[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » dim. 02 févr. 2014, 11:29

Pokémon : :hap: Grindur :hap:
Sexe : Femelle :huh:
Nature : Pudique
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Super Nono :) !)
Chiffre : 338éme
Récit capture : Requinqué par la capture de mon cher Reptincel, je me suis décidé a attaquer une autre sublime espèce en shiny : Métang (pour un futur magnifique Métalosse :rockedover: ) !
J'ai donc commencé à shasser dans le seul safari acier que j'ai dans mes amis.
Il est constitué de ce fameux Métang et d'un grand indésirable : Grindur.
Comme par hasard, je suis tombé dessus :whatthat: ... Bref, je le capture après l'avoir fauché et je repars tout de suite à la shasse de Métang :jap: !! Bienvenue Grindur tout de même ^^ !

Date : 02/02/2014




EDIT1 : Quelques instants plus tard, sa copine apparaît %) !!!


Pokémon : :hap: Grindur :hap:
Sexe : Femelle :huh:
Nature : Gentil
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Super Nono :) !)
Chiffre : 4éme
Récit capture : Hmph... Une femelle en plus :whatthat: ...
Bon bah... 2 Grindurette valent mieux qu'une non? ... ( :waitno: )
Capture sans problème, je repars tout de suite à la shasse de Métang, afin de ne pas me démoraliser avec le temps ^^
Courage ! ! !

Date : 02/02/2014



EDIT2 : ... :< ...


Pokémon : :hap: Grindur :hap:
Sexe : Femelle :tssk:
Nature : Sérieux
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Super Nono :) !)
Chiffre : 651éme :(
Récit capture : . . . :cry: . . . Métang ou es-tu :huh: ?


Date : 02/02/2014



EDIT3 : ... : paf: ...


Pokémon : :hap: Grindur :hap:
Sexe : Mâle :o
Nature : Sérieux
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Super Nono :) !)
Chiffre : paf: 1119 paf:
Récit capture : . . . prozac: . . .


Date : 04/02/2014
Modifié en dernier par Lumos le dim. 09 févr. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Levi » dim. 02 févr. 2014, 19:37

Une déclaration un peu spéciale... Deux presque identiques !
Pokémon : Deux Draby !

Sexe : Deux femelles ! (A mon plus grand regret...)

Nature : Deux joviales !

Niveau de capture : ... Bah 1.

Poké Ball : PokéBall simple.

Version : X !

Méthode de shasse : Masuda + Charme Chroma

Chiffre : ... Ridicule, j'vous explique en bas.

Récit capture : Alors là, relativement original ! :lol: Je suis partie me chercher un Drackkaus (Wut ?) au Safari, tête de Roc. Et je voulais tester mon Ditto 6IV. Donc j'en fais d'abord 15 : Oh joie, un mâle avec 5IV apparaît ! J'ai donc les deux parents...
Je fais 30 oeufs sans les éclore : je prends ensuite au pif dans la boite, mais en notant les ordres. C'est donc le 3ème de la boite et le 10 ème de la boite qui ont reçu le gène chromatique ! Gloria !
La première a 5 IV, tous sauf la défense. La seconde en a 4, tous sauf les PV et l'attaque. Il est donc évident que je garde la première. La seconde, aussi adorable soit elle... Bah elle va partir à l'échange. Quoi je ne sais pas... %) Si quelqu'un a une bonne offre, je prends. :v

Date : Dimanche 2 février 2014

Photo (facultatif): Image
Voir l'image en grand

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Popka » dim. 02 févr. 2014, 21:36

Moi qui poste ici... gros WTF. Et en plus pas sûr que ça aura sa place. paf:
Pokémon : Nucléos

Sexe : Femelle

Nature : Prudente (dommage...)

Niveau de capture : 1

Poké Ball : la même que le Métamorph parent : Hyper Ball

Version : Y

Méthode de shasse : Oeufs (masuda je précise)

Chiffre : lisez le récit je veux pas vous le dire aussi explicitement...

Récit capture : d'abord le contexte... je voulais compléter le dex via des échanges miracles et puis je me décide à faire juger les IVs de mes Pokémon dont un Nucléos étranger obtenu qui avait 4 IVs à 31, et j'ai justement un Métamorph qui a 31 dans une autre stat ne laissant que l'attaque... Bref, je commence à faire des oeufs...
Je fais 5 oeufs, comme toujours, en les gardant dans la team. Le premier éclot, je vais voir sa nature : Malin. Euh... suivant ! Le suivant éclot, je vais voir sa nature : Prudent. Je ferme le résumé et "tiens il y avait pas un truc que l'autre avait pas ?" Et ben si ! Le truc en question est cette étoile rouge qui indique que le Pokémon est un chromatique, je n'y avais même pas fait attention !
Vous avez bien compté... DEUX oeufs pour avoir le chromatique. Alors que je ne le cherchais pas à la base.

Date : 2 février 2014

Photo (facultatif): à venir
J'éditerai plus tard avec la photo, là j'ai un peu la flemme...
PS : 3e shiny sur Y. J ai eu la version le 29 octobre... Ca fait presque un shiny tous les mois. Pour un qui ne shasse normalement pas, c est beaucoup je trouve.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fulguri's » dim. 02 févr. 2014, 22:57

Pokémon : Deux Gobou !

Sexe : Deux Mâles ! Trop cool <3

Nature : Deux Relax !

Niveau de capture : Le Niveau 1...

Poké Ball : La première, La Poké Ball.

Version : X !

Méthode de SHasse : Masuda + Charme Chroma

Chiffre : Un gros chiffre, 1480 et le second à 1538 ! :D

Récit capture : Je continue ma SHasse en Masuda pour trouver mon Gobou Shiney que j'attend depuis des semaines, je remplis 5 Boîtes directement comme ça je suis tranquil. Je fais éclore la 1er..., rien de suspect. Je continue avec la deuxième toujours rien...!
J’entame ma troisième, j'en fait éclore 9 et au 10éme..., Wow ! Mon Gobou Shiney né devant mes yeux "J'étais en train de me dire juste avant qu'il éclot, celui-là il sera Shiney. Je le sens d'un coup comme ça c'est l’instinct, je pensais à ça mais sans penser du tout qu'il serait Shiney et quand l’œuf éclot et que je le vois en Violet... Je saute partout, j'étais super HEUREUX (C'est bien le mot). :D

Et pis maintenant au tour du Deuxième. Après mon 1er, il me reste encore deux Boîtes et demi à faire éclore. J'me dis "Et si je retombais sur un deuxième Gobou Shiney" ? Sans penser une seconde que ça aller se faire...

Je fais donc éclore mes œufs et arrivé au 1538 éme œufs, je vois à nouveau une deuxième couleur Violette. J'me dis Wow, quel Magnifique jour. Le deuxième en si peu d’œufs d’écart avec le 1er, c'est tout juste Génial. :mrgreen:

J'avais peur aussi cette fois-ci en vérifiant le Talent, et quand j'appuie pour vérifier je vois "Moiteur". J'crie YES ! Il est complètement différent de l'autre. ^^

Le 1er Gobou Shiney : Torrent avec 5 IV parfait ! Magnifique. :inlove:

Et

Le 2éme Gobou Shiney : Moiteur avec 4 IV parfait ! Fabuleux. :inlove:


Date : Samedi 1 Février 2014

Photos (facultatif):
Image

Image

Image
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raidemo » lun. 03 févr. 2014, 11:19

Pokémon : Nosferapti surnommé "Aliaume"
Sexe :
Nature : Timide
Niveau de capture : 7
Poké Ball : Luxe Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Hordes
Récit capture : Voulant faire une pause dans mon masudage de Marisson, je décidais d'aller enchaîner les hordes pour entraîner Eugéne, mon Galvaran shiny. Alors que je réfléchissais sur la route à choisir (j'hésitais entre la 10 et ses Yanma et la 8 et ses Mangriff), en passant par la Cave Connecterre pour me rappeler des Pokémon qui s'y trouvaient, je tombais sur ce Nosferapti shiny, pile au centre d'une horde après 5 ou 6 rencontres. Aucune difficulté de capture heureusement, et après paralysie une seule Luxe Ball a suffi.
J'avais déjà rencontré et capturé deux Nosferapti shiny dans mes anciennes parties et j'ai bien conscience que c'est certainement le shiny le plus commun, mais bon sang j'adore ce Pokémon ! X3
Date : 02/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Raidemo le mer. 05 févr. 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mar. 04 févr. 2014, 13:07

Pokémon: Snow
Sexe: Mâle
Nature: Modeste
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: X
Nombre: 452

Récit: J'adore Doudouvet et j'en voulais un avec de bonnes stats ^^ il a 4 tops je suis bien contente !
Date: 04/02/2014

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fulguri's » mar. 04 févr. 2014, 21:10

Pokémon : Tiplouf !

Sexe : Mâle ! <3

Nature : Modeste !

Niveau de capture : Le Niveau 1...

