J'aurai voté blanc/Lyr => Lyr vainqueurThe_Ωméga a écrit :Non mais tu n'as pas compris. S'inscrire est une chose, tout faire pour être maire en est une autre.Jintei a écrit :Omega, je trouve que ton attaque est un peu facile à ce stade.
Tu sais, les inscriptions ont été closes en 3 minutes, donc bon, on peut pas dire que j'étais le seul à être pressé de m'inscrire.![]()
Et j'aurai très bien pu être LG effectivement.Cela dit, je pense qu'il y a d'autres raison de vouloir être maire :
- LG
- Amoureux
- Voyante
- SV, si on veut un peu moins se faire ch***.
D'autant plus que mon message de campagne faisait plus peur qu'autre chose
Cela dit, je crois me souvenir que tu voulais t'inscrire pour être maire, toi aussi, et vu ton attaque sans arguments, ça ne m'étonnerai pas que tu soit un LG
C'était Jintei en direct du temple des bouddhas en slip.
Tu as soté sur l'occasion quand ES a voté "blanc", tu as fait de même.
Avec ça, tu contres attaque plus ou moins, si tu avais pu, tu aurais contre-voté.
Tout te dis lg Jintei. Quant à Spid qui essaye de te sauver, car il suis un vote sans même dire que c'est un random.
Bref, je partirais sur Jintei/Spid = LGs
Et Lyr = innocent.
J'aurai voté pour moi => Je me ferai lyncher au premier tour
J'aurai voté pour Aya' => On serait parvenu à une égalité, certes, mais j'aime pas ralentir l'action.
D'autre part, je n'ai pas tout fait pour devenir maire, au contraire, j'ai laissé les autres décider qui ils devaient choisir.
Tout me dit LG selon toi. Si je contre-attaque, c'est tout simplement pour défendre mon steak et démonter tes arguments, comme le ferait la défense au tribunal
Spid, je ne sais pas pourquoi il a voté pour Moums et, très hônnetement, j'ai pas envie de chercher pourquoi.
Et au fait, pourquoi tu désignes Lyr comme étant innocent sans aucun argument ? Parce qu'il a l'air plutôt à l'aise à l'écrit ? D'autant plus que t'es le premier à avoir voté pour lui, si tu le défend par dessus le marché, je trouve ça bizarre.