[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mar. 18 févr. 2014, 19:39

Pokémon : Mimitoss
Surnom : Saphir
Sexe : ♀
Nature : Timide
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Poké Ball
Version : Pokemon Blanc 2
Méthode de shasse :Masuda
Chiffre : 934
Récit capture : J'avais envie d'avoir un aéromite shiny strat jouable et donc j'ai fait des oeufs. Au bout de 934 elle est apparue. J'étais heureuse mais petit bémol, elle avais pas la bonne capacité spéciale. Enfin c'est pas grave je suis contente de l'avoir eu.
Date : 17/02/2014

Avatar du membre
Shirogane
Membre
Messages : 107
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 12:15
Localisation : Périgueux
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Shirogane » mer. 19 févr. 2014, 12:20

Pokémon : Desséliande

Sexe :C'est mon gay, donc un mec

Nature : Assuré :'(

Niveau de Capture : 25

Ball : Honor Ball

Version : X, mais partira bientôt vers ma Y

Méthode de chasse : rencontres par hordes (840 Hordes donc 4140 vues)

Récit :
Mais...mais....HAHA MADAFACKA I GET U FINALLY
Voilà le cri que j'ai lancé en le choppant c't'enfoiré...après plusieurs désillusions (je voyais tous les Desséliande que je rencontrais blancs :'( ), j'ai ENFIN vu ses étoiles, et après Trompicon (cc Hydrounetshéridamourkejaime) c'est cet arbre bla, c qui est arrivé, me faisant sursauter kom1ouf. Pourquoi l'avoir shassé lui ? Déjà parce que c'est le seul Pokemon dont je ne connaissais pas le sprite shiny donc je voulais le découvrir, mais malheureusement, Vohlt le super chien m'a spoilé en l'utilisant contre moi... Mais j'ai quand même été full happy. Ma prochaine cible étant...Mucuscule ? Parce que...NOUS AIMONS TOUS GOOMY. Passons aux images.
Voilà ! C'est possible que j'édite, parce que la présentation est caca.
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :
Shasses Actuelles

Diamant / Perle / Platine
Giratina (Resets)

Heartgold (HG) / SoulSilver (SS)
Kaiminus / Héricendre / Germignon (reset)

Blanche 2
Zeblitz (rencontres) / Évoli (Masuda)
LIEN VERS MON FORUM
Image

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » sam. 22 févr. 2014, 17:28

Pokemon : Dynavolt [Surnommée Lightning] \o/
Sexe : Femelle
Nature : Pudique
Niveau de capture : 11
Pokéball : A la hyper ball comme d'habitude
Version : Y
Méthode de shasse : rencontre par hordes
Chiffre : J'ai pas compté mais pas beaucoup

Récit de capture : Si vous avez entendu quelqu'un hurler, même en vous trouvant au fin fond de l'Alaska ... C'est moi !! Après avoir obtenu Zorua et Cornebre shiny à la GTS [Après m'être faite entubée par Zorua qui n'a pas pointé son sale museau après plus de 1000 oeufs Masuda éclos] j'ai choisi d'aller chasser en hordes. Tylton et son plumage doré ? Ou bien Dynavolt et sa belle fourrure bleue ? Le choix a été rapide : Il pleuvait sur la route 21 ce sera donc la route 10 avec Pharamp et sa capacité Statik. J'ai commencé il y a deux jours, sans grande conviction, en discutant sur Facebook avec ma meilleure amie qui venait d'avoir Psystigri shiny. J'ai du faire une bonne heure de shasse avant d'aller faire un gros dodo. Aujourd'hui, devant monter sur Paris, je n'ai pas pu me consacrer à fond mais je me suis vengée en rentrant. Je prends donc ma DS, je lance le jeu puis les rencontres. Première horde : Yanma ! Hors de question de tomber sur cette libellule que je n'apprécie pas, je m'en vais. Deuxième horde : OH PUTAIN ... DYNAVOLT !! J'ai hurlé tellement fort que j'en ai fais sursauter ma pauvre maman assise à côté de moi et qui s'est bien foutue de ma gueule au passage. Mais J'M'EN FOUS j'ai le shiny que je voulais et peu importe qu'on me prenne pour une folle furieuse. Je ne pensais pas l'avoir aussi vite, je pense que parler de shiny avec mon frère m'a porté chance. La demoiselle s'appelle Lightning en référence au jeu "Lightning Return" sur lequel j'étais à fond ces derniers jours

Date : 22 Février 2014
Photo :
Spoiler :
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Ech0 le jeu. 06 mars 2014, 22:57, modifié 1 fois.
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Thyerus » sam. 22 févr. 2014, 21:29

Image
Pokémon : Hippopotas
Surnom : Ada
Sexe : Femelle
Nature : Malin
Niveau de capture : 17
Ball : Poké Ball
Version : X - DO : Peony (V2)
Méthode : Rencontres (Route 9)
Récit de capture :
Troisième semaine du Tour de Kalos.
La chance me sourit !
Comme vous le savez si vous suivez mes recensements, les deux premières semaines ne m'ont pas été favorables. Lors de celle-ci, j'ai trouvé un Amagara.
Après le recensement de l'Amagara, j'ai décidé de rechercher en priorité les Pokémon de la sixième génération et ai opté pour Galvaran.
Direction la Route 9 pour cela, et c'est à dos de Rhinocorne MoonWalker que je faisais des rencontres avec un Stari Lumiattireur.
Je lisais Howl's Moving Castle et avait opté pour "Percival" comme surnom du Galvaran mais avait cherché d'autres surnoms pour les autres Pokémon au cas où un "indésirable" se montrerait. Malgré mes précautions, je n'ai réussit à trouver qu'un seul surnom : "Ada", pour une Hippopotas (Remerciements à Suisen).
C'est ce soir, lorsque je regardais Harry Potter et la chambre des secret que cette inopportune s'est montrée. Grâce à Ada, j'ai eu l'occasion de tester le Celebi Faux-cheur et en est ressorti comme conclusion qu'il mériterait à gagner quelques niveaux. Et que Ada est une salle hop.
En attendant la fin de l'étape, je recommence à chercher mon fameux Percival.
Date : Samedi 22 février 2014

Photographies :
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » dim. 23 févr. 2014, 12:03

Image
Pokémon : Draby

Sexe : Mâle

Niveau d'obtention : 14

Ball utilisée : Sombre Ball

Version : Y

Méthode : Rencontres

Chiffre : 3893

Date : 22 Février 2014

Récit : Dans le cadre d'un concours, je devais shasser sur la route 7 ! Ca tombait bien, y'avait pas mal de Pokémon que j'appréçiait, dont Draby. J'ai fait des allers-retours sur cette minuscule parcelle herbeuse pendant environ trois semaines dans ma quête aux étoiles.
Et au bout de 3893 rencontres, c'est exactement celui que je voulais qui est apparu ! La capture n'a pas été bien difficile : une fois endormi grâce à Poudre Dodo, il est rentré dans la première Sombre Ball que je lui ai lancé ! Je l'ai surnommé Elvis en raison de ses "cheveux" qui ne font pas penser à ceux du célèbre chanteur :v

Photos :

Avatar du membre
Alwena
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014, 13:35

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Alwena » dim. 23 févr. 2014, 16:58

Pokémon : Galvaran
Sexe :
Nature : Solo
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Rapide Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis
Récit capture : En fait je ne shassais pas du tout je faisais un petit tour d'un nouveau safari de type electrique. Je constate avec plaisir que je peux trouver des Dedenne et Elecsprint. Apres un petit tour de 3 min pour trouver le dernier pokémon qu'est ce que je trouve? Un adorable petit Galvaran tout rouge qui brille. Voici mon tout premier shiney toute versions confondues j'en suis très fière en plus un de la 6G. Ayant peur de le perdre je l'avoue dans la panique j'ai jeté une rapide ball qui a fait une capture critique. Me voila en possession de mon adorable petit bébé tout rouge.
Date : 22/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » dim. 23 févr. 2014, 23:04

Pokemon : Teraclope
Sexe : Femelle
Nature : Foufou
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontre au Safari

Récit de capture : Après l'obtention de Dynavolt, je me suis mise à la recherche de Pitrouille shiny que je trouve vraiment adorable. Par chance, le parc safari de mon frère est de type spectre avec ma recherche, Polichombr et Teraclope. J'ai donc commencé les rencontres le soir même de la capture de Lightning, les continuant tranquillement ce soir sur mon canapé. Après trois quart d'heure de recherche, en regardant sur You Tube les vidéos de Maitre Armand, je suis attirée par le bruit des étoiles pour me retrouver nez à nez avec ... Teraclope shiny !! GROSSE déception !! Heureusement que Noctunoir chromatique rattrape le coup sinon j'aurais jeté ma console par la fenêtre, je l'ai donc capturée pour la faire évoluer TRES vite

Date : 23 Février
Photo :
Spoiler :
Image
Image




Pokemon : Teraclope [Et de deux]
Sexe : Mâle
Nature : Assuré
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontre au Safari

Récit de capture : Une fois la première Teraclope attrapée, j'ai continué mes recherches dans l'espoir d'avoir Pitrouille OU Polichombr pour un Mega Branette shiny qui me tentait bien. Toujours en regardant les vidéos de Maitre Armand, jetant parfois un coup d'oeil sur ma console à chaque venue de Pokemon je me retrouve encore devant un Teraclope rouge. Un mâle cette fois-ci mais la déception est toujours aussi grande. Finalement, je l'attrape quand même et je le donnerai à ma maman pour la remercier de m'avoir tant aidé pour compléter le pokedex

Date : 23 Février
Photo :
Spoiler :
Image




Pokemon : Teraclope [Et de trois]
Sexe : Femelle
Nature : Jovial
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontre au Safari

Récit de capture : Je dois avoir un pouvoir attractif envers les indésirables ! D'abord Trompignon alors que je cherchais Cornebre, Capumain lorsque je cherchais Evoli ... Et maintenant ca ! Certains diront que j'ai de la chance, moi je dirais que j'ai la poisse. Trois Teraclope shiny en trente minutes, c'est la poisse puissance dix milles ... J'suis quand même contente d'avoir eu un shiny mais la ...

Date : 23 Février
Photo :
Spoiler :
Désolée pour le fil du casque en travers de la photo
Image
Image
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 28 févr. 2014, 13:11

Kyaaa
Pokemon : Magicarpe
Sexe : Male
Nature : Préssé , Aime combattre
Niveau de capture : 15
Poké Ball : LuxeBall bien sur
Version : X
Méthode de shasse : Péche à la chaine

Récit de capture : Mon métaridley, dracaufeu shiny de niveau 100 obtenu sur rouge feu, ce sentez un peu seul et je ne voulez pas mettre dans mon équipe un pokémon au mook de dragon shiny haché (comprenez par là mon millotic envoyer par pokébanque pour des test). j'ai donc pris ma canne à péche sur le bras, mon octillery fisher dans l'autre et c'est partit pour la route 22. Il m'en a fait voir des vertes et des pas mures le fisher è-é. Entres les chaines brisséer au boud de 2 pokémon ou les sa ne mord pas, bref un piétre pécheur.
finalement au boud d'une vintaine de tentative il est venue au boud de la quiziéme chaine et c'est un joli male, comble du bonheur.
Je l'ai baptiser lion rouge pour sa futur evolution comme le bateau dans the wind waker.

Date : 28 Février
Photo :
Image
Plus de photo ce soir
Image

Avatar du membre
Agent17
Membre
Messages : 223
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18:27

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Agent17 » sam. 01 mars 2014, 19:21

Pokémon : Carmache
Sexe : Femelle
Nature : Gentil
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des Amis

Récit capture : En voyant qu'on peut trouver plus de shiny au parc safari, je suis tout de suite allé dans ce lieu. J'était dans un safari Dragon (Carmache, Sonistrelle et Drakkarmin) et en moins de 100 rencontres j'ai eu ce Carmache shiny ! Comme je savais que les Carmaches ont l'attaque bélier, j'ai préféré ne pas utiliser Faux-Chage mais les hyper balls n'arrivaient pas à le capturer mais heureusement il y a eu la capture critique (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). Bon, j'aurais préféré tomber sur un sonistrelle shiny mais c'est déjà pas mal un Carmache ^^ .

