Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Oui, c'est vrai. Mais je l'avais encore jamais vu aussi chaud... Il est au taqué. 

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
PbJ: J'ai vu un renard dans mon jardin y'a quelques minutes. Je sais pas pourquoi mais ça m'a remonté le moral.
ElolJ: Meanwhile, in URSS
ElolJ: Meanwhile, in URSS
- Tyriak
- Membre
Et quand tu l'as dans la bouche il te brûle.Levi a écrit :Tel la patate, Sharina est toujours chaud. C'est bien connu.
Pbj : AC III est beeeeau <3
- Electromignion
- Membre
U-un renard dans ton jardin ? 
PlolJ : Un mec de 5ème qui vient nous emmerder. On le connait même pas. Il nous pique nos sacs ont le course, en hurlant de nous les rendre, les surveillants, rien à foutre. Super.
Il me traite de rouleau de printemps, mon pote a répondu à ma place : "Espèce de rouleau de PQ !". Ca m'a tuée. Puis il a continué pendant 2 heures hein. Puis on a décidé de l'appeler : "La conseillère Pole-Emploi" vu qu'il t'harcèles comme une conseillère.
Les surveillants ils donnent toujours raison aux plus grands de toutes façons.
GlolJ : En Français je suis à côté de mon pote, et devant, une fille qui ne m'aime pas je ne sais même pas pourquoi, depuis le jour de la rentrée elle me traite de "conne". Bref, en plein cours de Fr, elle nous sort sa bonbonne de déodorant et nous en met plein la gueule. On avait le nez mort et les yeux qui piquaient. C'était le geste WTF de la fille la plus WTF.

PlolJ : Un mec de 5ème qui vient nous emmerder. On le connait même pas. Il nous pique nos sacs ont le course, en hurlant de nous les rendre, les surveillants, rien à foutre. Super.
Il me traite de rouleau de printemps, mon pote a répondu à ma place : "Espèce de rouleau de PQ !". Ca m'a tuée. Puis il a continué pendant 2 heures hein. Puis on a décidé de l'appeler : "La conseillère Pole-Emploi" vu qu'il t'harcèles comme une conseillère.
Les surveillants ils donnent toujours raison aux plus grands de toutes façons.
GlolJ : En Français je suis à côté de mon pote, et devant, une fille qui ne m'aime pas je ne sais même pas pourquoi, depuis le jour de la rentrée elle me traite de "conne". Bref, en plein cours de Fr, elle nous sort sa bonbonne de déodorant et nous en met plein la gueule. On avait le nez mort et les yeux qui piquaient. C'était le geste WTF de la fille la plus WTF.
- Sharina
- Membre
Si t'avais vu la prof en question, tu comprendrais. Une toute jeune doctorante, elle doit avoir 27 ans graaand max.Fulguri's a écrit :Oh.PalkiaPeårl a écrit :Oui, vraiment incorrigible... Aujourd'hui il a voulu me déconcentrer pendant mon épreuve d'anglais en me contant les fantasmes qu'il entretient envers une de ses profs.Fulguri's a écrit :Je vois que Sharina est d'attaque...
I'm shocked...![]()
Il était chaud le Sharina aujourd'hui. C'était son jour.
J'ai hurlé.Tyriak a écrit :Et quand tu l'as dans la bouche il te brûle.Levi a écrit :Tel la patate, Sharina est toujours chaud. C'est bien connu.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Ok. Normal. Je vois ça tous les jours.Electromignion a écrit :
- Electromignion
- Membre
- GalloViking
- Membre
J'habite à la campagne et le voisin a un poulailler... Rien d'anormal! (Même si j'en vois quasiment jamais!)Electromignion a écrit :U-un renard dans ton jardin ?
- Hullabaloo
- Membre
Oui mais il est naze. Torche-le et radine sur AC4, il envoie du bois et il est 20 fois plus beauTyriak a écrit :Pbj : AC III est beeeeau <3

- PalkiaPeårl
- Membre
70% du temps quand j'en vois ils sont allongés sans vie sur la route 
Les 30% restants je fais un arrêt cardiaque tellement c'est chou.
Same pour les biches. (bitches.)

Les 30% restants je fais un arrêt cardiaque tellement c'est chou.
Same pour les biches. (bitches.)

Ah, la campagne c'est vraiment coolGalloViking a écrit :J'habite à la campagne et le voisin a un poulailler... Rien d'anormal! (Même si j'en vois quasiment jamais!)Electromignion a écrit :U-un renard dans ton jardin ?

mj : Je viens de manger des frites. Je les ait dêvoré comme un porc et je pense à Sharina. J'ai failli vomir

P?J > http://puu.sh/6Stqm.jpg FA in a nutshell
Puck wat
Puck wat

J'ai repensé à Sharina la patate et j'avais l'impression d'avor mangé quelqu'un...KevUmbreon a écrit :Puck wat
bj : Un petit shiny surprise dans Noire 2. Un Emolga.
Modifié en dernier par ess le mar. 11 févr. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
- Sharina
- Membre
Fail quote !

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
GBJ : ça m'a pris du temps, mais j'ai fini ma sign ! 

Stylée ! Par contre les écritures en bas à droites sont pas top je trouve.Gros Beliol a écrit :GBJ : ça m'a pris du temps, mais j'ai fini ma sign !
Mais au moins tu vas plus changer de pseudo maintenant, hein ?
- Electromignion
- Membre
Chanceux ! J'aimerai tellement en voir un... ♥GalloViking a écrit :J'habite à la campagne et le voisin a un poulailler... Rien d'anormal! (Même si j'en vois quasiment jamais!)Electromignion a écrit :U-un renard dans ton jardin ?
Je ne pense pas changer de pseudo non, il évoque beaucoup trop de choses pour moi...Puck a écrit :Stylée ! Par contre les écritures en bas à droites sont pas top je trouve.Gros Beliol a écrit :GBJ : ça m'a pris du temps, mais j'ai fini ma sign !
Mais au moins tu vas plus changer de pseudo maintenant, hein ?
- Serkat
- Modératrice Forum
^ C'est un chef-d'œuvre absolu, et je zute le premier qui dit le contraire 
PmJ : Tain, en cours j'ai retiré la cartouche de mon stylo bic, et je l'ai mordillée. Bah l'encre c'est déguelasse ><
PbJ : Papy Grenier sur FF... Juste oui ! o/
PfailJ : Koul, j'ai confondu ma calculatrice neuve et ma calculatrice pétée. Qui s'en est rendue compte au moment de faire son devoir de maths ?
PmD : le joli combo horaires du conservatoire ça aide pas mon humeur tiens.

PmJ : Tain, en cours j'ai retiré la cartouche de mon stylo bic, et je l'ai mordillée. Bah l'encre c'est déguelasse ><
PbJ : Papy Grenier sur FF... Juste oui ! o/
PfailJ : Koul, j'ai confondu ma calculatrice neuve et ma calculatrice pétée. Qui s'en est rendue compte au moment de faire son devoir de maths ?

PmD : le joli combo horaires du conservatoire ça aide pas mon humeur tiens.
Modifié en dernier par Serkat le mar. 11 févr. 2014, 22:44, modifié 1 fois.
les taux se resservent
Tu ressembles à Lugianium maintenant.
Entre lugia/meganium et dracaufeu/dracolosse....huhu.
Entre lugia/meganium et dracaufeu/dracolosse....huhu.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.