C'est sur! Personnellement, je pense que la même idée est véhiculé par le personnage de AZ.Pokémaniak a écrit :Après l'Alpha et l'Oméga, fait figure de référence biblique "Je suis l'Alpha et L'oméga, le commencement et la fin", quand on connait l'histoire initial de saphir et rubis, bah c'est compréhensible : "au départ, il y avait l'eau puis les continents" etc etc.
ça m'étonnerait vraiment.Pokémaniak a écrit :- Inclure les nouveaux pokémons (parce que quelle idée de faire un remake si on a un pokédex avec plus de 600 bêtes ici pour retourner a un dex de ~350).
Encore que, ils avaient montré une carte dresseurs avec 758 pokémon capturés si je me souviens bien. C'est possible qu'elle vienne de RO/SA et qu'ils aient utilisé leur justification du "c'est un message codé!" pour rattraper la gaffe... Entre nous les cabalistes le font très bien (donner un sens à quelque chose qui n'en a pas)
ça c'est absolument certain! Ils vont quand même pas déjà laisser en friche le nouveau concept des méga évos, surtout après toute la com qu'ils ont fait dessus...Pokémaniak a écrit : - Nouvelle méga-évolution (le potentiel méga-insolourdo ?).
Et puis pour l'instant Mewtwo est le seul légendaire à avoir officiellement une méga évo, sans parler de braségali qui est le seul starter 3G à en avoir.
A coup sur ils nous donneront la méga gemme correspondant à notre starter pendant l'aventure