Chiffre : 94 rencontres
Date : 1 Mars 2014
Photo (facultatif): http://puu.sh/7f1af.JPG

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Thyerus » dim. 02 mars 2014, 17:59

Image
Pokémon : Dedenne
Surnom : Saphir
Sexe : Femelle
Nature : Malin
Niveau de capture : 21
Ball : Poké Ball
Version : X - DO : Peony (V2)
Méthode : Rencontres (Route 11)
Récit de capture :
Quatrième semaine du Tour de Kalos.
J'avais prévu de chasser Dedenne.
J'ai mis quelques temps à m'équiper correctement, une tonne de Ball - j'aurais voulu des Luxe Ball pour Dedenne mais je n'ai pas pu en récupérer - et un Pokémon avec Statik pour trouver plus de Dedenne.
J'avais prévu de l'appeler Dist, si c'était un mâle pour la référence à certaines images de fan que j'apprécie particulièrement. J'ai tout de même prévu l'éventualité au cas où ce serait une femelle et je me suis dit que Saphir - références à quelques histoires avec Dist - serait pas mal.
Pendant toute cette semaine j'ai cru que j'allais tomber sur d'autres Pokémon, Étourvol, Nidorino, Nidoran ♂...
Mais c'est aujourd'hui que la chance m'a sourit !
Une petite montée d'adrénaline quand je vois la couleur chocolat du Dedenne mais une légère déception en voyant le symbole . Qu'à cela ne tienne !
Par contre elle a été plutôt coriace à capturer. Celebi n'était toujours pas d'un bon niveau fait toujours un mauvais faux-cheur. J'espère que ça ira mieux plus tard. Au pire j'ai toujours un Absol en réserve.
Date : Dimanche 2 mars 2014

Photographies :
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Maski » dim. 02 mars 2014, 22:10

Pokémon : Ponyta
Surnom : ShiningArmor (un poney de MLP : FiM à la crinière bleu et à la robe blanche)
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Niveau de capture : 30
Ball : Scuba Ball
Version : X
Méthode : Hasard (SdA)
Récit de capture : Je regardais " La colline aux Coquelicots " pour la deuxième fois d'affilée (en VF cette fois) tout en entraînant mon Roussil contre les Némélios d'un Safari Feu. " Quitte à trouver un shiny hasard dans un Safari Feu en entraînant mes Pokémon, autant que ce soit Ponyta " pensais-je. Je n'avais pas vraiment de zone qui me convenait pour le chasser dans les versions que je possède donc je suis assez contente de l'avoir trouvé même si c'est au SdA.
Je l'ai vite reconnu.

Pour vu que la chance m'accompagne jusqu'à mon oral de TPE demain. %)

Photos et vidéo
Modifié en dernier par Maski le mer. 23 juil. 2014, 16:13, modifié 2 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 04 mars 2014, 16:10

Bon on va faire un gros rappel alors dans l'ordre:
Pokémon : feuillajou
Surnom : Lord Brocolis
Sexe : Male
Nature : neutre mais je me suis jamais pencher sur laquelle
Niveau de capture : 30
Ball : LuxeBalle toujours
Version : X
Méthode : Safari des amis
Récit de capture : Je shasser le boguerisse en priant pour ne pas tomber sur feuillajou shiny... Lord brocli est venus au boud de la 118 rencontres si je dit pas de connerie. Vilain bonhomme.
Spoiler :
Image
Pokémon : Boguérisse
Surnom :King Crimson
Sexe : Male
Nature : Hardi
Niveau de capture : 30
Ball : LuxeBall
Version : X
Méthode : Shasse au safari des amis
Récit de capture :Il est venus le lendemain aprés la capture de lord brocolis vers 12/13h chez un amis. Je suis trés contente d'avoir obtenue cette petite boule de tendresse au boud de 220/230 rencontres si je ne dit pas de bétises encore.
Spoiler :
Image
Pokémon : Monorpale
Surnom : Féale
Sexe : Femelle
Nature : Naive
Niveau de capture : 11
Ball : Luxe ball
Version : X
Méthode : Shasse par magnépiége sur la route 6
Récit de capture : Une longue histoire celle là, je la voulais depuis de longue date sauf que ms premiéres shasse par magnépiége et masuda ce sont réveler infructueuse. j'ai donc repris sa shasse aprés l'obtention de boguérisse, mon magnéton sous la patte, la shasse fut longue puis au boud de la 890éme rencontres elle est venue. Avec ces étoiles et couleurs tant attendue.
Spoiler :
Image
Pokémon : pachirisu
Surnom : Mister Pinky
Sexe : Maler
Nature : Je ne sais plus
Niveau de capture : 30
Ball : luxe ball
Version : X
Méthode : Shasse au safari des amis
Récit de capture :A la base je voulais elecsprint mais aucune des pokémon de ce safari me géner en chromatique. Je trouver le temps longs trés trés long j'approchez des fatidique 1000 rencontres et je me suis dit à la milliéme je 'en vais et change la tenue de mon dresseur. c'est à ce moment là que ce pachirisu est venu. Je suis assez contente car c'est un shiny que j'avais tenter de shasser dans pokémon diamand et perle sans succés.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » jeu. 06 mars 2014, 23:34

Pokemon : Pitrouille
Sexe : C'est un garçon
Nature : Foufou
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Comme d'habitude : A la hyper
Version Y
Méthode de shasse : Rencontres au safari
Chiffre : Trois jours de recherches

Récit de capture : VENGEANCE \o/
J'ai pris ma revanche sur quatre Teraclope chromatique. Oui : J'ai bien dis quatre mais le dernier s'est mit K.O tout seul avec Malédiction alors que ses PV étaient déjà dans le rouge. J'ai quand même bien râlé auprès de mon frère que j'accusais de me porter la poisse [Je ne lui ai pas vraiment râlé dessus, je lui ai juste fais la remarque en riant] Il y a deux jours, m'accordant une petite pause après trois heures de boulot, j'ai décidé de ne pas rester sur un échec et de repartir chercher Pitrouille. Je me suis jurée de passer par la fenêtre si je trouvais un autre Teraclope rouge mais heureusement pour moi et pour ma vitre, personne n'a souffert puisque c'est un magnifique Pitrouille violet qui a pointé le bout de son nez. Mais pas question de retenter l'expérience du Teraclope suicidaire, je ne voulais pas le mettre dans le rouge et qu'il fasse Malédiction sans savoir s'il pouvait apprendre cette attaque ou pas. Je l'ai bombardé d'hyper ball sans toucher à ses points de vie, il est rentré dans la troisième. Je l'ai surnommé Pumpkin qui veut dire citrouille en anglais et j'ai sauvegardé le plus vite possible

Date : 04/03/2014
Photo : http://i58.tinypic.com/dq5bi0.jpg
http://i58.tinypic.com/33vja6e.jpg



Pokemon : Camerupt
Sexe : C'est une demoiselle
Nature : Docile
Niveau de capture : 30
Poké Ball : A la hyper
Version Y
Méthode de shasse : Rencontres au safari
Chiffre : Une heure après Pitrouille

Récit de capture : Après la capture de Pumpkin, je suis allée chercher Kraknoix shiny. J'adore ce pokemon, je le trouve vraiment adorable et l'avoir en shiny m'aurait bien plu. Pas de chance : C'est un Camerupt noir qui s'est montré très peu de temps après la capture de ma petite citrouille. Je ne suis pas fan de ce pokemon mais je ne le déteste pas et je trouve même qu'il a une certaine classe. Je voulais l'appeler Vulcain, en référence en dieu du feu dans la mythologie romaine, mais c'est une demoiselle alors ce sera Volcania

Date : 04/03/2014
Photo : http://i62.tinypic.com/4trom9.jpg
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » dim. 09 mars 2014, 14:39

Image
Pokémon : Chétiflor

Sexe : Femelle

Niveau d'obtention : 16

Ball utilisée : Sombre Ball

Version : Y

Méthode : Rencontres - Hordes

Chiffre : 4840

Date : 09 Mars 2014

Récit : Après le fail de Boustiflor, et celui d'Escargaume à peine une heure après (je l'ai pas raconté, ça me faisait trop de peine), j'ai décidé hier soir que je m'endormirai pas sans avoir de shiny. Bah j'ai cru un moment à la nuit blanche :v J'ai shassé intensément de 23h à 4h30 du mat' où est enfin arrivé, el Chétiflor de la Muerte.
Je l'ai appelé Sido, comme mon Boustiflor hélas disparu. Mais même si ma cible était vraiment Rapion, je suis très heureux d'avoir enfin le bestiau !

Photos :

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » lun. 10 mars 2014, 16:26

Image
Pokémon : Chartor

Sexe : Mâle

Niveau d'obtention : 44

Ball utilisée : Super Ball

Version : Y

Méthode : Rencontres

Chiffre : 709

Date : 10 Mars 2014

Récit : Bah je crois que c'est ma période de shance en ce moment ! 2 shinies en 2 soirs ! Après Chétiflor la veille, c'est un vénérable Chartor qui est apparu au bout de seulement 709 rencontres. Honnêtement, je pensais pas qu'il viendrait aussi vite, mais je vais pas me plaindre !
Concernant la capture, ça n'a pas été bien compliqué bien que j'ai eu du mal à l'endormir à cause de ses Abris répétés et du manque de précision de mon Florizarre. Mais il est tout de même rentré dans une Super Ball sans trop faire de chichis.

Photos :

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Oshanworld » mar. 11 mars 2014, 14:57

Image
Pokémon : Limagma

Surnom : Mercure

Sexe : Mâle

Niveau d'obtention : 30

Ball utilisée : Honor Ball

Version : X

Méthode : Rencontres Safari des amis

Chiffre : Inconnu mais moins de 24h après le précédent dans le même parc.

Date : 10 Mars 2014

Récit : Dans l'optique de trouver Roussil, vu que j'étais tombé par hasard sur croaporal, j'ai décidé de squatter un parc feu. Comme la shasse en Safari n'est pas contraignante pour un sou, je combinais la recherche avec mes révisions et quelques parties de Survival Games sur minecraft. Alors que la troisième partie de Survival game allait commencer et que nous nous arrangions pour faire équipe avec Brybry, la petite bête argentée s'est présentée l'air de rien.
Bien évidement, déconcentré par sa capture, j'en ai oublié de bouger en début de partie et je me suis fait massacrer. Au bout de la troisième Honor ball, il a fini par rentrer


Photos :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » mer. 12 mars 2014, 22:49

Pokémon : :hap: Couafarel :hap:
Sexe : Mâle \o/
Nature : Malin
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Méthode Masuda ( :jap: )
Chiffre : paf: 1405éme paf:
Récit capture : YATTTAAAA :biggrin: ! ! ! Fiouuuuuuuuu *respire* , E.N.F.I.N %) ! ! ! Je ne voyais plus la fin ! ! !
C'est donc officiellement ma shasse la plus longue toute technique confondue ^^ !
Après mon gros fail avec la shasse de Métang, je me suis décidé a Masuder pour le prochain Shiny que je shasserais ! J'ai finalement choisi Couafarel, notamment parce qu'il peut changer de coiffure :huhu: !
N'empêche ce cabot a bien pris son temps avant de pointer son nez :sly: ! Mais je l'aime déjà :mrgreen: :inlove: !!!
Bienvenue à toi Couafarel \o/ \o/ \o/ ! ! !

Date : 12/03/2014
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Serkat » mer. 12 mars 2014, 22:54

Il était temps que je les note, ceux-là ! Ils datent.
Image
Spoiler :
Pokémon : Géolithe (a évolué)
Surnom : Géolithe
Sexe : Mâle
Niveau d'obtention : 30
Ball utilisée : Luxe ball
Version : X
Méthode : Hasard
Chiffre : 0
Date : 01/03/14
Récit : Bah, pas grand chose à dire... x) C'était un samedi soir, j'étais enfin en vacances, et je jouais tranquillou à X. J'étais affalée sur le fauteuil, je regardais la télé à moitié tout en explorant mes nouveaux safaris, et d'un coup, le jeu a laggé... et ô joie, un Géolithe shiney est apparu %) J'ai eu de la shance, j'avais un faucheur avec moi. Je l'ai envoyé et je l'ai capturé sans encombres.
Photos :
http://i.imgur.com/oQwrJBi.jpg
Image
Spoiler :
Pokémon : Ptitard
Surnom : Ptitard
Sexe : femelle
Niveau d'obtention : 15
Ball utilisée : luxe ball
Version : X
Méthode : pêche
Chiffre : 51
Date : 02/03/14
Récit : Le lendemain de ma rencontre avec Géolithe, je me faisais chier comme un rat mort (oui bah j'avais pas internet, voili voilou) et j'ai voulu appliquer la technique de la pêche. Je me suis mise à côté de la cabane ou le pêcheur donne la canne (ou la méga, je sais plus) et j'ai pêché. Après une chaîne de 16, un Ptitard très clair m'est apparu. Là, je l'ai affaibli tout en douceur et il est rentré tranquillement !
Photos :
http://i.imgur.com/Gxq7QSQ.jpg
http://i.imgur.com/UasCL7M.jpg
(Vous m'excuserez pour mon écran qui est dégueulasse, m'enfin c'est aussi à cause du reflet qui donne des zones claires et des zones foncées %))
les taux se resservent

Aralwen
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 14:06

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aralwen » lun. 17 mars 2014, 11:03

2 shiney que j'aurai du recenser depuis un moment.

