Carvanha / Sharpedo? (ce serait un peu facile mais bon...)
GG, j'aimerais bien savoir ce que tu as réussi à comprendreZellan a écrit :Scarabrute
Juste le "pin" dans son nom anglaisM le Maudit a écrit :Je mets les indices les plus farfelus en premier pour que l'énigme dure plus longtemps, mais certains ne le voient pas de cet oeil
GG, j'aimerais bien savoir ce que tu as réussi à comprendreZellan a écrit :Scarabrute
Et pour Donphan il est barré car il faut l'oublier
Justement, pourquoi même en dehors de la stratégie le pauvre ?M le Maudit a écrit :Et pour Donphan il est barré car il faut l'oublier
- D'une certaine manière, l'on pourrait dire que le type Acier est mon opposé. Néanmoins, ce n'est pas le seul à présenter cette aptitude.
- YMCA ! Bien qu'aujourd'hui controversée, cette chanson pourrait d'une certaine manière me représenter.
Propositions : 0/15
---------------------------------
Vous souvenez-vous ? A ma précédente énigme (qui n'avait pas duré longtemps), j'avais fait des clauses aléatoires. Les revoilà :
Clause aléatoire : Le premier posteur après chaque ajout d'indice choisira un chiffre entre 1 et 100 compris et déclenchera alors une clause parmi les thèmes suivants :
- Bonus
- Malus
- Fun
- Débile
- Artistique
- Classique
- Random (une clause est tirée au sort)
Cette clause sera ensuite valable jusqu'au prochain ajout d'indice.
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
EDIT : Ah, et comme c'était pas précisé, sachez que lorsqu'un nombre est choisi, il est réutilisable après puisque je glisse un autre thème derrière.- D'une certaine manière, l'on pourrait dire que le type Acier est mon opposé. Néanmoins, ce n'est pas le seul à présenter cette aptitude.
- YMCA ! Bien qu'aujourd'hui controversée, cette chanson pourrait d'une certaine manière me représenter.
Propositions : 9/15
Vous souvenez-vous ? A ma précédente énigme (qui n'avait pas duré longtemps), j'avais fait des clauses aléatoires. Les revoilà :
Clause aléatoire : Le premier posteur après chaque ajout d'indice choisira un chiffre entre 1 et 100 compris et déclenchera alors une clause parmi les thèmes suivants :
- Bonus
- Malus
- Fun
- Débile
- Artistique
- Classique
Zer0mega tu as choisi le 42, derrière elle se cache une clause Fun !
Clause "Phoque it !" : Chaque posteur devra écrire autant de fois le mot "phoque" qu'il y a de lettres dans le nom des Pokémon proposés. Par ailleurs, il devra également poster une image représentant le mot "phoque" (faites parler votre imagination !)
Oui mais toi tu compte pour du beurreEccentric KingB a écrit :Zellan, il y a 9 props en fait v:
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
- D'une certaine manière, l'on pourrait dire que le type Acier est mon opposé. Néanmoins, ce n'est pas le seul à présenter cette aptitude.
- Nais en événrant les Mustebouée. Vis en vénérant les Mustebouée. Et meurt en vénérant les Mustebouée.
Propositions : 15/30
- Bonus
- Malus
- Fun
- Débile
- Artistique
- Classique