[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Bridget » dim. 08 déc. 2013, 09:34

Baelfire, le renard Ténébreux
Pokémon : Feunnec

Sexe : Mâle

Nature : Docile

Niveau de capture : 1

Poké Ball : classique

Version : X

Méthode : Masuda

Récit de capture : La ligue finie, j'ai décidé de me lancer dans mon premier masudage. Généralement, je m'efforce d'avoir les 3 starter de la génération en shiny. Et quel meilleur début que son propre starter? Je mettais donc mon Goupelin à la pension avec un métamorph japonais. Après coup, j'ai échangé mon Goupelin avec un des bébés Feunnec obtenu, du nature Timide, dans l'espoir de donner cette nature au futur brillant à naître. Je faisais des oeufs en dilettante, surtout le samedi d'ailleurs. Hier, comme chaque samedi, je me suis posée devant Once upon a Time avec mes oeufs. Le 240ème fut le bon. Un magnifique petit renard cendré est sorti de l'oeuf. Pas de chance sur la nature par contre, mais une nature neutre, ce n'est pas plus mal. Surnommé Baelfire, comme l'un des personnages de Once upon a Time, j'hésite encore à le faire évoluer, il est tellement chou comme ça <3

Date : 07/12/2013

Photos :
Image
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » dim. 08 déc. 2013, 12:53

Pokémon : :hap: Flingouste :hap:
Sexe : Femelle
Nature : Solo
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 2ème \o/ (et c'est mon deuxième shiny ^^)
Récit capture : Je peux vraiment dire que j'ai eu de la chance pour celui-ci ! Même si je cherchais à la base Hypotrempe (qui n'est que partie remise!) , je suis très content d'avoir pêcher cette petite crevette dans les belles côtes de Roche-sur-Gliffe . Allez, je repars chercher Hypotrempe :)
Date : 8/12/2013 (Pile un mois après mon 1er shiny :sisi: )

EDIT1 : Quelques minutes plus tard, sa crevette jumelle apparait %)

Pokémon : :hap: Flingouste :hap:
Sexe : Femelle
Nature : Lâche
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 64ème
Récit capture : Après avoir attrapée ma première Flingouste, je suis allé la voir au centre pokémon... Lui souhaitant la bienvenue dans mon équipe, j'ai remarqué qu'elle faisait la moue :( . Je me suis dit que ça devait être juste passager et je suis donc reparti sur les côtes. Ce n'est qu'après avoir trouver cette nouvelle crevette que j'ai compris pourquoi! Les soeurs sont à nouveau réunies, et heureuse de s'être retrouvée :bigups: . J'espère mettre la main sur un Hypotrempe maintenant :lol: !
Date : 8/12/2013 (Pile un mois après mon 1er shiny :sisi: )

EDIT2 : Nouveau membre de la famille : le grand-frère :?

Pokémon : :hap: Flingouste :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 75ème
Récit capture : Après avoir attrapée les soeurs Flingouste, je suis donc reparti à la plage, plus que déterminé à attraper un Hypotrempe. Après plusieurs lancer de canne (j'ai la technique maintenant :mrgreen: ), le grand-frère Flingouste est apparu! Il cherchait surement ses 2 petites soeurs... J'espère tomber sur un Hypotrempe maintenant :sleepy: !
Date : 8/12/2013 (Pile un mois après mon 1er shiny :sisi: )

EDIT3 : :huh: Nouveau membre de la famille : le petit frère :?

Pokémon : :hap: Flingouste :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Jovial
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 25ème
Récit capture : Cette fois c'est le benjamin de la famille ... :whatthat: Ahem... Hypotrempe montre toi s'il te plait ... :sleepy: !
Date : 8/12/2013 (Pile un mois après mon 1er shiny :sisi: )
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » dim. 08 déc. 2013, 21:13

