[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raikounette » dim. 19 janv. 2014, 16:24

Hulk,le combattant verdâtre

Pokémon : Machopeur
Sexe : Mâle
Nature : Calme
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari
Chiffre : a raison de 100 shiney par heure,environ 800 mais bon,c'est pas trés exact,je pense.
Récit capture : Ayant un safari combat en réserve avec machopeur et pandéspiégle qui était 2 de mes pokémons favoris de ce type et en shiney,je me mis donc en shasse, car aprés le succés que j'avais eue les jours précédents,je me disais que l'aubaine était trop belle . Et pourtant,pendant 6 heures,pas aucunes traces d'étoiles . Patiente malgrés tout,je mis donc au lit le soir venue avec la ferme intention d'obtenir l'un ou l'autre car j'en avais assez de voir des soi-disants macho qui font peur et des pandi-panda non chroma et je voulais en finir . Pourtant,malgrés ma volonté,je m'endormis sans m'en rendre compte mais la 2ds étant branchée sur chargeur pour éviter de ruiner mes efforts,je pris donc cette derniére pour shasser un peu tout en préparant le petit déjeuner et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant ce magnifique body-builder verdâtre apparaître ! Petit bonus,il dispose du talent annule garde,un bon pokémon pour moi en somme :noel:

Date: 19 janvier 2014 .

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par bedo/OR » dim. 19 janv. 2014, 23:05

Pokémon : Keckléon (surnommée Persée)
Sexe : Femelle
Nature : Modeste (+Att Spé -Att)
Niveau de capture : 30
Talent : Déguisement
Ball : Honor ball
Version : Y
Rencontres : 63
Méthode : Rencontre dans le safari
Récit de capture : Toujours pour la continuité du concours, je me suis basé à effectuer les recherches dans un nouveau Parc. Ça a payé, après seulement 63 rencontres.

Date : 19 janvier 2014

Photo :
Image
Image
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Myschin » lun. 20 janv. 2014, 15:37

Image
Pokémon : Galvaran

Sexe : Femelle

Nature : Discret

Talent : Voile Sable

Stats : 73/31/34/55/32/44

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Rapide-Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : 926

Récit capture : Parce que Ashalna n'arrête pas de faire sa maligne depuis qu'elle a trouvé un Mysdibule Shiney qu'elle a (affectueusement) nommé Myschin, j'avais la hargne parce que dans sa vidéo de capture, c'est "Alors Myschin faut se bouger un peu et capturer des Shineys !", et avant de me coucher, quelques rencontres dans un parc Elektrik fraîchement acquis, et au lieu du mignon Emolga ou de la belle Mygavolt, c'est sur le lézard bronzé que je tombe...

Suite classique : Mysdibule la fauche, et une Rapide-ball pour la thématique jaune, et hop, capturée.

Date : 20 / 01 / 2014
Image

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » lun. 20 janv. 2014, 22:26

Pokémon : Ossatueur
Sexe : Femelle
Nature : Jovial
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Sombre Ball
Version : X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari
Chiffre : 503
Récit capture : J'étais en train de regarder une vidéo sur youtube et soudain il est arriver assez vite. Je pensais pas l'avoir aussi tôt vu le nombre des 2 derniers trouvés. Je suis bien contente je vais pouvoir troller Myschin.

Date : 20/01/2014

Photo :
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Myschin » mar. 21 janv. 2014, 01:59

Image
Pokémon : Ramboum :<

Sexe : Mâle :<

Nature : Hardi

Talent : Anti-bruit

Stats : 99/53/38/56/40/41

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Hyper-Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : 47

Récit capture : Je crois qu'on devrait se tirer dans les pattes plus souvent avec Ashalna, ça a l'air d'attirer les shineys (Moches de surcroit) parce qu'après m'avoir encore taunté avec son Ossatueur tout frais, voila qu'un Ramboum Shiney s'est pointé lors d'une recherche dans un Safari normal.

Suite classique : Mysdibule le fauche, et une Hyper-ball parce que Ramboum est pas beau =D, et hop, capturé.

