Bah à moins de root ton téléphone et de virer la surcouche pour la remplacer par une rom custom, jpense pas %DMaski a écrit :J'ai tout un tas d'applications qui ne me servent à rien. (j'avais 4 pages d'appli's au départ, après tri j'en ai 2) Plus des trucs que je n'ose pas désactiver/désinstaller (c'est ainsi que j'avais supprimé la réception et l'envoi de sms sur mon ancien portable) dont Touchwiz (d'ailleurs on peut l'enlever ce truc ?). Donc tant que ça ne me gène pas, je laisse et lorsque je devrais faire un nettoyage, je chercherai tout ça sur Internet.
Du coup, je deviens le seul à n'en avoir jamais vu?Pod607 a écrit :lolJ : En 15 ans (ou plus?) que je joue à Pokemon, j'avais jamais rencontré de shiny. Faut que le premier que je rencontre soit un Barbicha, aka le shiny le plus moche du jeu
Ouais mais si je peut eviter de gaspiller même 80 centimes sa m'arrange u_u"Copper Lake a écrit :Bah tu sais ça se trouve à moins de 5 € dans le commerce, ça va encore.
Pense à mon meilleur ami qui a perdu sa 3DS rouge avec un jeu dedans. x)
*part en riant*
Pod arrête la pêche, pars en safari, c'est plus simple que du 1/8192 mais moins cadeau
Maiiiis! Les cigales c'est le chant des vacances!Sazan a écrit :PmJ : j'avais oublié ces cons de cigales...
Myope à -3.75 dioptries plutôt?Gwen'Arcenciel a écrit :J'ai enfin mes lunettes de soleil!![]()
![]()
Pour l'info je suis myope avec une vision de 3.75/10, donc pour avoir des lunettes de soleil je suis obligé de me faire une nouvelle paire exprès.![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.