Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
HMPFFFFFFFFFF
un peu plus de 8h à attendrrrre
auto refutassion trumpiste
Oui.
Sinon j'ai vu une demoiselle blonde de Arrow, avec une jolie tenue noire.
... C'est en cours de dl là
Sinon j'ai vu une demoiselle blonde de Arrow, avec une jolie tenue noire.
... C'est en cours de dl là
Tu peux le faire.Voltali obscur a écrit :HMPFFFFFFFFFF
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Si tu veut vraiment te laisse la surprise evite carrément les forum et facebook et les groupes à la con durans toutes la durée de la série et c'est bon .____.

Pokémaniak > DO IT.
Ou je ressors l'attirail qui a fait craquer Makona.
Par contre les spoilers de GoT... Ouhlalala. A chaque fois je me promet d'attendre que la série soit entièrement sortie pour mater. Mais je sais que c'est peine perdue. Mais je me suis autospoilée, j'ai tout lu.
Ca promet. Je me demande comment le scénario va évoluer côté série.
Ou je ressors l'attirail qui a fait craquer Makona.
Par contre les spoilers de GoT... Ouhlalala. A chaque fois je me promet d'attendre que la série soit entièrement sortie pour mater. Mais je sais que c'est peine perdue. Mais je me suis autospoilée, j'ai tout lu.
Ca promet. Je me demande comment le scénario va évoluer côté série.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je vais mater True Detective pour tenir entre 2 diffusions de GoT puis, comme il n'y a pas bcp d'épisodes, je pense attaquer Hannibal
-----
Game of mother fuckin thrones, s4 ep01
J'ai pas vu l'heure passer (oui UNE HEURE, season premiere oblige) ...
Bref, je m'attendais pas à un épisode "aussi" bon, dans le sens où à part pour la s1, les autres premiere ne sont pas si denses.
J'ai vraiment aimé retrouver tous les persos intéressants, découvrir les petits nouveaux (Oberyn gère, on lui pardonne même ses bouclettes). Très bonne mise en place des évènements qui vont suivre et dosage impec entre sentiments, tensions et humour.
-----
Game of mother fuckin thrones, s4 ep01
J'ai pas vu l'heure passer (oui UNE HEURE, season premiere oblige) ...
Spoiler :
J'ai vraiment aimé retrouver tous les persos intéressants, découvrir les petits nouveaux (Oberyn gère, on lui pardonne même ses bouclettes). Très bonne mise en place des évènements qui vont suivre et dosage impec entre sentiments, tensions et humour.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Raah je regarde l'épisode en rentrant des cours vers 17heures... tantpis pour le controle d'ihm è-é
et bien que je me soit déja tous lut je veut vir comment vont etre tourner certaine scénes.
et bien que je me soit déja tous lut je veut vir comment vont etre tourner certaine scénes.

- NintenZura
- Membre
Salut, je suis nouveau sur le topic 
Perso moi je dois attendre mardi soir voir mercredi pour voir GoT, le pire c'est que je devrais voir en famille et c'est incroyablement gênant quand y'a des scènes de sexe ._.

Perso moi je dois attendre mardi soir voir mercredi pour voir GoT, le pire c'est que je devrais voir en famille et c'est incroyablement gênant quand y'a des scènes de sexe ._.

Merci à Lenine pour le kit !
Je dl ça ce soir. Mais comme prévu j'ai pas envie d'attendre la fin de la diffusion.
Sinon, à tous les Sherlockians... Je lisais une nouvelle, là, et je viens de capter un truc :
Sinon, à tous les Sherlockians... Je lisais une nouvelle, là, et je viens de capter un truc :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon eh ben en fait je vais pouvopir me procurer l'episode sur clé usb... c'est bien ça !

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Mais nan pas possibleLevi a écrit :Je dl ça ce soir. Mais comme prévu j'ai pas envie d'attendre la fin de la diffusion.
Sinon, à tous les Sherlockians... Je lisais une nouvelle, là, et je viens de capter un truc :Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
... Ah oui merde j'avais oublié ça. *mémoire qui part en sucette*
N'empêche que la connexion est assez bizarre, je ne sais pas s'il s'agit d'une grosse coïncidence ou non.
N'empêche que la connexion est assez bizarre, je ne sais pas s'il s'agit d'une grosse coïncidence ou non.

Haha on a maté ça en Amphi nous %DPlush' a écrit :Super retour pour GoT. <3Spoiler :
Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Omg.
Voilà. Maintenant j'attends Samedi prochain pour Hannibal, Lundi pour GoT et... C'est tout je crois.
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Ouiiiii tout ce passage était épique, j'adore Aemon <3 <3KevUmbreon a écrit :Spoiler :
Spoiler :

Hannibal s02e05
P U T A I N
P U T A I N
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En fait y avait pas que Stannis et cie qui manquait à l'appel dans cet ép, y avait aussi Theon et cie. Mais bon osef
C'est marrant qu'on trouve que le nouveau Daario passe mieux que l'ancien, je vois plein de monde se plaindre qu'il est pire - sur les fo ricains notamment
Maté les 2 premiers ep de True Detective, c'est bion. Qqun peut me dire (sans révéler de détails ni spoiler plz) si la saison ne va concerner que les meurtres arty/religieux comme celui du tout début, ou si il va y avoir d'autres enquêtes? Je suppose que, vu comme la progression est "lente", ça serait plutôt la première hypothèse?

C'est marrant qu'on trouve que le nouveau Daario passe mieux que l'ancien, je vois plein de monde se plaindre qu'il est pire - sur les fo ricains notamment
Maté les 2 premiers ep de True Detective, c'est bion. Qqun peut me dire (sans révéler de détails ni spoiler plz) si la saison ne va concerner que les meurtres arty/religieux comme celui du tout début, ou si il va y avoir d'autres enquêtes? Je suppose que, vu comme la progression est "lente", ça serait plutôt la première hypothèse?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
D un cote theon tu en attend pratiquement pas parler de lui dans l intégrale 3 donc c est un peu normal.