Personnellement, la technique pour avoir les Regi bien qu'affreusement difficile, je l'ai trouvée assez originale je trouve. Par contre, quand t'as pas internet, c'est vrai que tu es assez emmerdé lol.
[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
-
groudonvert
- Membre
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Dans DP, l'ordre n'a pas d'importance puisque le niveau des champions est exactement le même entre la 3e et la 4e arène 
Personnellement, la technique pour avoir les Regi bien qu'affreusement difficile, je l'ai trouvée assez originale je trouve. Par contre, quand t'as pas internet, c'est vrai que tu es assez emmerdé lol.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Rafistole a écrit :J'éspère que la méthode pour avoir les trois régis sera meilleur parce que la
Arrétez de casualiser tout
1 Il faut savoir qu'il faut ramener son cul à pascifiville.
2 Espérer tomber sur les bon courant pour aller dans la zone de plongée.(A la fameuse sauvegarde pour avoir la bonne ligne)
3 Tu tomber sur des mur avec plein de trou partout que tu ne savais pas lire. Les seules fois ou tu voyez un alphabet braille c'était à la dernière pages de la notice du jeu. Donc il fallait retrouver la notice et déchiffrez lettre par lettre.
4 Une fois que tu as déchiffrez tu voit qu'il faut un pokémon avec tunnel. Donc soit tu as de la chance soit tu fait demi-tour récupére la ct et refait l'étape 1 à 3.
5 Une fois le pokémon avec tunnel tu passer dans l'autre porte. Tu traduiser toutes les plaques comme un con qui ne te disais rien d'autre apars du background ! Puis tu arrive sur la plaque finale ou on e dit je cite un ruc comme 'd'abord wailord ensuite relicanth".
6 Donc tu doit faire demi-tour et chopper/pécher un wailord, puis un relicanth. Tu refait l'étape 1 à 5 sans oublier le pokémon avec tunnel.
7 Tu tente tous les placement possible dans ton équipe avec wailord et relicanth jusqu'a entendre des bruit qui ouvre la porte.
8 A toi de deviner ou sont les regi et décripter leur enigme en braille pour les chopper (sans compter l'enigme ultra reloue de regice dans Rubis saphir)
Solution ALPHA XXX PLUS PLUS tu as un copain qui t'as dit comment passer toutes les étapes de 1 à 8 ou tu as acheter une soluce.
Donc oui laisser nous els régi comme ça et donner juster à regice une methode pour ouvrir sa salle comme dans emeraude.

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Bah rien que pour ouvrir les grottes t'avais besoin de savoir qu'il fallait Relicanth et Wailord à des places bien précises dans ton équipe.
Par contre c'est bien la seule fois où j'ai été contente d'avoir la notice (en comptant Emeraude, je savais pas quoi faire pour obtenir le starter à l'époque XD ).
L'autre truc que je trouve ultra chiant c'est aller capturer Rayquaza dans Emeraude. Tu te faisais bien chier pour passer les trous sans tomber avec le vélo course mais au moins ça ajoutait de la complexité (rien avoir avec la Tour Mirage).
Par contre c'est bien la seule fois où j'ai été contente d'avoir la notice (en comptant Emeraude, je savais pas quoi faire pour obtenir le starter à l'époque XD ).
L'autre truc que je trouve ultra chiant c'est aller capturer Rayquaza dans Emeraude. Tu te faisais bien chier pour passer les trous sans tomber avec le vélo course mais au moins ça ajoutait de la complexité (rien avoir avec la Tour Mirage).
-
Miatt
- Membre
Exact.
Franchement, faut pas confondre énigme possible et énigme tordue.
Toujours est-il que c'était chiant de transcrire du braille en latin, mais vraiment.
Franchement, faut pas confondre énigme possible et énigme tordue.
