En clair, à moins d'un ajout de contenu via un DLC, tout ce qu'on pourra avoir dans les jeux , même ce qui est inobtenable sans distribution ou autre, est déjà connu.
Sazan a écrit :Après les matchs entre les différentes Evolitions, est annoncé pour fin juillet, un tournoi Oobers !
En effet, tous les Pokémons sont autorisés ! Même ceux issus des autres régions !
Cependant, une team 100% fabuleuse ne sera pas possible, seuls 2 Pokémon de ce type seront autorisés parmi les 6 places de votre équipe.
Les combats se dérouleront en combats rotatifs et le niveau des bestioles sera amené au niveau 100 !
Faites vous plaisir et sortez vos Pokémon les plus puissants pour ces nouveaux matches
On sait qu'il te donne des sueurs froidesSazan a écrit :Tous à vos Évoli et ses Évolitions !
[...]
Nymphali fera-t-il une entrée remarquée avec son type Fée ?
Je peux t'aider en te fournissant un parent avec ses 6IV mais de nature complètement neutre que j'ai pu avoir avec mes élevagesPokémaniak a écrit :Je suis tenté ! Mais faut que je refasse des Evoli avec de bonne natures et puis entraine tout ça.
L'occasion de faire de mon unique évoli shiney obtenu par safari ami mais de nature non trop potable un nymphali Shiney.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.