Date : 21 / 01 / 2014
Image

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par bedo/OR » jeu. 23 janv. 2014, 00:54

Pokémon : Roucool (surnommée Athéna)
Sexe : Femelle
Nature : Gentil (+Déf Spé -Déf) ...
Niveau de capture : 30
Talent : Regard Vif
Ball : Luxe ball
Version : Y
Rencontres : 859
Méthode : Rencontre dans le safari
Récit de capture : Un indésirable, j'aurais préféré Hoot-hoot ou Furaiglon. Néanmoins, ça reste un shiney pour la collection, si seulement il aurait une bonne nature, au moins...

Date : 22 janvier 2014

Photo :
Image
Image
Image
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Sazan » ven. 24 janv. 2014, 14:07

Pokémon : Pikachu
Sexe : ♂
Nature : Rigide
Niveau de capture : 4
Poké Ball : Luxe Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Pur hasard
DO : Pitoula
N° ID : 30622
Récit élevage : A la recherche de deux Feuillajou pour compléter mon Pokédex j'arpente la profonde forêt de Jade, de Neuvartault pardon, quand tout à coup, au bout de 5-6 rencontres des petites étoiles apparaissent ! Un petit Pikachu orange les a activées ! Oh joie !
Mon premier chromatique rencontré au hasard dans les herbes ! Mes quatre seules autres rencontres aléatoires furent celles à la canne à pêche sur Diamant (Magicarpe, Léviator et Barloche) et une rencontre dans le Désert Délaissant d'Unys V2 (Mascaïman)
Date : 22/01/2014
Photo :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Sazan le ven. 31 janv. 2014, 16:18, modifié 2 fois.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Myschin » ven. 24 janv. 2014, 17:29

Image
Pokémon : Minotaupe :)

Sexe : Femelle

Nature : Sérieuse

Talent : Force Sable

Stats : 115/95/45/35/48/67

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Super-Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : 471

Récit capture : Alors que j'écoutais en boucle un certain thème de la Lune et que je commençais à craindre de tomber sur le Shiney que je voulais le moins dans ce Safari Acier, voilà qu'arrive une taupe radioactive, alors j'en profite et PAF !

Suite moins classique : Mysdibule le fauche, switch sur Bekipan pour éviter les Tunnel, Super-ball, ça foire, switch sur Prismillion, Paraspore, Super-ball et HOP !

Date : 24 / 01 / 2014
Image

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » sam. 25 janv. 2014, 16:23

Pokemon : Dedenne
Sexe : Femelle
Nature : Pudique
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball [Je n'ai que ca sur moi]
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontres au Safari
Chiffre : Plus de 1000 j'ai arrêté de compter

Récit capture : Cette recherche, je l'ai commencé mi-décembre dans l'espoir d'avoir Dedenne avant la nouvelle année dans le parc de type fée de ma mère, en compagnie de mon Pharamp et sa capacité Statik. Etant en plein déménagement, je n'ai pas pu m'y consacrer à 100% ne faisant que quelques rencontres de temps en temps ... Jusqu'à aujourd'hui. Ma mère m'a gentiment proposé de m'aider à compléter le pokédex et écumait les parc Safari pour attraper les quelques pokemon qu'il manquait à ma collection ... Et voila qu'elle rencontre par hasard Musteflott shiny. Autant être franche : J'étais un peu jalouse mais le fait de savoir ca m'a donné un coup de fouet, j'ai aussitôt attrapé ma DS pour poursuivre mes rencontres. Et au bout de trois Dedenne, la petite merveille pointe enfin le bout de son museau. Absol la fauche et elle rentre dans la première hyper ball lancée. Comme c'est une demoiselle, je l'ai surnommée Nezumi

Date : 25 Janvier 2014
Photo :

Spoiler :
Image

Image
J'suis derrière toi cocotte

Image
N'est-elle pas adorable ?
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Jintei » dim. 26 janv. 2014, 01:01

Pokemon : Nanméouïe
Sexe : Mâle
Nature : Calme
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Bis Ball
Talent : Coeur Soin
Version : Y
Méthode de shasse : Safari des amis
Chiffre : Je n'ai pas compté

Récit capture : Alors que je voulais profiter d'avoir le Pokérus sur mes bestioles pour pouvoir les faire de monter de niveau rapidement, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le Safari d'Oméga, car ayant des pokémon raportant beaucoup d'XP. J'entrainais donc mon Dimoclès, qui monta de 10, 20 niveaux. Trouvant la chose un peu redondante, je quitte les yeux de ma 2DS pendant 30 secondes le temps de regarder les diverses vidéos sur Youtube.