Toujours est-il que c'était chiant de transcrire du braille en latin, mais vraiment.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bah une énigme à la ruine des abysses de NB(2) pourrait être sympa aussi
je ne sais pas s'ils modifieront la langue, mais je ne pense pas qu'ils changeront l'énigme
mais dans ce cas, ça risque d'être plus simple qu'à l'époque vu qu'on la connaitra déjà
"
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
groudonvert
- Membre
Z'en faites pas, Game Freak s'est rendu compte que le braille s'était trop simple. Ils ont décidé de le remplacer par du morse 
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pas forcément, je pense qu'ils feront des petites modifs sur la map pour que la navigation soit plus simple 
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
groudonvert
- Membre
Au cas où vous sauriez pas, le Morse est bien plus dur que le braille 
- lugianium
- Membre
le but est pas de rendre le truc impossible non plus hein
" puis le braille, ce sont des points, ça rappelle aussi leurs yeux, tout ça
le morse, bah... il aurait absolument aucun lien :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
groudonvert
- Membre
-
simiabraz888
- Membre
Moi plus y'a de difficulté, mieux c'est. Et qu'ils laissent les séances de leveling, ça me dérangerai pas. Au pire on peut toujours se débrouiller avec 5/10 niveaux de moins bien que ce soit légèrement plus complexe
SIMIA
BRAZ
-
groudonvert
- Membre
Merde, il a compris ma technique pour faire les ligues des quatre premières génération. Repli, repli... lol
Ah l'énigme des Regis, je sais même plus comment j'ai trouvé la soluce à l'époque XD.
Mais malheureusement je pense qu'ils vont la rendre légèrement plus facile :/ ce qui serait dommage.
Puis le Pilier Céleste sur Saphir XD j'ai JAMAIS réussi à passer ces trous, on a toujours du le faire à ma place
'.
Pour la 3D pas d'inquiétude, je pense que la vue sera vue du ciel pour bien voir les trous
.
Mais malheureusement je pense qu'ils vont la rendre légèrement plus facile :/ ce qui serait dommage.
Puis le Pilier Céleste sur Saphir XD j'ai JAMAIS réussi à passer ces trous, on a toujours du le faire à ma place
Pour la 3D pas d'inquiétude, je pense que la vue sera vue du ciel pour bien voir les trous
- Corporal_Queen
- Membre
J'aime voir les gens spéculer / disserter sur les musiques du jeu, ça me fait toujours rire. Je suis vraiment la seule qui coupe systématiquement le son pour économiser la batterie et donc s'en fout totalement des musiques ? XD Bon d'accord, je les écoute sur youtube parce qu'elles font généralement une musique de fond sympa pour dessiner / écrire. Mais c'est tout.
Sinon, j'ai vu quelqu'un se demander ce qu'on aurait comme news d'ici la sortie. Je pense qu'ils vont meubler le temps en révélant de nouveaux mégas. (Need Sharpedo, Tropius, Camerupt et Kecleon, pour ma part <3)
Sinon, j'ai vu quelqu'un se demander ce qu'on aurait comme news d'ici la sortie. Je pense qu'ils vont meubler le temps en révélant de nouveaux mégas. (Need Sharpedo, Tropius, Camerupt et Kecleon, pour ma part <3)
-
groudonvert
- Membre
Nan, t'es la seule à couper le son 
- loloali
- Membre
Je plussoieRen a écrit :J'aime voir les gens spéculer / disserter sur les musiques du jeu, ça me fait toujours rire. Je suis vraiment la seule qui coupe systématiquement le son pour économiser la batterie et donc s'en fout totalement des musiques ? XD
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
groudonvert
- Membre
Si c'est ça le problème, achetez des écouteurs
(j'en ai acheté, mais pour d'autres raisons lol)
J'espère Cacturne ça peut être sympa ! Mais ceux que t'a proposé me plairaient pas mal aussi (à part Kecleon, je sais pas trop si ça peut être intéressantRen a écrit :Sinon, j'ai vu quelqu'un se demander ce qu'on aurait comme news d'ici la sortie. Je pense qu'ils vont meubler le temps en révélant de nouveaux mégas. (Need Sharpedo, Tropius, Camerupt et Kecleon, pour ma part <3)
Modifié en dernier par Di'mort le dim. 22 juin 2014, 14:30, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Déja camerut/chartor sharpedo/colohomard ont leur chance vu que ces des pokémon phare des 2 teams et vu ques las leader ont des méga-gemmes;..Aprés si c'est pour une histoire à la con comme "oui mais non c'est pour groudon et kyogre en fait juste LOL !"

-
groudonvert
- Membre
Colhomard et surtout Chartor aucune chance. Déjà, contrairement aux idées reçues, le type principal de la Team Magma, c'est le type Sol, le type Feu est représenté par la Team Flare
Mais surtout, aucun membre n'a un Chartor ou pour la Team Aqua un Colhomard.