Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Cumulo'
- Membre
Re: Bar des Concours
Lundi je pense que je pourrai m'en occuper 

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Le groupe 1 était VRAIMENT un groupe de la mort; 5 gros adversaires
(et le 2 était pas mal aussi si on prend en compte le fait que Brocelome a été un des meilleurs 6G du précédent concours)
Bon sinon Farfuret semble avoir une chance; ça c'est cool ! Malheureusement il est dans le groupe de Zoroark et Brutalibré... Durs durs ces groupes !

Bon sinon Farfuret semble avoir une chance; ça c'est cool ! Malheureusement il est dans le groupe de Zoroark et Brutalibré... Durs durs ces groupes !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ce Pokémon est une des définitions de la classe !
Sinon avec la JE, j'ai manqué un jour et pile le jour de Goinfrex, et Brocelôme accessoirement, vraiment pas de chance
Sinon avec la JE, j'ai manqué un jour et pile le jour de Goinfrex, et Brocelôme accessoirement, vraiment pas de chance

Je viens juste de voir :
(+Chevroum mais je les aime pas autant que ces trois là et puis Gamblast était pas loin aussi)
Bon et sinon avec ce faux départ de Dimoret j'ai eu peur
Je crains le moment où il va avoir une grosse baisse popularité... Déjà qu'il n'était "que" 6ème à la première phase. Mais bon, je veux pas qu'il atteigne le grade de Dracaufeu, présent à tous les concours 5G pour disparaître !
Le club des 27Ohmassacre 27
Scorvol 27
Skelenox 27

Bon et sinon avec ce faux départ de Dimoret j'ai eu peur

Je crains le moment où il va avoir une grosse baisse popularité... Déjà qu'il n'était "que" 6ème à la première phase. Mais bon, je veux pas qu'il atteigne le grade de Dracaufeu, présent à tous les concours 5G pour disparaître !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Ou Scorvol qui était très populaire lors de la première moitié des concours 5g ou Arcanin qu'on ne revoit plus percer depuis un moment, ou beaucoup de pokémon en faiteDi'mort a écrit : Je crains le moment où il va avoir une grosse baisse popularité... Déjà qu'il n'était "que" 6ème à la première phase. Mais bon, je veux pas qu'il atteigne le grade de Dracaufeu, présent à tous les concours 5G pour disparaître !

Spoiler :
Ouais enfin Dracaufeu est l'un des derniers en date, pour ça que je le cite mais il y en a plein !

- Tipwasson
- Membre
La routourne tourne, mais jvais pas m'en plaindre pour Dracaufeu.
(sinon déjà que les résultats du groupe 4 ont été des plus décevants, là vous déconnez avec le 5ème
)
(sinon déjà que les résultats du groupe 4 ont été des plus décevants, là vous déconnez avec le 5ème

- Zangoose
- Membre
Pitrouille éliminé au détriment de Vortente. Sérieusement ? ;_;
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je plussoie, c'est triste ! 
Il est mignon Pitrouille pourtant

Il est mignon Pitrouille pourtant

- Tipwasson
- Membre
Hihi (j'ai surtout voté contre Feunnec et Feunard en fait)M le Maudit a écrit :J'ai tellement de chance que je post en même temps que Tip', du coup obligé d'EDIT(d'ailleurs c'est limite si t'as pas voté pour tous les pokemons
)
Et finalement le groupe 5 c'est bien terminé, cool :B
Idem pour le groupe 6, mes deux favoris premiers ! Juste dommage pour Pitrouille.
Bon bah moi je le dis : content que Vortente soit passé à la place de Pitrouille
(pas que j'aime pas Pitrouille mais... Vortente est bien plus cool !)

- Buwaro
- Membre
Parce qu'Insolourdo n'est pas cool peut-être? 

(Insolourdo est tellement grand que j'ai du recadrer l'image pour qu'elle passe sur bip, veuillez sauvegarder l'image originale)

(Insolourdo est tellement grand que j'ai du recadrer l'image pour qu'elle passe sur bip, veuillez sauvegarder l'image originale)
- Zellan
- Membre
Eccentric KingB a écrit :Il est mignon Pitrouille pourtant

Vortente aussi il est mignon !
Non...Buwaro a écrit :Parce qu'Insolourdo n'est pas cool peut-être?
Moins que Rapion et ScorplaneBuwaro a écrit :Parce qu'Insolourdo n'est pas cool peut-être?![]()

Spoiler :
Et que Mangriff* (à mon goût). Ceci dit Insolourdo aurait été dans le groupe d'en-dessous, là il aurait été carrément cool 
D'ailleurs je viens de faire tilt : Mangriff et Scorplane dans le même groupe ! Revenge !

D'ailleurs je viens de faire tilt : Mangriff et Scorplane dans le même groupe ! Revenge !

- Zangoose
- Membre
Grrrrrr. Me rappelle pas ce foutu concours ;_;
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Le prochain qui offre son vote à Spinda, je lui paye un bonbon.
~ @Zenigame54 ~
A oui, et je crois pas pouvoir valider demain, donc me faudrait quelqu'un, y a juste à donner les nouveau duels (tout est expliqué dans le tableau en début de concours) et une poule de classement pour les perdants du tournoi des perdants.Classement : de la 40ème à la 25ème place a écrit : 25ème : Mysdibule
26ème : Lanturn
27ème : Brocélome![]()
28ème : Pitrouille![]()
29ème : Phyllali
30ème : Gallame![]()
31ème : Zoroark
32ème : Insolourdo
33ème : Libegon
34ème : Chartor
35ème : Branette![]()
36ème : Goinfrex
37ème : Brutalibré
38ème : Tiplouf![]()
39ème : Moustillon
40ème : Mentali
Modifié en dernier par Il' le mer. 16 juil. 2014, 15:03, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Désolé mais demain y a de grosses chances que je puisse pas non plus, donc je préfère laisser quelqu'un d'autre.
(Et sinon Lanturn 26ème et Pitrouille 28 ème, c'est cool cool)
(Et sinon Lanturn 26ème et Pitrouille 28 ème, c'est cool cool)

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :