Si seulement je pouvais me débarrasser de Windows 8 et retourner sur 7.Lamelune a écrit :Décidemment Windows 8 est vraiment mal aimé quand je vois que tout le monde est resté sur 7.
À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]
- GalloViking
- Membre
Re: À quoi ressemble ton bureau ? [impr-écran]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Woh ça fait longtemps que j'avais pas vu un bureau d'ordi autant surchargé... pense à faire le ménage dans tes icones de barre des tâches... (et y a encore des gens à notre époque qui utilisent IE...)
Sinon le fond d'écran est sympa ouais.
- Reapious
- Développeur
Le fait d'être sur 7 à la base et que le système soit toujours parfaitement utilisable aujourd'hui joue aussi dans l'absence de justification pour passer à Win8Lamelune a écrit :Décidemment Windows 8 est vraiment mal aimé quand je vois que tout le monde est resté sur 7.
Cela dit je suis dessus depuis que j'ai mon nouveau PC et il me dérange pas tant que ça (j'ai eu le temps de m'y faire pendant mon stage vu que je bossais sur un PC avec Win8, à partir du moment où tu vois plus jamais l'interface metro à la con ça change pas grand chose)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je pense que réduire la taille des icones serais plus utile pour luiPokéclément a écrit :Woh ça fait longtemps que j'avais pas vu un bureau d'ordi autant surchargé... pense à faire le ménage dans tes icones de barre des tâches... (et y a encore des gens à notre époque qui utilisent IE...)
Oputaing, y'a du lourd ici. Des grosses icônes dans tous les sens, des barres des tâches pleines à craquer, des fonds d'écran Mario, des gens qui utilisent IE, j'ai même vu mcafee (berk)! A croire que c'est un concours!
Bref, pour ma part...
Sous Seven
Sous Linux Mint 16 :
Sous Android Kit-Kat :
Bref, pour ma part...
Sous Seven
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
T'as pas vu le mien, il bourré de raccourcis qui ne servent à rien...Pokéclément a écrit :Woh ça fait longtemps que j'avais pas vu un bureau d'ordi autant surchargé... pense à faire le ménage dans tes icones de barre des tâches... (et y a encore des gens à notre époque qui utilisent IE...)
Mais comme je suis le roi de la flemme, je n'y toucherai pas !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Voilààà, j'ai fait toutes les maj et installés pratiquement tous les bidules dont j'ai besoin sur mon nouveau PC et c'est pas dégueu
Y'a plus qu'à enlever les stickers à droite du touchpad et à trouver un sticker sympa pour cacher le logo Asus au dos du PC et c'est farpait. Et installer un dual boot aussi.
Y'a plus qu'à enlever les stickers à droite du touchpad et à trouver un sticker sympa pour cacher le logo Asus au dos du PC et c'est farpait. Et installer un dual boot aussi.
Linking => Qu'est-ce que tu as contre McAfee ? Sinon il est totalement vide ton bureau. Ça fait vraiment bizarre.
McAfee c'est mauvais et ça rentre en conflit avec les autres bons antivirus.
T'as bon goût linking.
Moi j'ai encore les stickers.
(Par contre le logo c'est republic of gamer et il est chouette).
T'as bon goût linking.
Moi j'ai encore les stickers.
(Par contre le logo c'est republic of gamer et il est chouette).
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Je suis plutôt du genre minimaliste aussi, je n'aime pas quand c'est trop surchargé.
Spoiler :
Ben... Ce truc est juste une putain de passoire. Et une passoire payante en plus, donc du même ton que Norton ou autre bidules du genre, non merci. J'ai limite halluciné quand j'ai vu que ce "truc" était installé par défaut quand j'ai booté mon nouveau PC pour la première foisPuck a écrit :Linking => Qu'est-ce que tu as contre McAfee ? Sinon il est totalement vide ton bureau. Ça fait vraiment bizarre.
Et puis, Avast c'est très bien, rien que pour le "La base virale VPS a été mise à jour" qui s'ensuit généralement du classique "Ta gueule Avast" je ne changerais pas d'antivirus
Ah avast ♥
C'est qui le petit bonhomme tout nu sinon ?
Il a de bonnes idées.
C'est qui le petit bonhomme tout nu sinon ?
Il a de bonnes idées.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- loloali
- Membre
Mais tellementLinking13 a écrit :Et puis, Avast c'est très bien, rien que pour le "La base virale VPS a été mise à jour" qui s'ensuit généralement du classique "Ta gueule Avast" je ne changerais pas d'antivirus
Ca me fait penser qu'il faut que je dégage McAfee moi =S
Et sinon trop cool ton bureau Zankor Moi c'est plutôt encombré de post-its et de raccourcis le mien =P
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Le p'tit bonhomme tout nu c'est un dessin de Xavier Colette, qui a été réalisé pour la Saint Valentin cette année. Une forme de clin d’œil en rapport avec la polémique sur le livre "Tous à poil" lancée par J.F Copé.
La galerie de l'artiste : http://www.acerb.be/
La galerie de l'artiste : http://www.acerb.be/
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Aller j'ai récupérer mon pc, os reinstaller, partitions remise sur le bureau jeux d'icones modifier thémes planisphére mis en place et un joli Akinishi pour changer <3
http://www.plixup.com/pics_core3/139684 ... brebis.png
http://www.plixup.com/pics_core3/139684 ... brebis.png
- GalloViking
- Membre
- NintenZura
- Membre
Ne vous fiez pas à l'espace au centre, mon bureau est un gros bordel xD
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bureau.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bureau.png
Merci à Lenine pour le kit !
... En voyant ce bordel j'ai eu envie de faire un GROS vide dans mon bureau. Pour moi l'idéal serait d'avoir deux bureaux... Un avec tout mon bordel (8 icônes c'est déjà le bordel) et l'autre juste avec un wall.
J'avais envie de me mettre aux nébuleuses mais... En fait ça me gonfle.
Donc prout.
Rien d’extravagant, mais ça tourne au hasard. Le plus rigolo restera le casque de Loki et le marteau de Thor assemblés pour donner de faux airs soviétiques.
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
J'avais envie de me mettre aux nébuleuses mais... En fait ça me gonfle.
Donc prout.
Rien d’extravagant, mais ça tourne au hasard. Le plus rigolo restera le casque de Loki et le marteau de Thor assemblés pour donner de faux airs soviétiques.
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
- Hullabaloo
- Membre
Vous pouvez pas test la retouche de screen bluray Disney à 1h du mat' pour rendre Clopin encore plus creepy.