Spoiler :
Dommage que Kaoru ne soit pas mise en avant de la même manière que dans l'anime. Je veux dire, dans l'anime, elle fait un peu moins fifille faiblarde.
Ah, la différence entre les films et le manga ! Merci, Tomoe m'est moins désagréable, voire attachante ! Le dernier arc est vraiment mieux que dans le film.
Je vois pas pourquoi Kenji devrait détester son père. Et ça, ça m'énerve (depuis qu'on m'a dit d'écrire des fanfics cohérentes, je fais très attention à ça que ça soit dans les histoires, les films, les mangas ou encore les jeux-vidéos). D'ailleurs, je n'aurais pas du lire la conception de ce personnage, que je trouve très décevante. Il ne paraît pourtant pas décrit comme un personnage qui deviendrait malfaisant ou déplaisant. Mais j'ai ce souvenir du film.
Vraiment, on voit que ce personnage a été créé seulement pour le besoin.
Néanmoins, la fin est bien. Peut-être un peu triste mais j'aime la nouvelle force de Yahiko, même si elle est très peu crédible. Le laisser utiliser l'arcane comme Kaoru le lui a enseigné aurait démontré une stagnation. Là, on voit qu'il a vraiment changé.
Sano a eu droit à son histoire. L'état de Kenshin et le caractère bagarreur de Sano font que ce mini-arc s'incruste bien dans l'histoire. Cela entraîne également sa fuite vers l'étranger. (et j'ai adoré l'attitude du policier :3 )
D'ailleurs, l'idée de faire apparaître le père de Tomoe me chagrine un peu. Comment aurait-il pu reconnaître Kenshin alors qu'il n'a pas revu sa fille depuis bien avant qu'ils ne se rencontrent ? Ce serait-ce le maître de Kenshin qui le lui en a parlé ?
Aoki et Misao retournent à Kyoto. Argument simple mais efficace.
De même pour cette chère femme-renarde qui retourne à Aizu.
Saïto part lui aussi. En même temps, j'ai toujours pensé qu'il partirait lorsqu'il aurait eu son combat contre Battosaï ou lorsqu'il comprendrait qu'il ne l'aurait jamais.
Ah, la différence entre les films et le manga ! Merci, Tomoe m'est moins désagréable, voire attachante ! Le dernier arc est vraiment mieux que dans le film.
Je vois pas pourquoi Kenji devrait détester son père. Et ça, ça m'énerve (depuis qu'on m'a dit d'écrire des fanfics cohérentes, je fais très attention à ça que ça soit dans les histoires, les films, les mangas ou encore les jeux-vidéos). D'ailleurs, je n'aurais pas du lire la conception de ce personnage, que je trouve très décevante. Il ne paraît pourtant pas décrit comme un personnage qui deviendrait malfaisant ou déplaisant. Mais j'ai ce souvenir du film.
Vraiment, on voit que ce personnage a été créé seulement pour le besoin.
Néanmoins, la fin est bien. Peut-être un peu triste mais j'aime la nouvelle force de Yahiko, même si elle est très peu crédible. Le laisser utiliser l'arcane comme Kaoru le lui a enseigné aurait démontré une stagnation. Là, on voit qu'il a vraiment changé.
Sano a eu droit à son histoire. L'état de Kenshin et le caractère bagarreur de Sano font que ce mini-arc s'incruste bien dans l'histoire. Cela entraîne également sa fuite vers l'étranger. (et j'ai adoré l'attitude du policier :3 )
D'ailleurs, l'idée de faire apparaître le père de Tomoe me chagrine un peu. Comment aurait-il pu reconnaître Kenshin alors qu'il n'a pas revu sa fille depuis bien avant qu'ils ne se rencontrent ? Ce serait-ce le maître de Kenshin qui le lui en a parlé ?
Aoki et Misao retournent à Kyoto. Argument simple mais efficace.
De même pour cette chère femme-renarde qui retourne à Aizu.
Saïto part lui aussi. En même temps, j'ai toujours pensé qu'il partirait lorsqu'il aurait eu son combat contre Battosaï ou lorsqu'il comprendrait qu'il ne l'aurait jamais.