OKC Thunder a écrit :
K-J a écrit :
Et je profite de ce message pour dire combien j'aime Neuer, ce gardien est décidément unique
Courtois en aussi un super gardien bien meilleur que Neuer
Nop, Neuer est au dessus. Oui, je vais pas te dire le contraire, Courtois est meilleurs sur sa ligne, la différence se joue autre part. En plus d'avoir une bonne relance, Neuer a un style unique qui lui permet de combler les lacunes défensives des équipes pour lesquels ils jouent. Je parle bien évidemment de ces sorties hors de la surface de réparation, rien que contre l'Algérie, c'est 4 sortie décisive hors de la surface, c'est juste impressionant. D'autre ont déjà fait des sorties de ce type, mais n'en ont jamais fait leur marque de fabrique. Neuer innove, c'est ça qui est génial avec lui, c'est l'antitype du gardien statique.
Et sinon mes pronostics
57 : Brésil / Colombie : 1-2
James DOIT être nommé meilleurs joueur du mondial et ça passe par une victoire contre le Brésil. C'est pas un vrai raison pour voir la Colombie gagner, mais des fois, faut se faire plaisir
58 : France / Allemagne : 4-0
Alors oui, on sait comment ça marche avec DD, tout d'abord, on va faire sortir leur meilleurs joueur, la clé de voute de leur système, bon c'est un peu difficile parce que y a beaucoup de clé de voute dans cette équipe, mais Kroos ou Lahm devrait faire l'affaire. Puis, on marque un but rapidement sur corner. Ensuite il reste plus qu'a évoluer en contre et à les manger, parce que leur défense est un peu lente. Oui, y a très peu de chance que ça se produise voir aucune, mais j'ai aucune chance de gagner ce concours non plus
59 : Pays-Bas / Costa Rica : 3-0
Le Costa Rica semble en bout de course, le match contre la Grèce l'a montré, les joueurs ont tous fini epuisé avec de nombreuses crampes. A l'inverse, les P-B semblent relativement frais, Van Persie a tellement rien fait sur le dernier match qu'il sera en pleine forme pour le prochain (et au pire, Huntelaar se chargera de le remplacer)
.
60 : Argentine / Belgique : 1-1
La Belgique m'a impresionné, ils ont vraiment sorti un match plein contre les USA (le premier de la compétition, vu les match de poules pas très convainquant c: ), mais là, ce sera un autre adversaire. L'argentine se l'ai joué plutôt facile pendant tout le mondial, le déclic peut se produire n'importe quand, et pourquoi pas contre la Belgique justement. Allez, match nul