En plein milieu d'une d'entre elle, je stoppe 2 minutes pour retourner sur l'écran et je constate qu'une petite bêbêtte viollette est apparu devant moi. Mon Dimoclès n'avait plus qu'à faucher, je n'avais plus qu'à lancer une Ball, et le combat était terminé.

Date : 25 Janvier 2014
Photo :

http://www.pixenli.com/images/1390/1390 ... 107700.jpg
http://www.pixenli.com/images/1390/1390 ... 261100.jpg

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Myschin » dim. 26 janv. 2014, 22:16

Image
Pokémon : Léviator :whatthat:

Sexe : Mâle

Nature : Pudique

Talent : Intimidation

Stats : 102/84/61/49/71/62

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Poké-Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : Moins de 300

Récit capture : Je sais pas ce qui s'est passé ce soir-là, j'ai eut 3 Shineys en moins de 500 rencontres. Minotaupe était la première, celui-là a suivit au milieu de la nuit.

Date : 25 / 01 / 2014
-----
Image
Pokémon : Carmache :yell:

Sexe : Femelle

Nature : Relax

Talent : Peau Dure

Stats : 84/59/58/38/46/56

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Hyper-Ball

Version : X

Méthode de shasse : Safari Ami

Chiffre : Moins de 100

Récit capture : Environ 1 heure après Léviator, un Pokémon suicidaire se pointe : Carmache. Suicidiare car avec ma stratégie classique (Faux-chage), s'il fait une attaque avec dégâts de recul, au revoir ! Alors je commence par Prismillon pour le paralyser, il fait Bélier, je lance une Hyper-Ball et... Capturé ._.

J'ai presque perdu le goût de Shasser à cause de ça.

Date : 25 / 01 / 2014
Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » mar. 28 janv. 2014, 11:50

Pokémon : :hap: Ponyta :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Dartz :) !)
Chiffre : 300éme
Récit capture : Après avoir rencontré mon ami Fulguri's à Bastiques et écouté ses conseils de shasseur, je me suis décidé à tenter d'attraper un Reptincel au Safari des Amis ! Ayant donc errer quelques journées entières dans le Safari Feu de Dartz, je finis par tomber sur un magnifique Ponyta! Conaissant sa capacité Bélier, je combats avec prudence. Ce petit timide rentra dans la 1ère Honor Ball lancée :) !
Bienvenue à toi Ponyta ^^ ! Je vais donc repartir shasser Reptincel (en espérant tomber sur lui cette fois ci :huh: ) après m'être reposé un peu !

Date : 28/01/2014




EDIT : Quelques jours plus tard, sa grande soeur apparait ... %)

Pokémon : :hap: Ponyta :hap:
Sexe : Femelle :)
Nature : Calme
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Dartz :) !)
Chiffre : 769éme :huh:
Récit capture : Arf... Encore un Ponyta :whatthat: ... Certes il est très beau en shiny, mais je voulais tomber sur un Reptincel ... Dur dur de tombé sur le mauvais pokémon après tant de rencontres :sleepy: ...
Bref, je garde espoir pour Reptincel ! En tout cas, je suis quand même content d'avoir eu un Ponyta femelle, qui deviendra une belle Galopa ^^ ! Sa capture fut de la même manière que son petit frère, donc sans problème !

Date : 01/02/2014
Modifié en dernier par Lumos le sam. 01 févr. 2014, 11:50, modifié 2 fois.
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » mar. 28 janv. 2014, 23:08

Pokemon : Capumain
Sexe : Mâle
Nature : Doux
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontres au safari
Chiffre : Aucune idée j'ai pas compté il a mit un peu plus de trois heures à venir

Récit de capture : Mon objectif : Avoir Evoli shiny !! Par chance, j'avais rentré il y a peu le code ami de quelqu'un qui en avait dans son parc, j'ai donc commencé la recherche hier soir. Je l'ai reprise ce soir en regardant "Le placard" et j'étais motivée, surtout après avoir eu le Mascaïman shiny que ma mère avait attrapé ce matin. C'est en plein milieu du film que j'ai entendu les étoiles et je suis tombée nez à nez ... avec un singe rose. J'ai été déçue de ne pas voir une jolie boule de poil blanche mais ca reste quand même un shiny. Cependant j'hésite : Je le fais évoluer ou pas ? En attendant je vais aller chercher Cornebre ... J'ai une revanche à prendre avec un certain Trompignon

Date : 28 Janvier
Photo :
Spoiler :
Image
Image
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raikounette » mer. 29 janv. 2014, 12:29

Croc-mou,la chauve-souris verte qui volait dans l'herbe...

