Merci.Luxya a écrit : Franchement, y a pas meilleure réponse que celle-ci.
Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

- Reapious
- Développeur
pour sherlock, souvent les anglais font de très bonnes séries, et vu que les saisons sont assez courtes ils ont moins de temps pour faire les conneries des américains
quelques unes à mater :
• Sherlock
• Luther (spécialement pour ceux qui ont kiffé Sherlock, lancez vous)
• The IT Crowd
• The Inbetweeners (faut pas faire confiance aux français qui ont renommé le film en "Les Boloss" lorsqu'il est sorti dans nos salles de ciné)
• Friday Night Dinner
• Utopia (âmes sensibles il y a quelques scènes qui peuvent déranger, genre la cuillère.)

• Sherlock
• Luther (spécialement pour ceux qui ont kiffé Sherlock, lancez vous)
• The IT Crowd
• The Inbetweeners (faut pas faire confiance aux français qui ont renommé le film en "Les Boloss" lorsqu'il est sorti dans nos salles de ciné)
• Friday Night Dinner
• Utopia (âmes sensibles il y a quelques scènes qui peuvent déranger, genre la cuillère.)
Tiens Utopia j'ai entendu parler... Je crois que je vais me laisser tenter.
Luther et Utopia j'ai songé à les regarder.
J'avais S2e13, ce faux espoirTyriak a écrit :Arrow s1e13

Je vais peut-être me laisser tenter.Hullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.
Amen.
Ah euh sinon... J'avance dans prison Break. J'aime toujours autant les divers tarés qui s'y baladent. Mais mince, ça a pratiquement 10 ans, ça a pas prit une ride. Les acteurs par contre... Méconnaissables aujourd'hui.
Ah euh sinon... J'avance dans prison Break. J'aime toujours autant les divers tarés qui s'y baladent. Mais mince, ça a pratiquement 10 ans, ça a pas prit une ride. Les acteurs par contre... Méconnaissables aujourd'hui.
- Hullabaloo
- Membre
Fix'd. Trust me.Balmora a écrit :Je vaisHullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.peut-êtreme laisser tenter.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Yo! En plus du trailer de la s4 de Game of thrones, il y a une featurette promotionnelle visible depuis quelques jours. Le blabla promotionnel n'est pas intéressant mais on voit plein de séquences inédites en fond <3
Enjoy:
http://www.youtube.com/watch?v=E8eQk9IBvT8
Haha Luxya, ça fait plaiz de voir que je ne suis pas la seule à tiquer sur Laurel x) Encore que sur les 2 derniers épisodes, elle se montre ENFIN utile depuis le début de la série. Pour l'intrigue sur Blood
Enjoy:
http://www.youtube.com/watch?v=E8eQk9IBvT8
Haha Luxya, ça fait plaiz de voir que je ne suis pas la seule à tiquer sur Laurel x) Encore que sur les 2 derniers épisodes, elle se montre ENFIN utile depuis le début de la série. Pour l'intrigue sur Blood
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Dans sa globalité la saison 3 de Sherlock était vraiment excellente (oui je suis en retard)
Le troisième épisode, quelle apothéose... Mais à quoi va ressembler la prochaine saison.....
Le troisième épisode, quelle apothéose... Mais à quoi va ressembler la prochaine saison.....
Le gif de spoil de ma signature devrait répondre à ton affirmation. 

Spoiler :
Dit comme ça, je ne peux pas refuser.Hullabaloo a écrit :Fix'd. Trust me.Balmora a écrit :Je vaisHullabaloo a écrit :Sherlock c'est très très britannique. Un humour comme on en fait pas dans les séries américaines, tout en retenue et en petites piques vachardes. Avec un héros aux abords parfaits mais au final plein de failles qui se fait souffler dans les bronches par celui qui n'avait l'air que d'un faire valoir.peut-êtreme laisser tenter.
- Hullabaloo
- Membre
- Tyriak
- Membre
Arrow s1e15
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Arrow s2 ep12
J'ai l'impression d'un retour au début de la première saison, le gars qui campe Roy joue comme une patate dans cet épisode --' Laurel est pas tellement mieux pour la scène au Verdant
J'ai l'impression d'un retour au début de la première saison, le gars qui campe Roy joue comme une patate dans cet épisode --' Laurel est pas tellement mieux pour la scène au Verdant
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Voltali obscur a écrit :Arrow s2 ep12
J'ai l'impression d'un retour au début de la première saison, le gars qui campe Roy joue comme une patate dans cet épisode --' Laurel est pas tellement mieux pour la scène au VerdantSpoiler :
Spoiler :
Sinon j'en suis à la saison 2 d'Elementary (épisode 3 précisément), et j'aime vraiment bien la ré-écriture. Ça n'égale pas non plus la beauté de Sherlock BBC, mais ils se sont beaucoup démarqués de par ce qu'ils ont modifié (& intelligemment). Les acteurs sont biens, & les trois derniers épisodes de la Saison 1 sont accrocheurs. La relation Holmes/Watson est bien traitée aussi. Ils ont su apporter du neuf à la franchise sans copier les autres reprises. Puis y a des quotes assez marrantes. :')
Modifié en dernier par Luxya le sam. 08 févr. 2014, 12:53, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
... Splendide.
- Tyriak
- Membre
Luxya balise spoil stp merci.... :')
Fini Arrow s1 parce qu'insomnie
Arrow s2e1 (et e0 aussi mais Year One j'ai juste perdu 40 min j'avais pas besoin qu'on me résume la s1.)
Fini Arrow s1 parce qu'insomnie
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Tyriak le sam. 08 févr. 2014, 13:04, modifié 1 fois.