Pokemon: Chovsourir

Sexe: Mâle

Nature: Pressé

Niveau de capture: 30

Pokeball: Luxe ball

Version: X

Méthode de shasse: Safari des amis

Chiffre: m'en souviens plus

Récit de capture: C'était mon troisième shiney du concours

Date: 16 janvier 2014

Et le deuxième:

Pokemon: Pikachu

Sexe: Femelle (pas de bol)

Nature: Brave

Niveau de capture: 30

Pokeball: Luxeball

Version: X

Méthode de shasse: Safari des amis

Chiffre: 95

Récit de capture: J'avais envie d'un pikachu depuis longtemps, et je suis donc aller au safari. Cette petite est arrivée assez vite et se nomme désormais Volta.

Date: 2 mars 2014
CA 3DS: 1891-2491-1447

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 18 mars 2014, 08:55

Bon je prépare les balises pour ce week end et je poisterais des photo des autres evoluer.
Pokémon : Drakkarmin
Surnom : Ysera
Sexe : Femelle
Nature : je sais plus
Niveau de capture : 30
Ball : luxe ball
Version : X
Méthode : Shasse au safari des amis
Récit de capture : Je voulais shasser dans mon nouveau safari dragon obtenue le choix etait grand entre sonistrelle carmache et drakkarmin, je voulais secretement obtenir ce dernier bien que les autres ne me déranger pas. Finalement la dragonne est venue au boud de la 233éme rencontres. Un chiffre honéte.
Pokémon : Roussil
Surnom : Slaanesh
Sexe : Male
Nature : boost def baisse as
Niveau de capture : 30
Ball : luxe ball
Version : X
Méthode : Shasse au safari des amis
Récit de capture : Bon la shasse en route 10:9 stagner un peu je décider donc d'écumer mes safari restant juste dans le but d'avoir tous les choix de pokémon visible dans ma liste de choix. Je me suis arréter longtemp dans le parc safari feu de guix quand je vu le nombre Hallucinant de roussil sauvage que ce soit la nuit ou le jour. j'ai donc commencer à le shasser en début de semaine. il est venu un samedi à moitier assoupie il ma vite reveiller avec ces couleurs et son look androygyme.
Pokémon : Castorno
Surnom : Bibarel (nom anglais de castorno)
Sexe : male
Nature : je sais plus
Niveau de capture : 24
Ball : Super Ball
Version : X
Méthode : Gts mais on pourrais presque dire shiny hasard
Récit de capture : J'avais déposer un grindur à la gts en échange d'un castorno pour compléter mon pokedex de kalos centre et deviner qui est venue un dimanche matin ? Ce charmant petit castorno. Cela ma un mpeu surprise, je sais que c'est un shiny mal aimée mais quand même.
Pokémon : Croaporal
Surnom : I' m a Murloc
Sexe : Male
Nature : Neutre
Niveau de capture : 30
Ball : luxe ball
Version : X
Méthode : Shasse au safari des amis
Récit de capture : Bon je venez d'obtenir un parc safari eau et les sonistrelle sont abusément rare dans mes safari dragon donc je me suis dit "Tiens autant boucler la boucle des starter shiny 6g je vais me faire croaporal et si possible en protéen, et avec "I'm a murloc" en fond d'elite chef tauren". La shasse à débuter vers aller... 8h20 en plein tp de php, les rencontre s'enchainer lentement, je n'ai pas vu al sixiéme qui s'annoncer trop occuper a baisser un store qui me bousiller les yeux, puis le moment de revenir sur la console la camera fait un gros zoom sur le croaporal quand je m'appréter à suivre... mais mon dieu il était plus clair le bougre, vite je lance bruce à la charge ce dernier fait faux chage, et là le petit crapaud réplique avec un move complétement inutile mais qui sera déterminat par la suite... une attaque brouillard qui le change en type... Normal. En le voyant protéen j'était folle de joie. vite je le canarde de luxe ball, ce dernier est tenace mais finit par rentrer dans la 6éme en capture crittique. Ce dernier est devenu le dernier membre de mon équipe définitve bienvenue à toi petit murloc.
Tofo ce soir ou ce week end :)
Image

Verrouillé