[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Levi
Membre

Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 16:22

(J'ai bien cru que j'allais balancer la console en me faisant massacrer par un grand Baggi. Ingérable en combat à distance, branché sur le 220.)

La Barbedor a presque que des avantages, et y'a un mix cool à faire : à la place de prendre un casque Barbedor, prendre simplement le casque du Ceadeus G.

Mais y'a une tripotée de trucs pour rendre l'affrontement plus facile :
- Acheter des balises sous marine, enfin... Troquer. Tu peux en emporter dix, avec ça tu peux shooter les cornes.
- Les bonbonnes à oxygène. Con mais faut y penser.
- Pour lui mettre les épieux, attendre un mouvement précis. Il va descendre, tourner dans le bas de la salle, puis remonter de lui même sur les épieux.
- Baies soins ou mieux, méga jus énergie.
- Quand il fait une roulade, l'endroit le plus sûr se trouve sous sa barbe, profite en pour la tabasser.
- Quand il se met tout en haut, c'est très, très relou à éviter. En gros faut partir perpendiculairement à son corps.
- Ne le laisse pas s'approcher quand tu récupères des balises, attends qu'il se focalise sur tes assistants.

Vualah. Y'a du captain obvious, mais ça peut aider. J'ai mis 40 minutes la première fois, à la double lame de poisse. Maintenant je mets 15 minutes en cassant tout. :v

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 16:27

Le mix, je le fais avec la tassette moi. T'arrives toujours à garder Artisan + B-O avec ? Je crois que j'avais calculé et qu'il te manquait un point quelque part.

Et les méga jus, il en a pas besoin s'il joue au katana imo (enfin, moi j'ai fais sans, mais ça peut être utile).
D'accord avec le reste. Et à noter que tu peux péter ses 2 cornes contrairerement au Cea classique dont seule la grande corne pouvait être brisée.

Levi
Membre

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 16:54

Y'a peut être un talisman ou un joyau qui se balade, je saurais pas dire, faudrait que je rallume la Wii. Mais c'est un mix relativement classique qui dégage le défaut de longévité du tranchant. (Remarque Talisman je pense pas, je jure que sur mon bombardier +10)

Nan mais le Méga Jus n'est pas pour la recharge des lames, mais bien pour se carapater devant la bête : il est immense, et tu as vite fait de te retrouver face à son cul, plutôt qu'à sa tête. Et une Stamina qui arrive à 0 en tentant de fuir un jet d'eau, ça pue. :v

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 18:43

Levi a écrit :(Méfiance avec la famille Jaggi and Co, c'est sournois ces saloperies en rang G.)
Coucou je suis le Wroggi G, quand je suis énervé mais que je boite j'ai l'air d'un gros autiste.

La famille 'ggi est juste extrêmement rapide en G, ils t’enchaînent vite et tu peux pas les toucher.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 18:55

Levi a écrit :Y'a peut être un talisman ou un joyau qui se balade, je saurais pas dire, faudrait que je rallume la Wii. Mais c'est un mix relativement classique qui dégage le défaut de longévité du tranchant. (Remarque Talisman je pense pas, je jure que sur mon bombardier +10)
Yep yep, il me semble que tu dois gemmer un peu. Mais si c'est pas le cas, je ferais bien le casque, car la tassette X va pas du tout avec le reste de l'armure esthétiquement parlant. Mais au moins, c'est parfait niveau talent.
Haha, j'ai aussi un bon tali Bombardier +10, et qui me donne en sus Destructeur +3, sachant que la tassette X du cachalot me donne déjà +2. Après, j'ai plus qu'à gemmer pour me donner Destruction +5, et j'ai LE set Slime parfait Artisan/BO/Bombardier/Destructeur.
Levi a écrit :Nan mais le Méga Jus n'est pas pour la recharge des lames, mais bien pour se carapater devant la bête : il est immense, et tu as vite fait de te retrouver face à son cul, plutôt qu'à sa tête. Et une Stamina qui arrive à 0 en tentant de fuir un jet d'eau, ça pue. :v
Ouais, je me doutais un peu que c'était pour ça. Moi j'ai toujours fait sans, par avarice.

Levi
Membre

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 19:02

Radin. Avec la super broche ça va vite.

Lenine > Awouh Awouh Awouh Awouh *s'aligne avec la sortie sans boiter* Awouh Awouh Aw...

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 19:07

C'est tellement ça xDD

A l'inverse, les Raths qui se retournent à deux à l'heure pour partir vers leur point d'envol en boitant...
La trajectoire des mobs me fera toujours bien rire.
(Le bruit du Wroggi quand il boite est assez magnifique. C'est cruel mais... :') )
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 19:18

Le best, c'est le Lagia quand il est mourant. T'as l'impression qu'il pleure dans une espèce de râle comme s'il avait une angine, et c'est encore mieux sous l'eau avec la résonnance. <3

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 19:22

Le Plesioth.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 19:26

Drôle quand il court. Flippant quand il reste comlpètement immobile sur terre, le regard vide.

Le Psytigri de MH.

I SEE DEAD PEOPLE

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 19:30

Et extrêmement lourd avec sa hitbox cheatée.

Mais son cri d'agonie est purement jouissif à entendre, parce que quand il retenti, ça signifie que TON agonie à toi est sur le point de se terminer.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 19:32

Ses coups de queue... :'(

Il me fait loliloler aussi quand tu le fous à terre, sur le côté. Tu le vois sautiller comme un vulgaire poissecaille.

Levi
Membre

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 19:45

Mais il est trop facile le Plesioth, y bouge pas. :<

Ma némésis, c'est le Zinogre de base, celui qui pope en chasse libre et qui me fait chouineeeer.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 19:55

Tranquille le Jinouga. Vous vous êtes pas mangées deux Deviljho affamés d'affilée en touristes, je vois.

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 20:04

Le Zinogre est super facile je trouve o:

Mon ancienne bête noire sur Tri c'était le Barroth. Je crevais tout le temps.
Jusqu'à ce que je commence Ultimate à l'arc et que je le défonce en 20min avec l'arc de base upgradé une fois.

Maintenant bah... C'est le Plesioth et sa putain de Hitbox placée au sol quand il est sur terre avec ses échasses et sous l'eau ou quand tu es collé à sa tête et qu'il commence à tourner, tu te prends une claque parce que tu n'arrives pas à faire l'esquive vers le bas.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 20:09

Lenine a écrit :Mon ancienne bête noire sur Tri c'était le Barroth. Je crevais tout le temps.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 20:13

Omg cette déformation de page D8

ET OUI TU PEUX TE MARRER MAIS J'ASSUME AU MOINS D:

Et puis c'est moins pire que Tyty qui essaye de Parer la décharge du Lagia :(
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 20:14

Non chérie.
Le seule truc pire qui existe, c'est PP qui se fait battre par le Jaggi inférieur de village.

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 20:19

Aussi oui, je l'avais oublié celle là. :')
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 20:25

Se faire battre

par le Jaggi

du village

et de rang inférieur.

Répondre