Pour péter les couilles je vais poster tiens.
Pijuk' a écrit :Y'a des jours comme ça.
J'ai compris ma douleur 5 minutes après avoir commencé. M'enfin wulà. Derp.
Ca manque cruellement d'AA sur la partie jaune de la machoire.
Ya quand même un peu de pillow shading sur la grosse machoire et c'est bien trop mis en valeurs par ce gris,que je trouve trop clair. Ya pas mal d'endroit ou la lumière n'a pas la bonne forme, machoire/tête.
Niveau couleurs c'est plutôt morne, les nuances de gris et rose sont bof, aucune variation de teinte.
Ca rend le tout beaucoup moins vivant que la pose le suggère.
majaspic 3001 a écrit :Un draco qui m'a fait douiller :
Bon, les "ailes" sont démesurées, mais c'est 100% voulu. Ça renforce justement le côté "ailes". Par contre je viens de remarquer deux trois erreurs de line/ombrage que j'ai un peu la flemme de corriger à une heure pareille.
Voyons le bleu du corps.
Teinte 145/147/149/150. Ultimate combo.
Voila, maintenant change moi la teinte de ce bleu que je ne saurais voir.
Pour ton gris, utilise un gris bleutée, ca permettra de faire un truc harmonieux avec le corps de draco,tu va voir ça va être trop swag.
Tes contours gris clairs ressortent très mal sur un fond foncé, bosse sur un fond gris pour mieux voir ( prend le rvb 127, il passe bien celui la.) .
La forme de l'oeil est a revoir et ça manque de reflet sur la partie rouge.
Et met du bleu clair dans le blanc de l'oeil pour éviter que ça contraste trop avec ton noir.
Le ventre c'est un travail de sagouin par contre, chaotique, anti aliasing dérisoire, non, il faut passer plus de temps dessus.
Exemple illustré de l'ensemble des remarques que j'ai faites.
Ne négligez pas la colo les enfants, c'est 70% de l'image en pixel art.