Soutien Scolaire Gratuit !!!
- CC6
- Membre
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser. Sur un fichier word, comment faire pour séparer une page en format paysage en deux et donc pouvoir écrire sur ses deux parties distinctement ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses. Cela m'enleverait une sacrée épine du pied.
J'ai une petite question à vous poser. Sur un fichier word, comment faire pour séparer une page en format paysage en deux et donc pouvoir écrire sur ses deux parties distinctement ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses. Cela m'enleverait une sacrée épine du pied.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Onglet mise en page, outil colonnes
- CC6
- Membre
Merci à toi, et bien, je viens juste de réinstaller word et ne sachant pas comment faire, j'ai demandé avant l'installation fini.
Mais un grand merci à toi.
PS : Dernière petite question, pour faire un recto verso, quelqu'un sait comment faire ?
Car j'ai besoin que les deux colonnes recto et les deux verso ( d'une meme page ) soit remplis..
Mais un grand merci à toi.
PS : Dernière petite question, pour faire un recto verso, quelqu'un sait comment faire ?
Car j'ai besoin que les deux colonnes recto et les deux verso ( d'une meme page ) soit remplis..
- loloali
- Membre
Tu gères à l'impression, soit ton outil d'impression te le propose, soit tu le fais à l'ancienne en imprimant en 2 fois et en remettant ta feuille dans l'imprimante...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- CC6
- Membre
D'accord, merci bien.
Ca risque d'etre tendu quand meme pour la centaine de livret à faire
Ca risque d'etre tendu quand meme pour la centaine de livret à faire

Bonjour tout le monde. Quelqu'un saurait comment on détermine l'énergie minimale de rupture d'un œuf ?
Je sais d'après la formule de l'energie potentielle qu'un œuf de 50g à une hauteur de 250m a une energie de 1.3*10^-1 J.
Je sais d'après la formule de l'energie potentielle qu'un œuf de 50g à une hauteur de 250m a une energie de 1.3*10^-1 J.
C'est pas mon domaine, mais il te faut la résistance de la coquille d’œuf, non?
Sinon, empiriquement : un boite d’œufs, que tu laisse tomber à différentes hauteur, et tu regarde quand ça casse. Si tu as la hauteur et le poids de l’œuf, tu auras l'énergie.
Sinon, empiriquement : un boite d’œufs, que tu laisse tomber à différentes hauteur, et tu regarde quand ça casse. Si tu as la hauteur et le poids de l’œuf, tu auras l'énergie.
Si jamais quelqu'un se sent l'envie, j'ai un devoir de maths à rendre pour demain (niveau début d'année de spé bio) et je bloque sur un exercice :
J'ai f(x) = 1/V(1+x²) (le V on va dire que c'est la racine, hein)
Je dois montrer qu'il existe une fonction polynomiale Pn de degré n telle que :
f(x) dérivée n fois = Pn(x)/((1+x²)^(n+1/2)).
Alors le truc c'est que je suis à peu près sur que c'est une récurrence.
Maaiiis j'ai essayé et je sais pas quoi faire.
J'ai fait l'initialisation avec n=0.
L'hérédité je coince dessus.
Il faudrait montrer que tout ça c'est vrai au stade n+1, donc il "suffit" que je dérive ?
Parce que j'obtiens une expression sale que j'arrive pas trop à simplifier (en utilisant (u/v)' = (u'v-v'u)/v²).
Donc si jamais on pouvait m'aiguiller, j'en serais reconnaissant.
Sinon faudra bien que je me débrouille, haha.
J'ai f(x) = 1/V(1+x²) (le V on va dire que c'est la racine, hein)
Je dois montrer qu'il existe une fonction polynomiale Pn de degré n telle que :
f(x) dérivée n fois = Pn(x)/((1+x²)^(n+1/2)).
Alors le truc c'est que je suis à peu près sur que c'est une récurrence.
Maaiiis j'ai essayé et je sais pas quoi faire.
J'ai fait l'initialisation avec n=0.
L'hérédité je coince dessus.
Il faudrait montrer que tout ça c'est vrai au stade n+1, donc il "suffit" que je dérive ?
Parce que j'obtiens une expression sale que j'arrive pas trop à simplifier (en utilisant (u/v)' = (u'v-v'u)/v²).
Donc si jamais on pouvait m'aiguiller, j'en serais reconnaissant.
Sinon faudra bien que je me débrouille, haha.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Pooh
- Membre
La démarche est bonne.
N'oublie pas ce que tu veux démontrer avec la récurrence : que f(n+1)(x) soit de la forme P(n+1)/(1+x^2)^(n+1+1/2), avec Pn+1 de degré n+1.
Dérive correctement ta fonction fn, détermine ton polynôme Pn+1 et ça devrait pas être dur de conclure.
PS : Enfin faut pas oublier d'être soigneux dans la rédaction d'une récurrence, les profs sont pointilleux sur ces détails.....
N'oublie pas ce que tu veux démontrer avec la récurrence : que f(n+1)(x) soit de la forme P(n+1)/(1+x^2)^(n+1+1/2), avec Pn+1 de degré n+1.
Dérive correctement ta fonction fn, détermine ton polynôme Pn+1 et ça devrait pas être dur de conclure.
PS : Enfin faut pas oublier d'être soigneux dans la rédaction d'une récurrence, les profs sont pointilleux sur ces détails.....
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Edit : C'est bon.
Modifié en dernier par Maski le mer. 01 oct. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
tel que ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
... Oui ça me semble être ça en effet. Merci. Mais je ne comprends toujours pas d'où cette réponse sort.
- Steppenwolf
- Membre
Bonsoir,
En ce moment, je travaille sur mon TPE qui traite principalement sur l'addiction aux jeux d'argent, le problème est que je n'arrive pas à trouver une bonne problématique. Auriez-vous un exemple à proposer ?
(Oui, je suis con
)
En ce moment, je travaille sur mon TPE qui traite principalement sur l'addiction aux jeux d'argent, le problème est que je n'arrive pas à trouver une bonne problématique. Auriez-vous un exemple à proposer ?
(Oui, je suis con

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Copieur.
Plus sérieusement : "En quoi l'argent au sein des jeux peut-il modifier la société?"
Ou : "En quoi les jeux d'argents sont vecteurs de changements dans la société?"

Plus sérieusement : "En quoi l'argent au sein des jeux peut-il modifier la société?"
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
"Les jeux d'argent c'est mal, ça rend pauvre et Dieu aime pas"
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Tout dépend de quel côté de la machine à sous tu te trouveOrdairu a écrit :"Les jeux d'argent ça rend pauvre"

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Steppenwolf
- Membre
Merci beaucoup, cela m'aidera, je le sens !Gwen'Arcenciel a écrit :Copieur.![]()

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

Savoir compter au Black Jack rend moins pauvre
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Très bof.Gwen'Arcenciel a écrit :Plus sérieusement : "En quoi l'argent au sein des jeux peut-il modifier la société?"
C'es mieux.Gwen'Arcenciel a écrit :Ou : "En quoi les jeux d'argents sont vecteurs de changements dans la société?"
Tout dépend de ce que tu veux étudier avec l'« addiction aux jeux d'argent » (vaste programme, comme dirait de Gaulle). Les comportements psychologiques ? Les aspects sociologiques du sujet ?
L'existence de martingales à espérance nulle? (Voire positive, on peut rêver)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345