Aide et questions
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Aide et questions
On n'est pas sûrs que le charme chroma soit déblocable en complétant le dex national. Ca serait trop cheaté je trouve.
Surtout que moi je vais utiliser ma r4 avec action rreplay pour tout choper rapidement :-D
Ah oui, tranquille toi...slace a écrit :Surtout que moi je vais utiliser ma r4 avec action rreplay pour tout choper rapidement :-D

Tu auras vite ton dex avec cette fonction, tu seras peut-être le 1er à l'avoir fini (En france). XD

Spoiler :
Je doute que la Pokébanque laisse passer les gros hacks, genre un légendaire qui a aucune raison de se trouver sauvage dans une cartouche.
C'est vrai Levi à raison, je doute qu'ils laissent passés ce genre de Pokémon hackés. 

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un sait si les starters de Kanto dans X et Y sont resetables pour les avoir en chromatiques ?
Est-ce que quelqu'un sait si les starters de Kanto dans X et Y sont resetables pour les avoir en chromatiques ?

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Si je mets mon Statik en tête d'équipe mais K.O. et en deuxième un Joli Sourire, est-ce que les deux fonctionneront ?
- CC6
- Membre
Est-ce que quelqu'un aurait le Regigigas Event en double ( ou meme en simple si cela ne le derange pas), afin de pouvoir shasser sur platine, les 3Régi ? Pas forcément de suite, mais si jamais quelqu'un serait d'accord, ce serait vraiment sympa 

J'en avait un hier, mais je l'ai échanger désolé...CC6 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le Regigigas Event en double ( ou meme en simple si cela ne le derange pas), afin de pouvoir shasser sur platine, les 3Régi ? Pas forcément de suite, mais si jamais quelqu'un serait d'accord, ce serait vraiment sympa

Si j'en retrouve un, je te le passe.

Spoiler :
- CC6
- Membre
D'accord merci beaucoup
Sur 4G il me le faudra par contre, pas grave ?

De rien, non c'est pas grave. Je cherche, je trouve rien pour le moment. Je continuerai demain. 

Spoiler :
Bonsoir,
Je cherche a faire une masuda de racaillou et j'aimerais savoir quelle est la meilleure nature pour ce pokemon
Je cherche a faire une masuda de racaillou et j'aimerais savoir quelle est la meilleure nature pour ce pokemon

J'ai une petite question concernant la Masuda :
Sachant également que je joue sur HG/SS.
Voilà, j'espère que la question n'a pas déjà été posée 50 mille fois
Ce étant le principe de la Masuda que j'ai pu comprendre. Mais j'aimerai savoir si elle fonctionne également quand je mets une femelle d'origine étrangère avec un mâle généré sur mon jeu.Placez à la pension le Pokémon que vous souhaitez obtenir en tant que chromatique (donc logiquement la femelle) avec un autre Pokémon d'origine étrangère.
Sachant également que je joue sur HG/SS.
Voilà, j'espère que la question n'a pas déjà été posée 50 mille fois

Ben oui, tant que t'as un couple avec deux nationalité différentes, osef du sexe de l'étranger.
Je l'ai sur Platine si tu veuxCC6 a écrit :D'accord merci beaucoup![]()

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :