Sinon, je trouve que Nomura a quand même fait quelques trucs plutôt très cool "récemment" (je pense notamment à The World Ends With You), comme du très mauvais (Type-0 lulz).
- FlyingLoli
- Membre
twewy le concept est cool, l'esthétique elle est rarement vue dans le milieu du jv mais ça ne la rend pas moins condamnable

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Sylicium
- Membre

Cette impression après mon premier rasage.

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Repost ^10000000000000000
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4chj ... 1_1280.jpg
Encore une semaine à attendre... HMPFFFF
Encore une semaine à attendre... HMPFFFF

Ca doit dater, aucune idée de si elle a déjà été postée ici mais c'est tellement nul que ça m'a fait rire...