Pokemon : Sonistrelle => Bruyvern .
Sexe : Mâle
Nature : Discret
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de shasse : Rencontres au safari
Chiffre : Aucune idée j'ai tendances à ne pas compter .

Récit de capture : Après le némélios et le mucuscule shiny obtenus pendants les vacances de Noël avec mon petit ami,j'étais allez accompagner ce dernier à la gare pour pouvoir nous dire un dernier au revoir . Quand se fût fait,je me remis à shasser sonistrelle,que je traquais déjà au safari mais mucuscule shiny avait fait irruption au beau milieu de cette shasse,ainsi je choisis d'alterner entre 2 safari possédant la chauve-souris environ toutes les 10 rencontres . La méthode fût payante car arrivé devant mon ordinateur,cet adorable mammifère volant apparus :inlove: Son nom est une référence au film Dragons et à mon dragon préféré,Croc-mou la Furie Nocturne .

Date : 5 Janvier

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » mer. 29 janv. 2014, 13:47

Pokemon : Ponyta [Surnommée Flare]
Sexe : Femelle
Nature : Pressée
Niveau de capture : 30
Poké Ball :
Version : Y
Méthode de shasse : Rencontres
Chiffre : Environ une trentaine

Récit de capture : En me réveillant ce matin, j'ai eu envie de voir quels pokemon pouvaient bien se trouver dans mes safaris. J'en ai trouvé un avec des Ponyta et des Pyronille, deux pokemon que j'aime beaucoup et j'ai commencé quelques rencontres dans l'espoir d'en avoir un des deux. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite. C'est une superbe jument qui pointe le bout de son museau au bout de presque une heure avec une mauvaise surprise : Elle a bélier !! Pas question de la faucher, j'envoie donc Ceriflor avec Siffl'herbe pour l'endormir mais il se fait dégommer. Finalement j'envoie Absol au combat, laissant Ponyta s'affaiblir toute seule avec son attaque bélier tout en la bombardant d'Hyper Ball. Elle rentre facilement et fait désormais partie de ma collection. J'ai l'intention de la faire évoluer en Galopa très rapidement

Date : 29 Janvier
Photo :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ghost' » mer. 29 janv. 2014, 15:01

J'ai décidé de faire une pause dans la shasse après le concours safari... Du coup je me suis mis à l'élevage. Et puis à un moment, je me dis que ce qui vient de sortir de l'oeuf n'a pas une couleur normale...

Pokémon: Excalibur Monorpale (Bloody Sword)
Sexe: Mâle
Nature: Modeste (oui je bidouille du coup j'ai pas de pierre stase là... ça pourrait faire un spéc :p)
Niveau de capture: 1
Méthode de Shasse: Oeufs (je crois pas masuda... je sais plus...
Poké Ball: classique
Version: X
Nombre: 12e oeuf :x

Récit: euh... fait plus haut ><
Date: 29 janvier

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Maski » ven. 31 janv. 2014, 21:24

Pokémon : Kecléon
Sexe : Femelle
Nature : Docile
Niveau de capture : n.30
Ball : Hyper Ball
Version : X
Méthode de Shasse : Hasard
Récit de capture : Depuis hier soir, je me pose une question complètement sans importance, mais qui m'a préoccupée tout la journée (il faut être moi pour me poser des questions inutiles et ne pas arrêter d'y penser tant que je n'ai pas une réponse et de bons arguments solides %) ). Et des étoiles sont venues me tirer de là et illuminer ma journée (qui s'est à nouveau assombrie à la fin des cours).
J'étais au lycée. J'entraînais mon Ptyranidur contre les Leveinard d'un Safari normal. Deuxième rencontre : Kecléon. " Oh, son motif en zigzagues est trop beau en bleu ciel ! ... Euh, il est pas censé pas pouvoir changé de couleur ? ". Je voulais ce Pokémon rien que pour le bleu de son motif. %)
Contente de l'avoir eu car j'ai pas l'intension de recommencer ma Rubis ou ma Emeraude pour le moment.
Tombée alors que j'allais à la cantine.

