J'ai édité, effectivement c'est Jamaïque en bleu

D'ailleurs j'en ai profité pour mettre les grilles en spoil (mauvais bouton

Jintei =>

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
J'avais pas envie de lire un truc indigeste et je ne savais pas qu'avec exactement le même MJ, les règles sur une même catégorie pouvait changerM le Maudit a écrit :Loutre mauvais joueur
Faut lire les règles vieux
Au fait merci Torti grâce à toi j'ai un doublon sur Jamaïque
Et je rappelle que vous ne pouvez pas mettre 2 fois la meme chose dans 2 catégories différentes (ici en particulier entre interprète et personne connue)Petit rappel des règles a écrit :- Sport: sport ou catégorie, les distances comptent comme variantes mais à la lettre de la discipline si le nom en comporte (10m Poirier =/= 20m Poirier, mais les deux comptent à P, 100 mètres en athlé compte à C...)
- Animal: les espèces comme les catégories comptent, mais pas les grandes catégories (mammifère, carnivore, etc. ne comptent pas). Seuls les animaux existant encore comptent (pas de dinos svp)
- Interprète musical: groupe, chanteur ou chanteuse. Ca compte au nom ou prénom.
- Personne connue: toute personne réelle, vivante ou non, connue pour X ou Y raison (si vous pouvez le préciser c'est bien, mais ça ne causera pas de malus). Ca compte au nom ou prénom.
- Objet: tout objet solide, de taille raisonnable (la statue de la Liberté n'est pas un objet...)
- Marque: toute marque existante...
- Film: tout film sorti en France, sauf films d'animation. Seul le nom de la version sortie en France compte.
Et puisqu'il y a un dernier, je poste aussi ma grille:2eme manche: F a écrit :Sport:
Animal:
Interprète musical:
Personne connue:
Objet:
Marque:
Film:
Vous pouvez vérifier qu'elle colle bien au code donné au post d'avantloloali a écrit :Sport: Futsal
Animal: Furet
Interprète musical: Foo Fighters
Personne connue: Thomas Fanara (ski alpin)
Objet: Fanion
Marque: Fila
Film: la Fièvre du samedi soir
Soulignés: les précisions obligatoires (on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenusPetit rappel des règles a écrit :Attaque/Talent: les attaques et talents attribués à au moins 1 Pokemon, avec le nom 6G ou avant. Précisez "attaque" ou "talent".
Lieu fictif: tout lieu non réel de film, série, livre, manga, BD, JV (hors Pokemon), etc. Si le nom a été traduit en français je veux le nom français. Donnez l'origine du lieu svp.
Ville/Pays: les hameaux reliés à une commune ne comptent pas. Pour la ville donnez le pays svp.
Chanson: toute chanson sortie, svp donnez un nom d'interprète avec.
Vegetal: espèce ou sous-espèce ou même généralité. Les parties de végétal ("tronc", "tige", "feuille") ne comptent pas.
Pokemon: sauf indication contraire, nom en français seulement. "Méga-Pokemon" compte comme doublon avec "Pokemon".
Univers Pokemon: personnages, objets, villes, tout sauf Pokemon/Attaque/Talent
PS: je précise que je tire les catégories au hasard pour chaque manche, en recalant celles présentes à la manche d'avant et celles de couleur quand j'ai déjà une catégorie de cette couleur. Donc parfois il n'y a pas de thème Pokémon, et parfois ils y sont tous3eme manche: A a écrit :Attaque/Talent:
Lieu fictif:
Ville/Pays
Chanson:
Végétal:
Pokémon:
Univers Pokémon
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation