FlyingLoli a écrit :Oui.
Maturité et discernement.
Bravo.
Tu dis n'importe quoi, stop stp.
Nous sommes en effet loin du dicernement quand tu me compares à un ado de 14 ans ne connaissant rien à le musique. Ca ne me gène pas d'être taquiné, mais bon, faut que ça reste occasionel. T'es lourd.
άλφα βήτα a écrit :Te rends-tu seulement compte que tu ne postes jamais un message respectant le sujet initial, que tu tailles à tout va, et surtout que tu imposes presque ta pensée?
Un "oui" ou un "non" me suffira.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
άλφα βήτα a écrit :Te rends-tu seulement compte que tu ne postes jamais un message respectant le sujet initial, que tu tailles à tout va, et surtout que tu imposes presque ta pensée?
Asking Alexandria ~ Poison
Je pensais que c'était du même acabit que des groupes du style Escape The Fate dont je ne raffole pas des masses, en fait c'est même mieux, j'aime bien.
La première comédie musicale que je suis allé voir.
Brings back memories.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Lady GaGa fait des choix de merde à la pelle mais elle au moins elle a les vraies capacités derrière, je te prierai donc de ne pas cracher ton venin aveuglément, fifrelin.
4 Non Blondes - What's Up
les looks de l'époque daaaaamn