Pokémon : :hap: :respect: Hypotrempe :hap:
Sexe : Femelle
Nature : Solo
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 110ème ( \o/ Enfin ! ^^)
Récit capture : Après avoir capturé toute une fratrie de Flingouste, je continuais à voguer sur les bords de Roche-Sur-Gliffe, contemplant (tout en péchant) le coucher du soleil... J'ai pu voir son coucher presque en entier ... En effet, alors que je vois le dernier rayon s'éteindre, j'aperçois au bout de ma canne une trompe pas comme les autres... Ça y'est : Hypotrempe shiny est apparu :cry: !
Le fruit de ma dur labeur d'aujourd'hui à été donc récompensé ! Je rentre, épuisé mais heureux, au Centre Pokémon, afin de profiter de ma fratrie Flingouste et d'Hypotrempe !
Date : 8/12/2013 (Pile un mois après mon 1er shiny :sisi: )
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

brasgko
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 01:01

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par brasgko » lun. 09 déc. 2013, 21:57

Pokémon : Wattouat

Sexe : Femelle

Nature : Malin

Niveau de capture : 13

Poké Ball : Hyper balle

Version : Pokémon X

Méthode de shasse : Hordes

Chiffre : 5ème

Récit capture : Je voulais tester l'optimisation des hordes et vu le chiffre, je pense que oui.

Date : 8/12/2013




Pokémon : Raboum

Sexe : Male

Nature : Pudique

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Scuba ball

Version : Pokémon X

Méthode de shasse : Hasard

Chiffre : Hasard

Récit capture : Parc safari normal et boum Ramboum Chroma

Date : 8/12/2013

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » mar. 10 déc. 2013, 23:06

Pokémon : :hap: Tétarte :hap:
Sexe : Femelle
Nature : Discret
Niveau de capture : 40
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 4ème ( \o/ )
Récit capture : Allant pêcher à la Route 21, pour me détendre avec le doux son des petites vagues venant de la Ligue pokémon, je me décide à trouver un Minidraco! C'est alors que j'aperçois une magnifique spirale, Tétarte apparait :) ! Changeant de pokémon pour mon faucheur, je vois qu'elle utilise l'attaque Cognobidon! Oula, moment de stress mais ni une, ni deux, je lance une honor ball. Et Hop, c'est dans la boîte ^^ !
Date : 10/12/2013
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » jeu. 12 déc. 2013, 11:12

Pokémon : :hap: Rémoraid :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Naïf
Niveau de capture : 25
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 18éme \o/
Récit capture : Je me baladais sur la baie Azur, quand l'idée m'est venue d'explorer ses fonds marins, j'ai donc décider d'y pécher pour rencontrer des espèces différentes à celle de Roche-sur-Gliffe!
Puis, j'ai décider de chasser Rémoraid chroma' , en espérant que le futur Octillery aura le talent ventouse (comme ça j'attraperai des shiny, à l'aide d'un shiny ... ^.^" ) Malheureusement, il possède le talent Sniper ! Mais c'est pas grave, cela reste une belle capture :) !
Date : 11/12/2013
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Thyerus » jeu. 12 déc. 2013, 13:46

Image
Pokémon : Ratentif
Surnom : Osric
Sexe : Mâle
Nature : Mauvais
Niveau de capture : 8
Ball : Scuba Ball
Version : Noire - DO : Yesod
Méthode : Rencontres (Vestiges du Rêve) - 6 743ème Pokémon
Récit de capture :
Je cherchais un Chacripan pour mon armée de chat chromatique. J'avais choisi de le chasser sur 5G, version Noire première du nom, au Vestiges du Rêve. Tout d'abord je le chassais au Repousse, mais par ennui, j'arrêtais le Repousse.
Au bout de 6 743 Pokémon, c'est un Ratentif chromatique qui apparaît.
Date : Jeudi 12 décembre 2013

Photographies :
A venir

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Levi » jeu. 12 déc. 2013, 13:52

Pokémon : Floette <3

Sexe : Femelle

Nature : ... Pas encore regardé, j'éditerai.

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Honor Ball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontres au Safari

Chiffre : 62

Récit capture : Encore un défi contre Fulguri's.On verra bien s'il bat le score ou non. J'étais dans un Safari comportant des Fluvetin, Floette et Snubull. Un indésirable dans le tas, je voulais absolument un 6G avec une préférence pour Fluvetin.
C'est finalement cette gentille demoiselle qui a popé après 62 rencontres. Bien contente de l'avoir attrapée : je comptais la masuder !

Date : 12/12/13

Photo (facultatif):
Image
(QUalité un peu pourrave... Vivement qu'on puisse faire des screens.)

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » jeu. 12 déc. 2013, 18:33

Pokémon : :hap: Rozbouton :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Mauvais
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Méthode Masuda ( :jap: )
Chiffre : 55éme \o/
Récit capture : Lorsque j'ai appris l’existence des shinys, je me suis tout de suite dit que un de mes shinys serait Roselia! Puis, lorsque Rozbouton et Roserade ( :inlove: ) sont apparus, cela a confirmé mon opinion!
Ayant deja essayé auparavant d'avoir Rozbouton par la méthode Masuda sur Pokémon Blanche, j'avais finalement céder à le chercher, manquant de motivation! Mais grace aux chromatiques que j'ai pu pêcher, j'ai eu le courage "d'affronter" une nouvelle fois cette technique de shasse! Et j'en suis très heureux vu le résultat :bibine: ! Bienvenue à toi Rozbouton :mrgreen: !

Date : 12/12/2013


EDIT: 8O Un petit frère Rozbou' shiny vient d'éclore ...


Pokémon : :hap: Rozbouton :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Docile
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Méthode Masuda ( :jap: )
Chiffre : 112éme
Récit capture : Waouh ... Je continuais a faire éclore le reste des œufs que mes Pokés avaient générer, pour après nettoyer ma boîte PC en les relâchant quand il est apparu ... Je crois qu'on peut appeler ça de la chance ^^ ! Bienvenue à toi Rozbibou :mrgreen: !

Date : 12/12/2013
Modifié en dernier par Lumos le jeu. 12 déc. 2013, 21:05, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fulguri's » jeu. 12 déc. 2013, 19:27

Pokémon : Pifeuil :D

Sexe : Mâle

Nature : Brave

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Bis Ball (Ça aller super bien avec ça couleur...!) :huhu:

Version : X

Méthode de SHasse : Rencontres au Safari

Chiffre : 70

Récit capture : Encore un défi contre Levi. J'étais dans un Safari contenant des Cacturne, des Sépiatop et des Pifeuil. Aucun Pokémon indésirable dans ce Safari, ils me plaisaient tous, j'avais juste une petite préférence pour Cacturne et Pifeuil. Et voici qu'au bout de 70 rencontres, un sublime Pifeuil Mâle apparaît devant moi. Waw..., j'étais super content ! Ce fut un très beau défi une fois de plus. :D

Date : 12/12/2013

Photos (facultatif):

Image

Image
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » ven. 13 déc. 2013, 00:55

Pokémon : :hap: Corayon :hap:
Sexe : Femelle
Nature : Timide
Niveau de capture : 35
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 196éme :huh:
Récit capture : Après avoir masuder toute la matinée, j'ai décider de repartir pêcher pour me détendre. J'ai donc choisi comme destination la route 12 avec Corayon. Ayant perdu la main, j'ai casser plusieurs fois de longues chaînes, et j'ai pu être témoin de plusieurs lancer n'ayant pas eu de proie... Cette shasse devenait limite éprouvante, quand cette dure à cuire pointe (enfin) le bout de son corail! En effet, elle à rejeter 4 de mes Honor Ball, enlever la moitié des PV de mon pokémon et s'est réveillée 2 fois d'un sommeil! Je l'ai finalement eu au 5ème lancer ^^ !
Date : 13/12/2013
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Bridget » ven. 13 déc. 2013, 19:31

Cersei, l'ensorceleuse
Pokémon : Kirlia

Sexe : Femelle

Nature : Timide

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Honor Ball

Version : X

Méthode de SHasse : Rencontres au Safari

Chiffre : 49ème rencontre de ce soir, la 199ème rencontre dans ce safari

Récit capture : Depuis que j'ai vu le sprite de Floette shiny, je me suis jurée d'en attraper un. Du coup je profite d'avoir ajouté Astrid, qui a un safari fée particulièrement intéressant car tous les shinies y sont magnifiques, pour me lancer dans ma quête. Aucun des trois pokémon présents ne me dérangeait, aussi j'ai shassé sans appréhension. Et hier soir, c'est cette jolie danseuse qui s'est présentée à moi, avec une nature très plaisante, mais des IV en attaque spé assez désastreux :p Surnommée Cersei comme la reine Lannister de Game of Thrones, elle sera un magnifique méga-Gardevoir dans très peu de temps <3

Date : 12/12/2013

Photos (facultatif):
Image
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fulguri's » ven. 13 déc. 2013, 19:42

Pokémon : Carmache <3

Sexe : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Honor Ball

Version : X

Méthode de SHasse : Rencontres au Safari

Chiffre : 614

Récit capture : Encore et encore un nouveau défi contre Levi. Je sais pas si au final ça donnera match nul ou pas, mais ça reste à voir...! :huhu:

J'ai décidé de prendre un Safari contenant des Carmache, des Sonistrelle et des Colimucus car c'est trois Pokémon me plaisaient, j'avais une préférence pour Carmache et Sonistrelle, mais je voulais plutôt tomber sur un Carmache ce qui c'est fait. :D

Ce beau Mâle de couleur bleu nuit est venu me rendre visite au bout de 614 rencontres, je prier pour que ce soit un Femelle vu que c'était la règle de ce défi mais non il s'agissait plutôt d'un Mâle, je n'étais pas du tout déçu vu que j'espérais quand même que ce soit un Mâle car j'ai toujours voulu avoir ce Pokémon avec ce sexe. Ne me demander pas pourquoi...? c'est comme ça. :P

J'ai été très surpris, vu qu'au moment ou ce Pokémon est apparut j'ai éteint le son car j'ai entendu un bruit venant des escaliers mais heureusement que j'ai regarder en même temps. Quand j'ai vu ça couleur foncé, j'ai poussé un petit cri de joie. Waw..., il est grave ce Shiney. :D

En plus, il a 3 IV à 31, si c'est pas beau ça ? :)

Date : 13/12/2013

Photo (facultatif):

Image
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ech0
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013, 19:22

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ech0 » dim. 15 déc. 2013, 00:47

MAMANBO



Pokemon : Mamanbo
Sexe : Femelle
Nature : Je n'en ai aucun souvenir
Niveau de capture : Dans les niveaux 15 il me semble
Pokeball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Pêche
Chiffre : 26

Récit de capture : Mon PREMIER shiny toutes versions confondues, je suis sérieuse. Je n'ai jamais eu le moindre pokemon chromatique peu importe la version [A part ceux comme Léviator mais on n'a pas le plaisir de leur courir après] et quand j'ai commencé à jouer aux dernières versions je n'ai pas pensé à chercher des shiny. Je voulais avant tout finir le jeu et compléter le pokedex. J'ai décidé de m'y mettre après que ma meilleure amie ait attrapé un Octillery chromatique en suivant la nouvelle technique de pêche propres aux versions X-Y et je me suis dit "Pourquoi pas moi?" je suis donc partie vers Relifac avec un Octillery ayant le talent ventouse. J'avais très peur de briser mes chaines ou de me décourager avant de l'avoir obtenir, mais les petits chiffres que je lisais un peu partout me donnait de l'espoir. J'enchainais les rencontres en les marquant sur une feuille tout en regardant la télé jusqu'à entendre le doux bruit des étoiles. Ma réaction fût juste épique, j'ai sauté sur le canapé en hurlant comme une hystérique à côté de ma pauvre mère qui n'a absolument rien compris sur le coup. J'étais si heureuse que j'ai sauvegardé trois fois par peur d'un malheur. Après sa capture, je l'ai donné à ma meilleure amie [D'ou le fait que je ne me souvienne plus de grand chose le concernant] quelques jours avant que je prenne la décision de faire ma propre collection de shiny

Date : Aucune idée
Photo : Je n'en ai pas





LOVDISC



Pokemon : Lovdisc
Sexe : Femelle
Nature : Solo
Niveau de capture : Niveau 15
Pokeball : Scuba Ball
Méthode de shasse : Pêche
Chiffre : 26