Poké Ball : La première, La Poké Ball.

Version : X !

Méthode de SHasse : Masuda + Charme Chroma

Chiffre : Un mini chiffre, 7 œufs ! :D

Récit capture : Après avoir obtenu mes deux bébés Gobou Shiney's, j'ai tenté une autre Masuda sur un Tiplouf que je trouve vraiment magnifique... :inlove:

Donc, je fais en tout 31 Tiplouf avant de vraiment commener, ceux-là étaient juste pour trouver un Tiplouf avec 5 IV pour pouvoir l'accoupler. Donc, après ça je commence par faire une boîte, ensuite je décide d'aller les faire éclore tout de suite. Je prends les six premiers œufs, je les fais éclore...rien à l'horizon. J'me dis "J'ai envie de voir une couleur différente, et si je l'avais avant" ? et puis au 7 éme œufs qui sort...? Mon bébé Tiplouf Shiney... :D

J'me dis "J'suis en train de rêver" ? Et en faite, euh..., non. Ça couleur était bien plus claire. J'étais vraiment super content, il est Magnifique mon bébé. :inlove:

C'est un Mâle, avec 5 IV parfait > 31/31/X/31/31/31. Il est au TOP..., Waow. ^^

Photos (Facultatif) :
Image

Image
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raidemo » mer. 05 févr. 2014, 14:17

Pokémon : Capumain surnommée "Carmen"
Sexe :
Nature : Naïf
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis
Récit capture : Après une soirée complète passée à shasser Queulorior, je trouvais, le lendemain matin, durant cinq petite minutes de jeu, cette jolie Capumain. Très heureuse que ce soit une femelle, sa mèche est plus longue et la rend extrêmement mignonne à mon goût !
Date : 05/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zellan » mer. 05 févr. 2014, 17:06

Image
Pokémon : Zigzaton

Sexe : Mâle

Niveau d'obtention : 3

Ball utilisée : Poké Ball

Version : Y

Méthode : Rencontres

Chiffre : 207

Date : 4 février, 23h

Récit : Pour changer d'air et de version, car Noire c'est sympa mais faut pas abuser non plus, j'ai commencé hier soir une petite shasse sur Y (hors safari bien entendu), et au bout de seulement 207 rencontres, une zoulie bestiole se pointe.
Au début j'y croyais pas tellement, 207 c'est vraiment peu, mais sa couleur me paraissait vraimebt différente, alors dans le doute je l'ai capturé (une Poudre Dodo et une Poké Ball suffiront, après tout c'est qu'un Zigzaton), et en checkant sur le PC, bah c'était vraiment un shiny ! Ca faisait 4-5 mois que j'avais trouvé aucun shiny hors pêshe/safari, ça fait plaisir :D

Photos :

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mer. 05 févr. 2014, 21:14

Pokémon : Magmar
Sexe : ♀
Nature : Rigide
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Rapide Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis
Chiffre : 39
Récit capture : Alors que je fessait des transferts de ma version Blanche 2 et X, j'ai décidé de faire une pause et de faire une cinquantaine de rencontres. Je viser Reptincel et Feunard....mais non il a fallut que je tombe sur canard WC Rose. Bref je suis dégoutée.
Date : 05/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Bridget » jeu. 06 févr. 2014, 18:12

Rumple, le félin fourbe
Pokémon : Psystigri

Sexe : un joli mâle

Nature : Gentil (c'est vrai, vu à quelle vitesse il est arrivé)

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Luxe Ball

Version : Pokemon X

Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis

Chiffre : 3 (ex aequo avec mon précédent record, Scarlet le Magmar)

Récit capture : Le récit va être très bref, car il est arrivé si vite que je n'ai pas grand chose à raconter ^.^; Je revenais d'un resto avec une amie, et avant de dormir, j'avais décider de jouer un peu. Je vais dans le premier safari psy qui me vient sous la main, un peu au hasard, et en moins de 10 rencontres cette petite merveille a fait son apparition sous mes yeux. Je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai d'ailleurs éclaté de rire quand il est apparu. Surnommé Rumple (diminutif que j'ai attribué à Rumplestilskin, un personnage de Once Upon a Time), car j'ai décidé d'en faire un petit fourbe mwahahaha

Date : 10/01/2014

Photo :
Image
Ayden, l'impératrice du ciel
Pokémon : Roucool

Sexe : une demoiselle avec des ailes
Nature : Sérieux

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Honor Ball

Version : Pokemon X

Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis

Chiffre : 157

Récit capture : J'avais décidé de faire une soirée Tournée des safaris. Je suis donc entrée dans chacun de mes safaris en ne faisant pas plus de 10 rencontres. Au 15ème safari, safari vol contenant des Roucool, des Chovsourir et des Braisillon, c'est cette Roucoolette qui a fait son apparition. Un petit peu déçue, car c'était celui qui m'attirait le moins, mais surtout parce que j'en ai déjà attrapé un dans mon shiny run sur Soul Silver et que je trouve ses couleurs moins belles sur X/Y. Mais ça reste une très belle prise

Date : 23/01/2014

Photo :
Image
Ramatoa, le phare qui illumine la nuit
Pokémon : Loupio

Sexe : mâle

Nature : malin

Niveau de capture : 25

Poké Ball : Honor Ball

Version : Pokemon X

Méthode de shasse : Pêche à la chaîne (ma première)

Chiffre : une trentaine, après un paquet de chaînes brisées

Récit capture : Depuis le temps que tout le monde parle de l'efficacité de la pêche à la chaîne pour la shasse, il était temps que je m'y essaie. Comme je suis clouée au lit, entre 2 siestes, je m'installe du côté de Yantreizh avec Jade, mon Pikachu avec Statik, et je me lance. Après pas mal d'échecs, dus au fait que j'étais totalement à l'ouest, donc avec de très mauvais réflexes, ce petit bonhomme a pointé le bout de ses lanternes. Je suis très surprise comme la différence de couleur ne saute pas du tout aux yeux. Dans l'état dans lequel j'étais, si je n'avais pas vu les étoiles, je l'aurais très certainement fui en pensant qu'il était normal. Comme j'ai récupéré mon instrument de chasse favori, mon Quelorior Shiny avec spore et fauche, autant dire que sa capture a été du gâteau, et il est rentré dans la première Honor Ball lancée. En regardant sa fiche, j'ai vu que j'avais eu énormément de chance : le petit avait bélier. S'il s'était réveillé et qu'il s'en était servi, c'en était fini de mon brillant. Heureusement, il est resté bien au chaud dans sa pokéball :) Surnommé Ramatoa, ce qui signifie Phare en maori

Date : 06/02/2014

Photo :
Image
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » jeu. 06 févr. 2014, 18:47

Pokémon: Jade
Sexe: Femelle
Nature: Timide
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: Blanc 2
Nombre: 130
Récit : Alors que je fais des oeufs de Barpau sur ma version X j'ai eu envie de faire un kraknoix. J'adore Libégo shiny je le trouve magnifique. Au bout de 130 oeufs elle est venue j'y croyais pas. Je l'attendais pas aussi tôt. Elle à 3 tops c'est encore mieux.
Date : 06/02/2014
Photos :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » ven. 07 févr. 2014, 15:31

Pokémon: Peluche
Sexe: Mâle
Nature: Jovial
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: Blanc 2
Nombre: 55
Récit : Je continue de faire des oeufs tranquillou sur Blanc 2 et X et je sais pas pourquoi mais ma version B2 est trés généreuse en ce moment. Peut être veux t-elle se faire pardonner des + de 1200oeufs de Zorua. Enfin bref je suis trés contente même si il a pas des stats super j'aime trop le petit lapinou rose.
Date : 07/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par jeanba32 » ven. 07 févr. 2014, 20:51

Pokémon : Arcko

Sexe : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau de capture : 1

Poké Ball : Pokeball

Version : X

Méthode de shasse : Masuda

Chiffre : 242 oeufs

Date : 7 février 2014, vers 20h30

Photo (facultatif):
Image

Image
Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » dim. 09 févr. 2014, 11:00

Pokémon : :hap: Magnéton :hap:
Sexe : Asexué %)
Nature : Timide
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Musoko :) !)
Chiffre : 830éme
Récit capture : Toujours à la Shasse du fameux Métang et après avoir capturé une ribambelle de granulés ( :tssk: ) , je me suis décidé à chercher un nouveau safari acier, pour éviter de retomber sur Grindur. Musoko ayant accepté ma demande, je repars à la shasse de Métang dans son safari. Seul hic, un nouvel indésirable vit dans ce lieu aussi, Magnéthon. Bref, c'est mieux que d'avoir un 5éme grain! donc Bienvenue à toi Magnéton ^^! Et par pitié Métang, si tu passe sur ce forum et que tu lis ce message %) , apparaît devant moi une bonne fois pour toute, que je t'assomme puis t'attrape paf: !

Date : 09/02/2014



EDIT1: Un nouveau Magnéthon apparaît dans la soirée :stern:


Pokémon : :hap: Magnéton :hap:
Sexe : Asexué %)
Nature : Timide :sneaky:
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Musoko :) !)
Chiffre : 639éme
Récit capture : Arf ... 6éme indésirable de la shasse de Métang :huh: ... Ce deuxième Magnethon évoluera en Magnézone... J'espère que le prochain sera (enfin) Métang :? !

Date : 09/02/2014



EDIT2: Septième et dernier indésirable de ma Shasse au métang, je nomme Magnéthon le troisième :sleepy: !


Pokémon : :hap: Magnéton :hap:
Sexe : Asexué %)
Nature : Pressé
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Musoko :) !)
Chiffre : 490éme
Récit capture : Ce sera donc le dernier shiny de ma shasse au Métang.

Date : 15/02/2014
Modifié en dernier par Lumos le sam. 15 févr. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » lun. 10 févr. 2014, 15:29

Pokémon: Vénus
Sexe: Femelle
Nature: Assuré
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: X
Nombre: 141
Récit: Je voulais un pokémon à la fois beau et strat donc j'ai fait des oeufs de Barpau et au bout du 141 pouf elle est arrivé. Elle est vraiment magnifique je suis hyper hyper heureuse. Quand elle est apparue j'ai crier alors que d'habitude je suis plus modérée.
Date : 10/02/2014
Photo :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Seifer
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 11:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Seifer » mar. 11 févr. 2014, 12:51

Pokémon: Motisma
Nature: Sérieux
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: Y
Nombre: 42 !!
Récit: Il n'y a pas grands choses a raconter, je voulais un motisma 6 IV et je suis tombé sur ce petit shiny tout jolie :)
Date : 10/02/2014
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mer. 12 févr. 2014, 12:47

Pokémon: Ténéfix
Surnom : Trololo
Sexe: Mâle
Nature: Assuré
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Masuda
Poké Ball: Poké ball
Version: X
Nombre: 132
Récit: Je tentais d'avoir un pokémon shiny strat, et je suis tombé sur les bonnes stats mais pas la bonne capa spé. Je suis un peu dégoutée.
Date :12/02/2014

Avatar du membre
hellyah
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014, 17:27
Localisation : Dorchester, uk

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par hellyah » lun. 17 févr. 2014, 18:35

Pokémon : Pikachu

Sexe :femelle

Nature : Pressé

Niveau de capture : 3

Poké Ball :normal

Version : X

Méthode de shasse : Pokéradar

Date :10/02/14

Photo (facultatif): j'ai essayé...mais je n'arrive pas à mettre les photos... \(>o<)/
Code Ami: 0275-8980-3921
Dispo en general le mercredi et jeudi ou les autres jours entre 16h et 19h
Ou pour les nocturnes tous les soirs après 23h30

pokemon: 721 /719
shiney: 721

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Thyerus » lun. 17 févr. 2014, 19:48

Image
Pokémon : Amagara
Surnom : Amagami
Sexe : Mâle
Nature : Gentil
Niveau de capture : 20
Ball : Poké Ball
Version : X - DO : Peony (V2)
Méthode : Resets (Roche-sur-Gliffe) - 200ème Pokémon
Récit de capture :
Je décidais, un jour avant le début du Tour de Kalos, de participer.
Deux jours plus tard, la Banque Pokémon sort et je recommence ma partie et ma participation.
Il m'a fallu deux semaines et un jour pour parvenir à récupérer mon premier chromatique sur cette partie.
Lors de la première étape, j'avais reseté Marisson. C'était long et Engeve n'est pas arrivé.
Deuxième étape, c'était le tour de Bulbizarre. Moins long, mais ni Ilyusha ni Lirin ne sont arrivés au bout d'une semaine.
Troisième étape. Je me décourage en me disant que je suis maudit des resets, mais je ne comptais pas en faire un autre.
J'ai longtemps hésité entre faire seulement Amagara ou faire Amagara avec des Ptéra. Finalement j'ai opté pour la première option.
Et c'est ainsi, en regardant la danse sur glace, qu'au bout de 200 resets exactement arrive cet Amagara.
J'ai d'abord légèrement crié. Un mois et huit jours sans chromatique, sachant que j'ai chassé chaque jour depuis. C'était long ! Ensuite j'en ai informé les membres sur le canal chromatique. On m'a demandé si c'était une blague, mais par Celsius, non !
Deux sauvegardes, un renommage, quelques photographies, et voilà !
Date : Lundi 17 février 2014

Photographies :
ImageImageImageImage

Verrouillé