Si d'autres peuvent prendre le relais et poster leurs scores à la manière de Statix, ce serait sympa

Pas forcément : le fait que les gains d'objets "précieux" soient aléatoires met tout le monde sur le même plan, ce ne sont pas forcément les plus rapides ou les plus habiles qui gagnent.Maski a écrit :Je trouve que c'est quand même une belle arnaque à côté du Global Link 5G.
Et je suis prêt à parier que d'autres trucs vont sortir après. Pourquoi Nintendo ne miserait que sur un seul truc qui fait autant râler les gens pour son PGL 6G ?dragibus a écrit :Pas forcément : le fait que les gains d'objets "précieux" soient aléatoires met tout le monde sur le même plan, ce ne sont pas forcément les plus rapides ou les plus habiles qui gagnent.Maski a écrit :Je trouve que c'est quand même une belle arnaque à côté du Global Link 5G.
C'est un peu comme une loterie
Dépêche-toi de rentrer chez toi alors :pLevi a écrit :Rho le coupon de réduction arrive un peu tard : j'ai déjà tout acheté dans les boutiques. -_-
Sinon, le PGL est jouable sur tablette tactile ?
Edit : j'ai pris le risque. Avec le multi touch, cela est plié en trois secondes montre en main. Faut juste que j'ajuste ma précision. Oui je m'ennuie en cours.
Voir l'image en grand
63 points.