Récit de capture : Quelques jours après la capture de Mamanbo et après l'avoir donné, j'ai décidé de me mettre à la shasse à mon tour. La pêche était pour moi un bon moyen de commencer, c'était simple et rapide. Pour cette recherche, je voulais absolument un Corayon que je trouve tout simplement adorable en bleu mais après plusieurs chaines brisées, j'ai jeté mon dévolu sur Lovdisc et sa belle couleur dorée. Pas la peine de bouger puisque je me trouvais déjà sur la route 12 ou l'on trouve des Lovdisc et des Corayon, et c'est partit pour quelques rencontres. Le pokemon tant recherché à pointé le bout de son joli museau plutôt rapidement au bout de 26 rencontres tout comme Mamanbo mais me réservait une TRES mauvaise surprise : Cette petite peste possédait bélier donc hors de question de le faucher sinon "bye-bye" et je ne l'aurais pas supporté. Le problème était que mon équipe était beaucoup trop puissante pour un pokemon de ce niveau et à part lui lancer Cage-Eclair avec Voltali, je n'avais pas d'autres choix que de lancer mes pokeball en priant le ciel pour qu'elle y reste. La première Scuba Ball lancée fût la bonne, Lovdisc n'a pas jugé bon d'en sortir et devînt le premier pokemon d'une longue collection

Date : 28/11/2013
Photo : http://i43.tinypic.com/ajwgfd.jpg





MAGICARPE



Pokemon : Magicarpe [Devenue Leviator]
Sexe : Femelle
Nature : Hardi
Niveau de capture : Niveau 15
Pokeball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Pêche
Chiffre : Une trentaine

Récit de capture : Je l'ai attrapé le lendemain de la capture de Lovdisc. Leviator est un pokemon que j'aime beaucoup en chromatique, mais allait en chercher un signifiait tomber probablement sur des indésirables, j'ai donc décidé d'aller chercher Magicarpe sur la route 3 en compagnie d'Octillery et Absol. J'enchaine doucement les rencontres en lisant quelques récits de capture sur Google lorsque je suis soudainement attirée par le son des étoiles, devant moi se tient une superbe Magicarpe aux écailles dorées. Elle n'a pas la nature que je voulais mais je suis quand même très heureuse de l'avoir

Date : 29/11/2013
Photo : http://i41.tinypic.com/sw7oue.jpg
http://i40.tinypic.com/5l1hsp.jpg





OCTILLERY



Pokemon : Octillery
Sexe : Femelle
Nature : Timide
Niveau de capture : Niveau 35
Pokeball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Pêche
Chiffre : 55

Récit de capture : Après la capture de Magicarpe, j'étais déterminée à retrouver mon Corayon que je voulais tant ! Retour sur la route 12 pour aller le chercher avec ma fidèle équipe de shasse. Pour une fois, les chaines ne se brisent pas, heureusement pour moi, et les rencontres s’enchaînent tranquillement. Dans ma tête je me suis dis qu'il était hors de question d'abandonner tant que je n'aurais pas ce Corayon. Tout en discutant sur Facebook avec ma meilleure amie, je surveille mes rencontres jusqu'à entendre les étoiles ... Déception : Ce n'est pas Corayon mais un Octillery, ce que je ne voulais pas. Je l'ai quand même attrapé car un shiny reste un shiny même si on ne l'aime pas beaucoup

Date : 29/11/2013
Photo : http://i40.tinypic.com/accra.jpg





CORAYON



Pokemon : Corayon
Sexe : Femelle
Nature : Pressé
Niveau de capture : Niveau 35
Pokeball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Pêche
Chiffre : 15

Récit de capture : La venue d'Octillery m'avait redonné du courage et l'envie de me battre encore plus pour capturer Corayon. Je n'ai donc pas bougé et j'ai recommencé les recherches tout en continuant de papoter sur Facebook en priant le ciel pour ne pas trouver un autre Octillery. Je ne pensais pas qu'il arriverait en aussi peu de temps, ma petite Corayon est arrivée presque vingt minutes après Octillery, toute belle avec sa couleur bleu resplendissante. J'étais si heureuse que j'ai forcé sur le sourire, j'en ai eu mal à la mâchoire pendant quelques minutes. Aussitôt attrapée, j'ai sauvegardé trois ou quatre fois, pas question de la perdre

Date : 29/11/2013
Photo : http://i41.tinypic.com/105v9n9.jpg





TROMPIGNON



Pokemon : Trompignon
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Niveau de capture : Niveau 18
Pokeball : Hyper Ball
Méthode de shasse : Hordes
Chiffre : Plus de 300 hordes