Photos : Plus pratique de faire un AMV.
Modifié en dernier par Maski le dim. 09 févr. 2014, 15:09, modifié 1 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Raidemo » sam. 01 févr. 2014, 11:05

Pokémon : Mystherbe surnommée "Myriam"
Sexe :
Nature : Modeste
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis
Récit capture : Je shassais dans un parc Plante contenant Mystherbe, Herbizarre et Boguérisse, espérant surtout tomber sur ce dernier, mais les deux autres me plaisaient aussi. C'est finalement cette jolie Mystherbe qui est apparue. Bienheureusement ma Synchro Rigide n'avait pas fonctionné, mais je suis tout de même un peu déçue de ses IVs qui favorisaient une évolution en Rafflésia quand j'aurais préféré une Joliflor shiny.
Date : 18/01/2014
Photo :
Spoiler :
Photos à venir...
_______________________
Pokémon : Boguérisse surnommé "Tobias"
Sexe :
Nature : Solo
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball
Version : Pokemon X
Méthode de shasse : Rencontres au Safari des amis
Récit capture : Alors que je m'étais lancée depuis un bon moment dans le masudage d'un Marisson IVs parfaits en att. et déf. et de nature Rigide, je remarquais que mes bébés étaient tous dans une Hyperball. Je décidais, tout en continuant les éclosions, de refaire un saut au parc Plante afin de dégoter une nouvelle femelle Boguérisse aux bons IVs que je capturerai cette fois dans une Honorball. C'est ainsi qu'au bout de quelques rencontres à peine et une seule femelle capturée, je tombais nez-à-nez avec cette petite merveille qui me faisait baver ! La Synchro Rigide n'a une fois encore pas marché (décidément elle ne fonctionne que quand ça ne m'arrange pas ! Sur mes deux Mélancolux par exemple...), et son handicape en défense n'est vraiment pas extra, sans compter ses IVs très mal répartis, mais qu'importe ! Ce coup de shance m'a fait bondir, et même si je suis très contente de lui, je m'en vais de ce pas continuer à chercher mon Marisson Masuda !
Date : 31/01/2014
Photo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Raidemo le mer. 05 févr. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » sam. 01 févr. 2014, 14:01

Pokémon : :hap: Reptincel :hap:
Sexe : Mâle ^^
Nature : Solo :huh:
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Safari des Amis (Chez Dartz :) !)
Chiffre : 168éme ^^
Récit capture : Yatta :biggrin: !!!! Après avoir rangé mon second Ponyta dans la boîte spécial chroma' , je suis reparti directement à la shasse de Reptincel ! M'étant préparé à faire un très grand nombre de rencontres, je suis resté figé quelques secondes avant de me rendre compte qu'il était devant moi !
Après l'avoir hypnotisé, puis fauché, il est rentré dans la deuxième ball lancée ! Très heureux de cette capture ! Bienvenue à toi Reptincel :mrgreen: !!

Date : 01/02/2014
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Zartoru » sam. 01 févr. 2014, 18:37

Pokémon : Riolu ^^
Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Niveau de capture : 1 (oeuf)
Talent : Farceur
Ball : poké ball
Version : Y
Méthode : oeufs masuda
Chiffre : 1054
Récit de capture : J'adore lucario shiny alors j'ai pris ma petite lucario coeur noble rigide avec pisto poing et mâchouille je lui donne la pierre stase et je la met avec mon metamorph 6 ivs avec le noeud destin et je commence mes oeuf . Mais bordel que ce fut long .... et ce matin il arrive enfin avec pisto poing et mâchouille!!! donc direction batisque verifier ses ivs

potentiel exeptionel
PV : oui
Attaque : oui
Défense : oui
Attaque spéciale : non
Défense spéciale : oui
Vitesse : oui
J'ai explosé de joie !
Je suis sur mon masudage depuis vendredi soir et j'ai pas dormis depuis .... je crois que je vais dormir jusqu'à la semaine prochaine XD
Date : Dimanche 9 février 2014
Photo : À venir ...
Modifié en dernier par Zartoru le dim. 09 févr. 2014, 11:24, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Verrouillé