Récit de capture : La pêche commençait à me lasser, je trouvais ca un peu trop facile en fin de compte, je voulais tester les hordes. En regardant dans mon guide X-Y j'ai remarqué qu'il était possible de trouver des Cornebre sur la route 15 et rien ne m'aurait fais plus plaisir que de posséder ce petit oiseau rose que je trouve absolument adorable. Par chance, j'avais dans mon pc un Trompignon avec doux parfum que j'ai mis dans mon équipe avec Absol et le reste de mon équipe, et c'est partit. J'ai mis un jour et demi pour faire des rencontres. J'en faisais environ 200 par jours et arrivé à plus de 300 c'est un champignon violet et blanc qui s'est montré à moi. Certes, j'ai été très déçue mais ca reste quand même shiny

Date : 02/12/2013
Photo : http://i42.tinypic.com/2eg5rw3.jpg
Image
✿ If you don't make a love comedy, I'll kill you ✿

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Tokpop » dim. 15 déc. 2013, 12:25

Pokémon: Kravarech
Sexe: Femelle (<3)
Niveau de capture: 35
Nature: Sérieux
Poké ball: Luxe ball
Version: Y
Métode de shasse: pêche à la chaine
Chiffre: 51ème de la chaine, j'en ai fait quelques-unes avant

Récit de capture: Après de nombreuses tentatives vaines au safari et un échec cuisant de mes masuda de goupix, je me décidai à reprendre la pêshe, malgré que mon premier essai il y a 3 semaines de cela fut soldé par un échec monumental.
Je me rendis donc à Roche-sur-gliffe, coin où les pokés me plaisaient bien (préférence pour hypocéan et curiosité pour kravarech). J'enchaîne donc les rencontres et rapidement, vient à moi cette magnifique nymphe violette. Je ne suis pas déçu, franchement, ce poké en shiny est magnifique. Renomée Nadea parce que je trouvais ça joli (aucune référence à quoi que ce soit ._.) elle orne pour le moment une de mes boîtes, vu que elle a de mauvais IV's (correct à tous points de vue, défense spéciale fantastique).
Je l'aime <3

Par contre j'ai des photos mais la qualité est pourrave et je suis sur chrome donc c'est tellement galère ct'histoire j'y comprend rien je vais pas me casser le cul u_u

EDIT:
Et de 2 en peu de temps, ça me fait bizarre sachant que depuis 6 ans de jeu pokémon j'ai eu qu'un shiny x)

Pokémon: Kirlia
Sexe: Femelle (<3 <3 <3)
Niveau de capture: 30
Nature: Calme
Pokéball: Bisball (plus que ça et des hyper ball u_u)
Version: Y
Métode de shasse: Parc safari
Chiffre: 286ème officiellement, 139ème dans le safari, et bien plus tous confondus mais j'ai pas compté donc on va dire 286 x).

Récit de capture: Je faisais ma petite shasse du jour dans le safari d'Astrid, avec comme priorité une petite kirlia qui pourrait me donner une magnifique Méga-gardevoir. Je la voulais femelle et si possible avec de bons IV's. J'y vais, arrivé au 15ème poké je me dis: bon une fois la série de 10 finie j'arrête. Au bout du 22ème cette petite kirlia femelle avec synchro montre le bout de son nez. Je m'empresse de la provoc pour pas qu'elle se tire, Je faux-chage et je lance une bis ball dans laquelle elle rentre du premier coup. Je regarde la nature, calme, perfect. Je go regarder les IV's, 4 IV's à 31 potentiel bien supérieur à la moyenne et les 4 IV's sont PV attaque (bon ça c'est nul), attaque spé et déf spé (là j'ai laissé échapper un cri très bizarre x)).
Je m'attendais pas à avoir pile le poké que je voulais si rapidement et de manière aussi parfaite.
Je vais tout de même continuer de shasser dans ce safari pour avoir sucroquin et floette également, en particulier floette que je trouve magnifique (mais que je ne ferais pas évoluer). Pour sucroquin je ne sais pas encore si je le fais évoluer et pour kirlia c'est déjà fait ^^.
Image

TrainerLight02
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 14:46

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par TrainerLight02 » mar. 17 déc. 2013, 18:59

La barbe à papa au caramel


Pokémon : Sucroquin

Surnom : Caramelle

Sexe : C’est une dame

Nature : Modeste

Niveau de capture : 30

Poké Ball : La jaune et bleu, vous savez celle qui fonctionne bien dans les premiers tours

Version : X

Méthode de shasse : Rencontre au Safari des Amis

Chiffre : 681

Récit capture : Je voulais tester le Safari et avoir un kirlia Shiny, donc j’ai cherché dans mes Safari et je me suis mis à enchainé les rencontres et cette barbe à papa au Caramelle est venue et est resté dans la première rapide ball

Date : 16/12/11

Photo (facultatif):
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

L'adolescente qui danse
Pokémon : Kirlia

Surnom : Dark-Wife

Sexe : c’est une adolescente

Nature : Jovial (et merde)

Niveau de capture : 30

Poké Ball : La Super

Version : X

Méthode de shasse : Rencontres au Safari des Amis

Chiffre : 487

Récit capture : Après être tombé sur Caramelle , j’ai voulu continué pour avoir Kirlia…

Date : 17/12/13

Photo (facultatif):
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand
CA : 4484-8994-5257
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Adri989898 » mar. 17 déc. 2013, 19:15

Shineys!!!

Pokémon:osselait

Surnom:(pas encore mis )

Sexe:mâle

Nature:brave (yes!!)

Pokéball:la hyper

Version:platine

Méthode de chasse:pokéradar

Chiffre:41

Récit de capture:
J'avais déjà un osselait shiney mais il était modeste...
J'ai donc voulu retenter ma chance en en voyant un de plus.J'ai donc commencé ma chaîne cet après-midi et en une seule chaîne j'ai trouvé ce magnifique osselait vert et brave de nature!!
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mar. 17 déc. 2013, 22:35

Pokémon : Obalie

Sexe : Femelle

Nature :Timide

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Rapide Ball

Version : X

Méthode de shasse : Rencontres au Safari

Chiffre : 3

Récit capture : J'allais de parc amis en parc amis pour découvrir leurs pokémons. J'entre dans un parc amis je fais 3 rencontres et là elle est apparue. Je ne l'ai même pas remarquée je masuder à côté pour avoir un Zorua shiny. Je suis pas mécontente néanmoins. j'aime le hasard.

Date : 17/12/2013

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lumos » mer. 18 déc. 2013, 00:06

Pokémon : :hap: Relicanth :hap:
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Niveau de capture : 35
Poké Ball : Honor Ball o>
Version : Pokémon X
Méthode de shasse : Pêche à la chaîne
Chiffre : 83éme
Récit capture : Sur la plage de Roche-Sur-Gliffe, je m'installe pour pêcher à nouveau dans cette endroit paisible :) ! J'y suis venu pour chasser un Relicanth, donc je suis content, surtout qu'il y avait Gamblast, qui est un indésirable majeur! (ma fraterie de Flingouste me suffit :sisi: )
C'est à ce jour le combat avec un shiny qui m'a fait le plus stressé! En effet, mon pokémon l'attaque avec faux-chage, mais sa barre de pv ne baisse pas beaucoup! Je l'attaque donc une seconde fois, ses PV sont au rouge (mais pas à 1 PV) ! C'est la qu'il me lance... : Bélier 8O X.x !!!
Je me suis dit que c'était fichu et qu'il allait mourir, mais il lui restait encore une cuillere de PV, je le bombarde alors de balls, au moins 7 ou 8... mais il ne rentre toujours pas T.T. Puis, il relance Bélier X.x :roll: !! Miraculeusement, il lui restait 1 MISERABLE PV (En gros il s'est faux-chager tout seul paf: ) ! Il rentre (enfin) dans la seconde ball après cette attaque :biggrin: ! Ce combat m'aura servi de leçon, je serais beaucoup plus prévenant les prochaines fois :jap: !
Date : 17/12/2013
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ashalna » mer. 18 déc. 2013, 13:24

Pokémon : Zorua
Sexe : Mâle
Nature :Timide
Niveau de capture : 1
Poké Ball : Pokéball
Version : Blanche 2
Méthode de shasse : Masuda
Chiffre : 1454

Récit capture : Zorua est un pokémon que j'adore et je voulais essayer d'en avoir un strat. Il est arriver au bout d'une longue fournée d'oeufs 1454 si cela avais pas était lui je pense que j'aurai changer de cible. Je suis super contente il et M A G N I F I Q U E

Date : 18/12/2013
Photo:
Spoiler :
Image

Verrouillé